Colosse #1 :
je vosi pas d´autre solution que de lui faire plier la jambe avant de monter :-/ .
Colosse 2 :
j´ai pris agro , j´ai attendu qu´il baiss sa tête et je m´y suis accroché .
Colosse 3 :
j´ai bien tenté de faire comme le gars de la video youtube , passer direct du sabre a la tete , mais je susi pas assez fort pour ça. je me suis contenté de passer du sabre au ventre.
Colosse 4 :
jusqu´a présent j´ai réusi 3methodes :
1)se réfugier dans le tombeau et attendre que ses nattes pointent. mais parfois il ne se décide pas malheureusment.
2)ma préférée , mais j´ai réussi qu´une fois : l´attirer près d´une butte, attendre qu ses nattes soient le plus près possible , et m´y accrocher en sautant de cheval.
3)le distraire avec les flèches sifflante et monter par dèriere en sautant de la butte.
Cinquième colosse : bah...normal quoi :_/ qu´on me previenne sii l y a uen autre methode ...
Sixieme : monté par sa main jusq´ua l´arriere du poignet avant de m´accrocher a son bas de dos.
Septieme : hum...ga?
Huitieme : normale.
Neuvieme : Normale aussi .
Dixieme : normale .
Onzieme : normale mais temps record ^^ .
Douzieme : Normale .
Treizieme : normale.
Quatorzieme : normale.
Quinzieme : d´abord je lui ai enleé près du quart de ses points de vie en lui plantant des flèches partout , en suite je me suis accorché a une des colonnes a l´entrée .Il a fini par venir me rejoindre , et j´ai sauté sur sa protection de genou . Il m´en a éjecté , et m´a propulsé sur ses poils .
Seizieme : normale , mais en ne me servant que d´un bras .