ah ,dsl d´up ce topic mais faut quand meme que je donne mon avi sur ces 2 jeux ^^
Oblivion, plus long senario plus interessant car plus complex, dans SOTC on arrive a cheval une voie nous dit qu´il faut tuer les mechants pour sauver la belle (bon j´en suis qu´au colosse 10 donc dsl si je choque certaines personne) dans oblivion, plus de possibilité avec tous les mods, quetes secondaire, amelioration du personnage etc, par contre...intelligence artificiel a chier! mais vraiment naz (meme si ca fait rire, ca m´a pas trop gacher lep laisir de jouer), genre le garde tue un malfaiteur et dans la seconde il se penche sur le cadavre et dit ´l´assassin ne doit pas etre loin´
SOTC, que dir, le contrair d´oblivion, il y a rien, on est seul mis a part un cheval qui est au passage 999999999999999999999999 foi mieu realisé que dans oblivion^^ les combat sont rare car il y en a 16 mais ils sont plus interessant que ´je sors mon épée et je derouille ce que je trouve´ il est plus beau qu´oblivion dans le sens ou c´est plus une sorte de chef d´oeuvre inachevée de peur d´etre trop bien je pense (vivement une suite O_o)
Pour resumer Oblivion: pour s´amuser longtemps et jouer a se mettre dans la peau de son heros favoris (sda,pirate, tout y passe ...hum)
SOTC: C´est un jeu qui n´est pas fait pour s´amuser, faut s´y plonger et y croir, moins de chose que dans oblivion , mais tellement mieu travaillé