CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:30

elliance :d) ouais t´as raison ^^lol

Keoma
Keoma
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:45:16

un peu de flood ouai c´est peu de le dire.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:43

Ah ouais? C´en est où l´énigme maintenant? J´ai pas trop suivi j´avoue :rire: mais bon c´est dommage, c´est plus du tout la même ambiance que quand je suis arrivé sur le forum... j´imagine que d´ici quelques semaines les boulets seront parti et ce sera bon ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:53:24

Non, d´ici quelque semaines ils reviendrons en force car le jeu aura beaucoup de chance de se retrouver en occaz´ d´ici là ! Donc bon^^
Sinon, pour l´énigme, certains ont réussi à avoir l´épée d´Ico et partant donc à la recherche de sigles cachés, d´autres cherchent des fossiles de Colosses inconnus étalés ici et là, d´autres cherchent à se faire tuer grâce au fruits défendus se trouvant dans le jardin secret, Certains essaye de trouver des infos contenu dans le DVD du jeu en le passant sur leurs PC, d´autres encore se lancent dans la lutte de tous les Colosses en mode réminiscence…
Enfin ça avance quoi^^ :)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:01:43

Ouais d´accord, mais bon l´énigme (si c´en est vraiment une) est pas prête d´être résolue à mon avis ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:25

Ouai… Le pire c´est que beaucoup s´en font un monde. Mais le jour où elle sera résolue (si cela est bien une) on risquera d´être déçut.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:40

J´me marrerai tellement si c´est une connerie des développeurs XD genre Wanda avec un nez de clown ptdrrr

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:33

L´heure est grave… Je viens de renverser mon cendar partout sur la moquette. Je vais me faire flinguer… En plus, tout à l´heure j´avais valdinboulgué dans les escaliers avec mon Cacolac à la main et j´en avais foutu partout !^ ^
:soupir:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:53

:lol: pas de chance ^^ j´ai connu ça y a deux semaines en camp de snow... sauf que le cendrier est tombé d´un balcon, s´est brisé sur le sol et a répandu ses mégots dans la neige que nous avons ensuite du aller ramasser... :rire:

Keoma
Keoma
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:34:38

:rire:

t´es un génie.

Keoma
Keoma
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:23

elliance tu m´as fait pisser de rire, j´vois bien le gars qui se péte la gueule avec son cacolac.
bon le cendar ça ça arrive toujours au moins une fois.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:38:49

dites,vous croyez que notre floodeur de topic officiel a autre chose a foutre dans sa vie? Parce que bon il est tout le temps la ce gars,je sais pas moi ca a place ca m´aurait deja fait chier depuis longtemps de flooder,a croire que le flood est reellement une passion :question:

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:38:56

:rire2: Dans la neige en plus !^ ^ J´espère que t´avais des moufles^^
Tu me rappelle une anecdote à la con ! Je m´étais fais un pote en troisième année d´art graphique et il m´avait invité chez lui. Ses parents n´aimaient pas trop voir du monde chez eux, surtout qu´une fois un de ses copains était partie un matin après une soirée pyjama en volant divers truc^^ Bref, fallait bien se tenir devant eux quoi.
Donc avant qu´il arrivent du boulot, on bossaient tranquillement sur son MAC quand tout d´un coup j´ai comme toi foutu le cendar par la fenêtre pour atterrir dans le garage se sa maison DomExpo^^
Je descends donc tout ramasser et c´est là que les parents arrivent ! Ca la foutait mal ! Je n´ai jamais autant puisé dans ma force intérieur pour éviter le fou rire de ma vie^^ Je ne savais plus où me foutre.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:41:14

Elliance tu est donc récidiviste!

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:42:41

Surtout que son flood ne sert à rien… Il ne nous ennui pas beaucoup et de plus, les admins n´aurons qu´à taper son pseudo dans la barre de recherche et tout effacer d´un seul coup. Pourquoi il ne fait pas ça sur le forum de "50 truc" ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:43:57

Tatarigami, t´as déjà dû renversé au moins une fois dans ta vie un cendrier même si tu es non fumeur, non ? :o))

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:45:51

je suis non fumeur et je n´ais jamais renverser de cendrier ^^ pour ma part,je suis un antitabagiste extremiste :fou:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:46:29

Elliance tu as deviné,je ne m´approche pas tros des cendrier .
sinon t´as gager pour ico?

Keoma
Keoma
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:47:23

le pire c´est le café sur la moquette. Au début tu te marre aprés quand tu dois nettoyer tu chialles :snif:

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:50:23

Ouai Tatarigami, je l´ai gagné ! Je l´aurai sans doute vendredi ou lundi. Sinon, c´est clair que le café est redoutable sur la moquette. Mais ce qui me fait rire, c´est que toi aussi tu es pris de fou rire quand ça arrive apparemment ! :rire: On a l´air tellement con^^ Je ne sais pas pourquoi on ris de ces choses…

La vidéo du moment