Z-Tot, excuse moi mais je crois que sur ton dessin, fort bien réalisé d´ailleurs, on remarque d´une part la raie du cul de Wanda, et d´autre part on ne distingue guère ses burnes…
J´apprend donc (et j´en suis complètement…enfin bon) que ce mec, Wanda était tout d´abord un gros dégueulasse, car faire un périple pareil en suant comme un porc et péter dans son calbute ne devait pas le déranger (t´imagine en cas de coulante, ce qui devait lui perler sur les cuisses ?! Et je ne parle pas du cheval !! !) et qu´en plus il était asexué !! !
Ce dernier point me chagrine vraiment car la seule distraction de la demoiselle, durant les longues années avant sa mort, (je dis pas pourquoi, Spoiler) aurai été justement de faire pompette avec l´outil à semence de Wanda… Et non. À moins qu´elle ne s´amuse avec la biche ?! Mais je crois que non, car elle a dû la buter pour justement faire un slip pour Wanda.
Alors ?! Rien, je suis consterné. Décidement, SOC aura vraiment été l´un des scénario les plus impitoyable de toute l´histoire vidéoludique.