CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais c'est quoi ce faux jeu ????!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 00:24:11

Je suis rendu au boss final et j´ai bien hâte d´en finir , ce jeu est une calamité , strictement aucun fun , maniabilité déplorable (la plus mauvaise que j´ai jamais vu) , colosse ayant aucuns intéret a etre affronté , scénario bidon , les phases de recherche de colosses ultra ennuyante , graphismes mauvais , très terne et très scintillant et flou

Ce jeu mérite pour moi un bon 6/20

Je préfere 1000 fois plus un Devil May Cry 2 que ce faux jeu !

Les développeurs ont réussit a prouvé qu´on peu faire disparaitre totalement le fun d´un jeu vidéo , félicitations a eux

Shadow of the colossus est un déchet radio-actif !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 00:31:35

attendez j´oubliais ce rajouté a ce déchet radioactif :

- héros ayant un charisme de boite de cassoulet

- maniabilité avec le cheval atroce , celui ci sarrete au moindre obstacle effleuré

- caméra ultra mal placé durant les combat , une catastrophe

- le héros en papier cartonné qui répond même plus aux commandes

- les colosses sont très chiant a combattre

- on s´ennui tout le temps

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:37:19

Normal si tu aimes DMC 2 tu ne peux aimer un jeu qui est dix mille fois mieux (pour moi) qu´un DMC qui me fout plus la gerbe qu´autre chose mais bon chacun ces gouts, et j´ai pas envie de faire point par point ce que tu trouves a chier, parceque je laisse mes autres potes le faire :-)

sur ce bon dmc 2 (surtout que le 2 est une merde :o)) )

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:41:41

sur que d´aborder le jeu comme un bourrin ça fait pas le même effet :sarcastic:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:59:37

:oui: tout a fais :ok: tres mauvais jeu!!!poulalah c´est nul!!!bonh moi j´vais me faire mon dora l´exploratrice qui est 100000 fois mieux... :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 01:28:18

Ce jeu est trop nul on s´ennuit trop et la fin est vraiment chiante avec des cinématiques trop longues et surtout hyper ennuyante !

le passage ou on est énorme est strictement sans intéret et pareil pour le passage ou le vent nous emporte , celà est aussi inutile car on ne peut pas y échapper

je suis bien content de l´avoir finit car franchement il ne m´a pas du tout amusé

je parlais de DMC 2 car il est considéré comme un mauvais jeu PS2 et bien je le trouve en tout cas bien mieu que Shadox of the colossus et sa maniabilité vraiment catastrophique

Sinon en parlant de DMC 2 , une chose est sur Devil May Cry 3 est largement mieu

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:37:44

nan mais grave commen ce jeu divise,soit on adore ,soit on passe complètement à coté de tout ce quifait sa force

le manque d´ouvetrur d´ésprit est fatal :sournois:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:58:29

ben ouai, moi je trouve DMC trop chiant a cause des ennemie qui viennent par magie, donc bon personne n´est parfait ^^

JC480
JC480
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:21:14

A mon humble avis, pour "comprendre" et trouver un interêt à SOTC, faut être ouvert à recevoir d´autres émotions que seulement le plaisir de jouer et de frapper les kékés qui se présentront sur la route.

Quelqu´un qui n´est pas sensible aux histoires, qui cherche juste le plaisir brute ou je ne sais quoi trouvera SOTC merdique, c´est pas un secret.

Personellement un jeu a fait évoluer ma vision du jeu vidéo; avant je cherchais juste à jouer, battre machintruc, voir le générique de fin, et puis un jour PAF révélation je ressens d´autres choses que juste le plaisir de contrôler le personnage.
Depuis, un jeu comme SOTC je saute dessus, mais ça ne m´empêche pas de trouver mon comptre dans d´autres trucs, du genre Devil May Cry, et oui, j´adore cette série aussi, comme quoi on est pas forcément obligé de se limiter à un style de jeu.

Je pense que selon ce que recherche un joueur dans un jeu vidéo, l´un va trouver tel titre merdique et l´autre un chef d´oeuvre.
Enfin tout ça pour dire que sauter tous en même temps sur un mec qui qualifie de bouse infâme l´un de nos jeux cultes est à mon avis ridicule; après un débat c´est toujours plus sympathique, tant qu´il n´y a pas quelqu´un pour dire "bouh quel connard lui il dit que SOTC est une merde t´as vu on va le pourrir hihihi".

Bon je vais arrêter avant de pondre un pavé ridicule (quoique ça l´est déjà).

