CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:03:08

eh je sais bien bien mais j´ai pas trop le temp de jouer et puis j´ai encore shadow of the colossus a finir mais je vais le prendre quand meme je pense.

ps:tu t´en es sorti avec ta moquette :rire2:

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:00:22

Ouai ! :rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:08:17

bonjour Elliance et keoma
Elliance ton ico j´espere pour toi que c´est un neuf.
enfin c´est clair y en as qui ont fait de bonnes affaire avec ico,je crois que y a que sony qui se débrouille comme un manche
http://www.phantasystarononline.it/images2/dscn1005.jpg

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:25:39

salut Tatarigami,Ico j´ai découvert ça sur jv.com par hazard.C´est le genre de jeu qui mérite d´être médiatisé et qui ne l´est pas dommage. :honte:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:41:17

moi je l´ai pas trouvé à l´époque dans mon bled et j´avais pas internet,puis comme un abruti j´y ais plus pensé :fou:
sinon j´ai trouvé ça

pour ouvrir le 17ème colossus, ont battu chacun des 4 modes. Puis, montez l´extérieur du temple au jardin secret. Le 17ème colossus apparaîtra dans un cutscene court comme l´autre colossi, cassant le mur arrière. Après que vous le combattiez, le chemin jusqu au dessus même du temple sera ouvert, leding à une surprise très "spéciale".

je met la source pour qu´on me traite pas de mytho
http://www.panstudio.com/cheatstop/ps2_cheats.php?index=1443

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:51:53

OH,interessant o__o

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:56:34

Bonjour a tous, par contre ces lesquels les 4 modes ?

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 15:57:44

Juste pour dire au sujet de la deuxieme fin, voila ce que j´ai essayé tout a l´heure :

- Manger tous les fruits du jardin secret jusqu´a avoir une barre de vie a son mininum.
- Ouvrir la derniere porte avec l´epee d´ICO
- Battre le dernier colosse avec l´epée d´ICO, la cape et le masque du shaman.

Bah ca a rien fait du tout, en plus pour le truc de pas avoir de vie pour se faire tuer en mode Dormin, c IMPOSIBLE car les archer n´enleve pas assez de vie pour se faire tuer.

Voila

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:57:47

ouais mais c´est pas clair leur histoire :
cette "astuce"revient souvent dans d´autres sites,
mais il parlent défois de la fameuse 2 fin avec les fruits défendu ,et dans l´astuce du dessous ou ils parlent du jardin il disent que le fruits ne servent qu´à faire baisser le gauges si on les trouve génante.
c´est pertubant :fou:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:00:44

:salut: KiNg-GhOsT les4 mode ,il faut finir dans les 4 normal ,time attack, hard et hard time attack
GDOnizuka les fruits te ramennent-il au niveau des gauges du début?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:05:43

Oki mais j´ai finis que le jeu et j´en suis au time attack...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:09:31

moi jai fini le time attack,et la je montait ma gauge .
mais ça sert à rien de la monteren normal si il faur grimper sur le jardin un hard non?

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:11:48

Ok Tatarigami. Faut que quelqu´un qui est fini le jeu en mode normal, hard ainsi que les deux TimeAttack fasse un tour en haut du temple. Je crois que Hxbox ou un truc comme ça, présent sur le forum a tout terminé puisque il a eut l´épée d´ico.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:24:55

Elliance par contre mais recherche sur une 2 fin rest infructueuse :pas une image sur google.
que faut´il en déduire ,y en as pas ou sony à fait comme le gouvernement chinois et as frocé google d´enpécher toutes fuite ?
ça me rends :fou: ,moi qui suis déjà attient

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 16:32:10

Tatarigami > je croi que ca doit etre le niveau de vie du debut du jeu. En gros tu peu pas descendre en dessous de ca : (___________) imagine toi que c la barre de vie ^^

Sinon le truc de finir les 4 modes et de monter au jardin j´y crois pas trop, parceque j´ai tout fini (jeu normal, time attack normal, hard, time attack hard) et ca fait rien de special quand je monte donc ...

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:34:32

Moi ça me parais plausible j´suis chaud comme la braise ( je sais m´emporte un peu ). Mais a chaque fois qu´on a combattu un colosse c´était toujours dans un environnement bien particulier et là s´en est un.

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:36:26

c´est pas ça c´est pas simplement monter à mon avis il faut surement faire un petit truc . Peut-etre ai-je tort.

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:38:56

Ouai… C´est décourageant… Je réitère certaines questions mais restée sans réponses:
À quoi servent les objets gagnés ?! Bon ok, certains d´eux nous permette de vaincre un Colosse en trois/quatre coup, comme le masque de force je crois. Les cartes aux fruits et lézards pourquoi pas mais le reste ? Certes le facteur "fun" est présent. Sympa aussi d´avoir une épée qui éclair dans l´obscurité mais à part ça, quelle est sa fonction ?
C´est curieux…

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:40:18

oui c´est écrit plusieur fois mais y pas une preuve pour le démontrer c´est ragent
tous ce que j´ai trouvé d´autre c´est cette photo:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.game-instructions.com/images/screenshots/shadowofthecolossus/thumbs/thumb_1116717740_5.jpg&imgrefurl=http://www.game-instructions.com/screenshots/playstation2/shadowofthecolossus/&h=114&w=153&sz=4&tbnid=r1EjNTNQnuYi0M:&tbnh=67&tbnw=91&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dshadow%2Bof%2Bthe%2Bcolossus%2Bending%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

qui me dit rien (c´est pas le pont du 3?si oui je suis mur pour l´asil(ps3 j´arrive j´ai 2 mot à te dire))

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 16:41:10

Elliance moi aussi l´apée du soleil m´intrigue beaucoup, c´est bizarre come objet bonus koi

La vidéo du moment