Si je fais ce topic, ce n´est pas pour parler du jeu en lui même mais d´une idée qui me trotte dans la tête depuis la nouvelle formule de "jeuxvideo.com", où le site nous demandait nos impressions sur le changement et si l´on avait des idées.
Voici la mienne: De plus que le test du jeu il serait bien, comme une sorte de dossier, de faire un test comparé de deux jeux. Certes certains me diront le redacteur influera sur le ton du sujet mais n´est ce pas le cas pour chaque test? Comme disait l´autre: "Ce qui est bien dans un avis, c´est que c´est un avis.". Je trouve donc cette idée assez bonne.
Je m´explique: Un lien sur le site ammenera à une sorte de forum où les internautes pourront laissé des idées de comparaison de jeu qui leur plaira . De là des rédacteurs de tests prendront periodiquement un choix recurrent dans le forum et comparera ces deux jeux.
Je pense à cela car j´aimerais bien voir une comparaison de Okami et Shadow of The Colossus par exemple. De plus votre site fera une inovation unique sur les tests internets de jeux.
Merci de votre patience et comprehension.