Je viens d´aborder le jeu et j´ai bien accroché, jusqu´à présent, mais après deux combats victorieux contre les premiers titans (le premier m´a paru assez simple mais j´ai bien passé 1h30 sur le second
et un peu d´errance pour localiser le troisième, je bloque piteusement :/
J´ai réussi à lui casser l´armure et ainsi à l´escalader sans trop de peine. J´ai mitraillé au niveau du ventre jusqu´à lui sucrer une demi jauge de vie. Je dois à présent m´attaquer à la tête.
Pas de problèmes, me dis-je naïvement, il suffit d´escalader le bras, passer par l´épaule, gravir la nuque et lui grimper sur la tête, seulement... il remue, le bougre, si bien que je ne dépasse jamais le cou.
Il vient toujours un moment où je me gaufre, même si je garde sans cesse la touche d´accrochage enfoncée. Mon perso décide à un moment de ne plus se tenir que par une main et commence à perdre de l´altitude par petites chutes successives, se rattrappant ça et là en cours de route avant de choir dans l´herbe comme une fiente d´albatros...
Je ne sais pas trop si ça change quelque chose d´avoir l´arc, l´épée ou rien du tout en mains, je n´ai pas constaté de différence. Je ne sais pas comment me retenir quand le perso commence à tomber par accoups. Je me demande s´il existe des techniques particulières pour rester accroché.
Là, j´ai beau m´immobiliser lorsqu´il s´agite pour essayer de maximiser mes chances, rien à faire..
Help ! :p