... white une p´tite cure de magnésium et ça repart ! ^^
rallyboy Posté le 19 janvier 2007 à 13:42:06 Pourtant, Z-tot, j´ai l´impression que j´accrocherais 20 fois plus à Ico qu´à SOTC. Je vais me le procurer.
.... c´est tout le mal que je te souhaite rallyboy ! .... mais , vois-tu , le vide que tu ne semble pas avoir rempli émotivement dans SOTC étant donné que tu n´y as vu qu´un vide environnemental fait qu´en définitive les subtilités du soft se trouvent en fait au fond de chaque joueur , car il invite au rêve qui est caché au fond de toi ! ... les choses les plus simples sont souvent les meilleures , de fait j´aime sentir le vent fouetter mon visage , voir la mer au loin , j´aime aussi flirter dans ma campagne , galoper pour le plaisir de galoper ....et soudain voir au loin mon destin qui m´attend , immense et surréaliste , que dois-je faire l´affronter ou l´ignorer afin de découvrir de vastes horizons ?? ?? ...
c´est vrai que l´histoire d´Ico est bien différente , ce que tu nomme le vide sera peut-être plus rempli par un aspect architectural bien plus présent que dans SOTC qui , lui, est basé sur un environnement extérieur , les énigmes afin d´accéder aux niveaux du jeux sont plus classiques avec des phases de plate-formes , de mécanismes à la link assez complexes ( les cascades dans la grotte sont savoureuses et incroyables d´ingéniosité ..) et un p´tit boulet tout mignon qui se nomme Yorda risque de te gonfler par moments .... mais l´ensemble et la démarche est la même que SOTC
onirisme ,évasion , poésie et douceur car la violence de certaines scènes ne sont jamais gratuites mais simplement nécessaire pour la cohérence de l´ensemble ! ... alors essaye le tout de même mais j´doute un peu pour toi rallyboy! ......