CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

At the beginning

Riddick0
Riddick0
Niveau 1
28 février 2007 à 16:23:27

Bonjour tout le monde,
Mon ami m´a preté le jeu hier, et il n´a pas arreté de faire des louanges dessus, tout comme la rédaction de Jeuxvideos.com.
Vous allez trouver ma question super conne, puisque personne n´a l´air d´avoir posé la question sur le forum.
Voilà on me dit dégaine ton épée et elle te montre le chemin jusqu´au colosse, très bien jusqu´ici pas de soucis, ensuite on me dit, dégaine ton épée qui te révélera son point faible, et là j´ai beau dégainer mon épée 10 fois, le rayon ne se dirige vers aucun point....

Je vous serai reconnaissant de me dire comment on trouve son point faible, sans trop me charrier meme si vous pouvez, vu ma super question, parce ke ca me ferait chier de rendre le jeu sans en avoir trouvé l´interet.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 février 2007 à 16:48:05

hello !

Alors, premierement l´épée ne rayonne que si tu es situé dans une zone lumineuse. Je ne sais pas si c´est cela ton problème, mais dans le doute je le notifie quand meme. Donc quand tu dégaines ton épée et que rien de spécial ne se produit, essaye de bouger pour trouver un endroit plus "lumineux".

Si par contre, quand tu es devant le colosse, l´épée n´indique aucun "point", essaye de la bouger un peu partout sur le colosse, et tu t´apercevras très vite que les différents rayons se rapprochent les uns des autres au fur et à mesure que tu te rapproches de la zone du point faible. Plus tu te rapprocheras, plus les rayons se rapprocheront pour finalement former un seul et meme rayon qui t´indiquera l´endroit où agir.

Il en va de même pour les endroits à trouver pour affronter les colosses.

En éspèrant t´avoir apporté quelques réponses :)

A+ !

Riddick0
Riddick0
Niveau 1
28 février 2007 à 17:06:02

Salut Akumajo-Dracula,

Tout d´abord Merci BCP de m´avoir répondu, et aussi de ne pas t´être moqué :).
En effet j´avais remarqué que certaines zones étaient plus ou moins lumineuses et que donc le reflet serait plus voyant losqu´on est situé ds une zone lumineuse.
Ensuite, j´ai aussi essayé de balayer le rayon de mon épée sur le colosse, mais je n´ai remarqué aucune réaction ou changement de couleur, ou vibrement de la manette, ni rien.
Alors je me demande si admettons le point faible est derriere le colosse, peut-etre que le rayon ne réagis pas.....
Enfin ds tous les cas, je réessaierai ce soir en essayant tous vos conseils.
Encore Merci.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
28 février 2007 à 17:11:40

Je ne sais pas si les rayons convergent vers le point faible, à vrai dire je ne m´en suis jamais servi.

Ce qui est sûr, c´est que quand tu as l´épée à la main et que tu t´approches du point faible, celui-ci se met à briller.

Donc balade toi sur le colosse avec ton épée et tu verras, tu ne peux pas le (ou les) manquer.

Riddick0
Riddick0
Niveau 1
28 février 2007 à 17:20:14

Salut ThePurpleShadow,

Merci aussi pr ta réponse.

Je suis vraiment curieux, tu dis ne jamais te servir du rayon de ton épée, dans ce cas comment tu fais pr battre les colosses.

Car il me semblait que le "point faible" du colosse, ça désignait l´endroit ou on doit frapper le colosse pr le tuer, mais apparement c pas ça, si ? car sinon comment tu l´as tué le colosse ?

Dsl je sais, je suis chiant, mais leur instruction n´est vraiment pas clair pour moi..

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
28 février 2007 à 17:34:13

Tu les tues à coups d´épée et pas à coups de rayons ^^

Tu les localises avec les rayons, tu leur grimpe dessus, le point faible se met à briller quand tu t´approches et tu plantes ton épée dedans.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 février 2007 à 17:36:37

Si si, plus tu te rapproche du point faible une fois l´épée brandie, plus les rayons se rapprochent, jusqu´à ne former qu´un seul rayon au moment ou tu touches le point faible. La mentte vibre même quand tu localises le point exact.

Et de rien pour le coup de main, pas de soucis ;)

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 février 2007 à 17:37:16

manette* pardon :P

10bal
10bal
Niveau 7
01 mars 2007 à 09:34:13

Je confirme, même si cela peut parfois être ponctuellement utile, je ne me suis moi non plus quasiment jamais servi du rayon pour localiser les points faibles des colosses.

Le plus dur c´est surtout de trouver comment leur grimper dessus. Ensuite en se balladant un peu l´épée à la main on finit par les voir apparaitre les points faibles.

Ne te décourage pas en tout cas, car certains colosses sont vraiment épiques à combattre et tu prends vraiment ton pied.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:10:19

A la limite c´est presque plus marrant d´être sur le colosse en stressant pour rester en équilibre et trouver le point faible :oui:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:18:15

Carrément d´accord ^^