CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:09

merde je t´envie ThePurpleShadow ton court mé c´est sur quoi en gros. Moi j´ai abandonner le ciné toud d´abord pour les debouché et puis je me sentais juste parce que je pense que la culture ne fait pas tout. Je n´ai pa vraiment de base solide en terme technique (style mise en scéne)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:15:36

C´est sûr ça que je bosse en ce moment: En gros c´est une comédie sur les castings bidons où les filles se font arnaquer avec des books et des photos "professionnelles" bidons etc, c´est pas trop ma tasse de thé les comédies mais j´ai accepté pour toutes les rencontres que je fais et que je vais faire. Rendez-vous avec Marie Pervenche mercredi prochain pour une répétition qui s´annnonce folklorique!!!
Là on prépare tout: découpage, plan de travail, répartition et recherches des différents postes ( image, son, déco, régie...)
Le tournage se passe du 27 au 30 Mars donc ça arrive à grands pas!!!

P.S.: Elliance tu avais raison, je viens de renettoyer ma Play et elle vient de remarcher du premier coup!!!!! :ok:

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:20:08

ben bon courage même si c´est pas trop mon truc.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:22:14

T´inquiètes moi c´est pareil mais le premier truc que j´ai appris c´est que si je voulais vivre de ma passion, je devrais faire des concessions.

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:54

ouai mais voila les concessions tu bosses dans un milieu que t´aimes, tu découvre plein de petite chose tous les jours et meme si c´est un genre qui ne te plait pas c´est quand sympa de le faire ce court mé non

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:30:45

Excellent résumé de situation!!! C´est tout à fait ça, je me fais un peu violence parce que téléphoner toute la journée pour trouver des techniciens, des comédiens, des lieux de tournages, des réductions de prix chez les loueurs de matos... c´est pas mon truc mais en retour j´apprends à me bouger le cul et à faire face aux choix et décisions que j´ai pris face à des gens qui ont en général le double de mon âge.

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:19

bref si y a moyen de le voir ce petit chef d´oeuvre à sa sortie :-))) ça me ferait plaisir. Je pourrait te donner un avis peut-être insignifiant pour toi mais bon.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:39:39

Tout les avis sont bons quand ils sont argumentés :ok:
Je vous tiens au courant quand à sa diffusion mais il y a de grandes chances qu´il se retrouve sur la Toile à un moment ou à un autre: Le réa est en train de faire faire le site de son asso par un mec et je pense qu´il le mettra à télécharger.

LeBart tu me manques :snif: (Ceci est un appel de désespoir)

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:45:13

Ok ce sera argumenté ne t´en fais pas pour ça.

tu as l´air d´y tenir à Lebart

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:10:24

Ouais on a eu de sacrées discussions avec Tonton Lebart: lui,ultimatesnake, Ger-onimo et d´autres anciens qui avant la sortie du jeu nous tenaient en haleine et nous faisaient partager la magie du jeu (ils l´avaient tous eu en import).
Alors maintenant que le forum est saturé de pleins de posts et de topics à deux balles, ils se sont tous barré vers d´autres cieux et ils me manquent!!!
Heureusement il reste Elliance, Z-tot, Fiddy et quelques autres mecs de cette époque mais je trouve que le forum a définitivement perdu de sa magie :snif:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:15:52

oui malheureusement :snif: peut-etre dans un an, on se retrouvera tous là, à en parler :noel:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:17:50

J´ai bon espoir que l´effet de mode passé, les anciens se retrouvent pour des discussions old school comme on aime! D´ici une paire de mois.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:18:49

ça me ferais tellement plaisir. alala ça fait envie

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:20:23

j´ai eu l´occasion de parler avec Lebart , il est en faq de langue il me semble et Elliance aussi c´est que ce sont deux personnes avec qui je me suis vraiment bien entendus il faudrait faire en sorte que ce topic retrouve un peu de sa magie d´en temp.
si toi et Lebart vous vous entendiez bien pourquoi ne pas vous avoir echanché cos adresse msn.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:25:46

Je passe le moins possible par MSN; à peine ouvert, il y a 30 personnes qui veulent te parler en même temps c´est relou. Et surtout à une époque, on en était à un point où on était sûr de se trouver sur le forum si on voulait discuter.

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:39:05

je comprend mais là Lebart se reconnecte temps en temps fiddy est là elliance est là ça va quand méme mais je comprend que ce n´est plus pareil qu´avant.
ah la nostalgie dommage que je ne vous ai pas connu avant mais bon miau vaut tard que jamais

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:43:16

Clair il reste pleins de bons petits gars: Mais un bon gars pour dix trous de balle, ça fait mal aux fesses.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:44:01

:lol: oui c´est vrai que c´est plus pareil, dommage...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:44:55

Lebart traine sur le forum 360 shadow,t´as qua squatté s´tu veux lui parler,lol

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:26

ouai tu as surement raison, enfin je suis en train de vous plomber le moral là.

La vidéo du moment