CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16e et 4e colosses

Nowis
Nowis
Niveau 10
27 février 2007 à 20:24:42

ya quand meme des trucs marrants, pour le 4e colosse, tout le monde a fait le tour et s´est accroché derriere le colosse, moi, je savais pas comment faire et je suis monté par la tete quand il regardait si on etait dans la grotte.

Pour le 16e, ca me paraissait dur de passer de la deuxieme main a la tete, alors j´attendais qu´il leve la main et je sautais vers sa tete, je raterrisais sur une petite plateforme (ne marche pas à tous les coups), ensuite j´ai apris qu´il suffisait de lui tirer dans l´epaule pour qu´il amane la main vers lui.

C´est quand meme marrant de le faire differement de ce que les autres ont fait.

Quelqu´un a déjà eu des trucs semblables et peut-il expliquer ce qu´il a fait au lieu de ce qu´il aurait du faire?
Comme ca on pourrait essayer de les vaincre differement que ce que l´on a déjà fait. Ca serait sympas.

itachi64
itachi64
Niveau 8
27 février 2007 à 20:39:14

moi j´ai fait exactement pareil que toi pour le 16eme colosse,sinon j´ai rien fait de special

Nactra
Nactra
Niveau 9
27 février 2007 à 21:00:04

Colosse #1 :

je vosi pas d´autre solution que de lui faire plier la jambe avant de monter :-/ .

Colosse 2 :

j´ai pris agro , j´ai attendu qu´il baiss sa tête et je m´y suis accroché .

Colosse 3 :

j´ai bien tenté de faire comme le gars de la video youtube , passer direct du sabre a la tete , mais je susi pas assez fort pour ça. je me suis contenté de passer du sabre au ventre.

Colosse 4 :

jusqu´a présent j´ai réusi 3methodes :

1)se réfugier dans le tombeau et attendre que ses nattes pointent. mais parfois il ne se décide pas malheureusment.

2)ma préférée , mais j´ai réussi qu´une fois : l´attirer près d´une butte, attendre qu ses nattes soient le plus près possible , et m´y accrocher en sautant de cheval.

3)le distraire avec les flèches sifflante et monter par dèriere en sautant de la butte.

Cinquième colosse : bah...normal quoi :_/ qu´on me previenne sii l y a uen autre methode ...

Sixieme : monté par sa main jusq´ua l´arriere du poignet avant de m´accrocher a son bas de dos.

Septieme : hum...ga?

Huitieme : normale.

Neuvieme : Normale aussi .

Dixieme : normale .

Onzieme : normale mais temps record ^^ .

Douzieme : Normale .

Treizieme : normale.

Quatorzieme : normale.

Quinzieme : d´abord je lui ai enleé près du quart de ses points de vie en lui plantant des flèches partout , en suite je me suis accorché a une des colonnes a l´entrée .Il a fini par venir me rejoindre , et j´ai sauté sur sa protection de genou . Il m´en a éjecté , et m´a propulsé sur ses poils .

Seizieme : normale , mais en ne me servant que d´un bras .

Nowis
Nowis
Niveau 10
27 février 2007 à 21:04:21

lol, pas mal le 15e ^^

Comment ca que d´un bras pour le 16e?

Nactra
Nactra
Niveau 9
27 février 2007 à 21:12:51

ben , d´abord je lui ai planté l´épée dans le dos pour me mettre sur le bras gauche. ensuite ,lorsque tu es situé du coté de son torse , tu lui plantes l´épée dans la main. il la mettra dans une ppositino adéquat pour aller jusqu´a son avant bras , puis ramenera ce dernier vers son épaule pour cotempler sa main . il sufit de sauter et on atterit sur sa blessure au niveau de la clavicule.

Nowis
Nowis
Niveau 10
27 février 2007 à 21:22:50

joli. je saivais pas qu´il regardait la main en lui plantant dedans.

je viens de voir une video ou il fait pareil mais il fait aussi un drole de truc pour lui monter sur la main.

http://youtube.com/watch?v=qC6jrhOvbho

Krizto
Krizto
Niveau 6
28 février 2007 à 10:39:14

salut

rassurez moi, c´est impossible de faire comme dans cette vidéo, grimper sur la main puis sur la tete je suis daccor de cette manière je le savais pas, mais avancer vers le colosse en évitant ses tires sans passer par les tunnels, et rester accroché sa tête sans même etre déséquillibré, c´est impossible, rassurez moi, sur la version européenne du moin. :(

soul-society0
soul-society0
Niveau 4
28 février 2007 à 10:55:26

ne t´inkiéte pas c´est possible moi avec le derner colossus jai sauté directement de la main gauche a la tete sans l´astuce que jai pas réussi a faire (lancer une fleshes..........)

Nowis
Nowis
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:12

courir vers lui comme dans la video doit etre possible. En regardant sur youtube, y´en a plein qui font des tentatives, mais la plupart se prennent un truc dans la tronche tot ou tard, c´est la seule video ou je vois qu´il réussi, mais dans les autres videos, les gens arrivent a avancer un peu, comme quoi ca doit etre possible.

( parait qu´ya meme des chinois qui l´ont fait plus rapidement que sur la video )

Alphagirl
Alphagirl
Niveau 3
14 mars 2007 à 02:11:58

Jaiu essayé le trucs sur youtube et sincerement, sa me sauve la vie, c vraiment plus facile :ouch: merci du trucs :merci:

http://youtube.com/watch?v=qC6jrhOvbho

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:29:18

Pour le 4 ème colosse,la première fois j´i suis rester des heures,je me suis planquer des la grotte,y a tous qui pète au-dessus :ouch:
Ensuite je regarde les sortis,rien,j´ai la frousse de sortir et me faire pété la ******.
Après je vais voir une autre sorti (une demi-heure plus tard),je vois un truc qui dépasse.
Je vois qu´il y a des truc pour escalader,je saute dessus je me dit :Oh my god !J e vais attérir par-terre me faire tabasser :snif2:
Miracle,je m´accroche ensuite je monte et je décapite le colosse :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:36:15

Courir vers le 16ème colosse est faisable, moi je l´ai fini de mémoire en 4 min 40 et quelques. Bon, je réussissais pas à tous les coups pour arriver jusqu´à lui, mais sinon, même chemin, même façon de monter sur lui et de le finir.

La seule différence se situe dans la phase finale de l´approche, où il fait plein de roulades pour monter sur le monticule. Moi, je préfère sauter dans le trou qui mène à lui pour ne pas risquer de me faire éclater ^^

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
27 mars 2007 à 16:29:01

Pour le 5eme colosse j´avais procédé comme sur une des videos d´un joueur japonais;
Une fois sur l´oiseau on va sur l´aile de droite on plante l´épée et le colosse a tendance a virer et en se mettant a la vertical , là on s´accroche puis on lache tout pour atterir pile sur le point faible de l´aile gauche.

pour le 1er colosse j´avais reussi a monter directement sur la tete une fois le genou a terre , mais ça tout le monde l´a reussi au moins une fois