CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escalader le colosse 3.. ^^

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:33:34

Je viens d´aborder le jeu et j´ai bien accroché, jusqu´à présent, mais après deux combats victorieux contre les premiers titans (le premier m´a paru assez simple mais j´ai bien passé 1h30 sur le second :d) et un peu d´errance pour localiser le troisième, je bloque piteusement :/

J´ai réussi à lui casser l´armure et ainsi à l´escalader sans trop de peine. J´ai mitraillé au niveau du ventre jusqu´à lui sucrer une demi jauge de vie. Je dois à présent m´attaquer à la tête.

Pas de problèmes, me dis-je naïvement, il suffit d´escalader le bras, passer par l´épaule, gravir la nuque et lui grimper sur la tête, seulement... il remue, le bougre, si bien que je ne dépasse jamais le cou.
Il vient toujours un moment où je me gaufre, même si je garde sans cesse la touche d´accrochage enfoncée. Mon perso décide à un moment de ne plus se tenir que par une main et commence à perdre de l´altitude par petites chutes successives, se rattrappant ça et là en cours de route avant de choir dans l´herbe comme une fiente d´albatros...

Je ne sais pas trop si ça change quelque chose d´avoir l´arc, l´épée ou rien du tout en mains, je n´ai pas constaté de différence. Je ne sais pas comment me retenir quand le perso commence à tomber par accoups. Je me demande s´il existe des techniques particulières pour rester accroché.
Là, j´ai beau m´immobiliser lorsqu´il s´agite pour essayer de maximiser mes chances, rien à faire..

Help ! :p

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:07:40

Ben pour rester accroché, tu restes appuyer sur la touche triangle je crois. Sinon commence par le point faible sur sa tête.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:35:50

entre deux assaut, trouve un endroit le plus stable possible,lache le bouton R1 quand il se calme , pour regagner du grip

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:21:08

Lâcher la touche pour regagner du grip ? Euh.. je crois que c´est ça qui doit m´échapper, et ce n´est pas évoqué dans le manuel, j´ai l´impression.
On perd prise au bout d´un moment si on garde toujours la touche appuyée ? Il faut faire des pauses pour regagner de l´"adhérence" ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:27:57

oui,c´est ça
lerond rose symbolise ton endurence,tant que tu t´agrippe ou grimpe tu il diminue
quant tu lache prise il se remplie de nouveau (ex,le premier colosse à des "balcons" dans le dos pour pouvoir se reposer

le 3ème n´en possède pas,mais sue ses "oreilles" tu peu te reposer un peu,à la base de son cou aussi

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:25:28

ouai vers le cou c´est assez stable ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:42:05

En fait c´est plus simple de faire d´abord la tête puis ensuite le torse ^^

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:47:01

Ah, d´accord. Je n´avais pas du tout fait attention au rond rose lors de l´escalade, trop occupée que j´étais à surveiller les petites mains fébriles de mon avatar acrobate ;p
Merci pour les infos :)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:49:44

Ben pour rester accroché, tu restes appuyer sur la touche triangle je crois. Sinon commence par le point faible sur sa tête.

Honte à toi!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:54:03

Bah c´est bon, en 1 ans presque, j´ai le droit de ne pas me souvenir des touches... :hum:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:52:06

Ouais surtout que bon penser qu´okami est sortie depuis 1 an en français faut le faire XD

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:54:22

Tulululu...