CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où en êtes-vous rendus dans SOTC?

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:26:12

Moi j´ai fini le jeu en time attack normal et j´ai les flèches explosives et agro brun.

Je n´ai pas envie de faire le time attack difficile car les choses qu´on gagne ne sont guère plus puissantes que les objets du time attack normal (comme la lance puissante ou l´épée d´Ico)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:45:25

J´ai fini le jeu qu´une seule fois :fou:

Là, j´ai une deuxième partie presque finie, mais j´essaye d´atteindre le jardin secret avant de finir ma partie. Je suis plus qu´à quelques centimètres là T_T il me manque un seul lézard (jai mangé tous les autres) je sais ou il est sur la carte, mais au point indiqué je le trouve pas T_T

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:48:37

je l´ai fini depuis un moment déjà mé j´ai recommencé plusieurs foi et j´ai terminé recemment les times attack. J´ai aussi accès au jardin secret et au pont(15 min pour le traverser :fou: mais ça vaut le coup) dans l´une de mes partie. Et là je recommence le jeu encore et encore en mode difficile pour avoir accès au jardin secret avec tout les objet.

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:54:17

au fait trudop les objet en time attack hard sont aussi voir plus interessant que le normal. L´épée qui réfléchit la lumière même dans l´obscurité est plus utile que les fleches sifflante. Et le parachute me fais tripper :lol:

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:55:52

ah oui aussi je voulais m´excuser pour le double poste même si maintenant ça en fait un triple :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:31

J´ai fini le jeu 3 fois, fini le time attack normal et je me lançais dans le mode hard, mais après j´ai eu plein de jeu XD

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:15:56

Hé tosheros, justement je suis en train de collecter les lézards pour accéder au jardin secret mais dans la plaine devant le temple du 6e colosse il y a 2 lézards. L´un au temple, que j´ai trouvé, et l´autre près de la falaise mais je ne sais pas où :ouch:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:34:48

ça sert a rien, faut finir le jeu 3 fois pour monter au jardin, et faut que le rond rose, déborde du coin inférieur droit de l´écran.

Enfin si vous aimez manger tout les lézards xD

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:04:52

complètemen d´accord ave toi yuri

Je préfère largement recommencer le jeu plutôt que d´aller chercher tout les lézards même si ça permet de découvrir à peu près tout les décords du jeu. Mais sans manger les lézards je crois qu´il faut terminer le jeu 4 fois pour avoir la jauge d´endurance dans le coin inferieur droit de l´écran.