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:46:50

"Depuis, un jeu comme SOTC je saute dessus, mais ça ne m´empêche pas de trouver mon comptre dans d´autres trucs, du genre Devil May Cry, et oui, j´adore cette série aussi, comme quoi on est pas forcément obligé de se limiter à un style de jeu."

heureusement, mais bon moi j´aime pas trop dmc ^^

"Enfin tout ça pour dire que sauter tous en même temps sur un mec qui qualifie de bouse infâme l´un de nos jeux cultes est à mon avis ridicule"

Personnellement je lui saute dessus parce que la plupart de ces arguments négatifs envers le jeu sont ridicule.

mais c´est sûr qu´un énième débat sur ça nous fera du bien, ça faisait longtemps :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:53:24

faut dire aussi qu´il arive avec des argument teollesque,alors forcément ça incite pas au débat serein
sans compté que le passif du forum joue en la défaveur des topic de ce genre

à force de voir débarquer ce genre de topic ou l´auteur vients juste le jour de sa création pour avoir le plus de comm dessus,ça saoule,c´est pas un skyblog ici quoi :hum:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:37:42

C´est des petit joueur ici, a 3h ils vont dodo pfff et alors le débat ? rooooh snif moi qui voulait appeler Jean-Luc Delarue pour faire l´arbitre je suis déçu là.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 06:35:39

en fait j´avais adoré ICO , au début j´avais l´intention de vendre le jeu je trouvais sa saoulant et la maniabilité était aussi nulle dans ce jeu

Mais en avancant j´ai commencé a adoré le jeu et j´ai bien aimé la fin vraiment ICO reste un bon souvenir pour moi malgré que certaines énigmes sont très difficile

Les environnements de ICO , les musiques donnaient vraiment a ce jeu quelque chose d´indescriptible , je n´arrive pas a décrire sa
ICO est un très bon jeu , j´adore le côté mythique du jeu

Pour SOTC ce qui m´a dégouté c´est cette maniabilité venue d´ailleurs , j´en ait finit des jeux et je peux vous dire que la maniabilité de celui ci m´a marqué du fait qu´elle est horrible

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 janvier 2007 à 07:25:24

c´est un coup à attraper,c´est tout,rien de rédhibitoire

mais je comprends,quand j´accroche pas à un jeu,rien n´y fait je trouve quasi tout saoulant

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:24:58

Ouais moi aussi mais c´est pas pour ça que je vais faire un topic à la con. :gni:

Regardez sur le forum de RE4, j´ai jamais fait le mùoindre topic pour dire que c´est de la daube. xD

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:11

La maniabilité d´Ico est quasi similaire à SOTC... Alors bon. De toute façon j´ai pas envie d´argumenter, chuis malade :-(

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:11:45

Pfff c´est vrai qu´un mec avec les cheveux longs et blancs et un visage de dieu c´est super original!*ça me rappelle quelqun tiens..*
Lui au moins, même si c´est pas un modèle de beauté, il fait "réel". Il est limité, sale, il se croute quand il fait une galipette. Tandis que Dante bah il saute dans tous les sens, il se prend des épées dans le ventre, pisse le sang et en ressort même pas taché.Quelle réalisme..

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:49:58

il est abonné a la lessive *BIP* (censure pour cause de pub) et donc en un clin d´oeil les taches disparaissent :o))

FFs
FFs
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:35:14

Je comprend largement que certains joueurs puissent être dégoûtés par ce jeu, mais personellement j´adore! C´est vrai que la maniabilité est souvent douteuse, que certains colosses sont galères à abattre (mon dieu le dernier m´en a fait voir!) et que l´histoire à proprement parler tient en un paragraphe (il n´y a que 2 ou 3 scènes scénaristiques). Mais j´ai ressenti également un énorme plaisir à parcourir ce monde gigantesque et magnifique, avec des environnements riches et variés. Cela procure un sentiment de liberté incroyable! Deplus l´idée de se battre contre des colosses aussi bien animés et au design splendide, est vraiment motivant. Chaque colosse est à la fois un boss et une énigme et ça c´est franchement fort! Même si l´histoire est très courte elle dégage tellment d´émotions et de poésie et elle est bien plus surprenante que beaucoup d´histoires qui durent des heures sans originalité. Bref ce jeu est un chef d´oeuvre mais le fait qu´il soit surtout contemplatif et qu´il semble "vide", peut dégoûter les joueurs fans de gameplay de folie et d´histoires conventionnelles comme DMC 2 (qui est le plus nul des 3 soit dit en passant, par contre DMC 3 est aussi un chef d´oeuvre dans son genre!).

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:56:22

Bah je sais pas ce que vous avez avec ce jeu mais en tout cas oi je le trouve super! Franchement on s´ennuie pas du tout les colosses sont très bien faits et les phases de combat sont génials :oui: Moi j´ai fini le jeu 6 ou 7 fois et je continue d´y jouer sans me lasser. Et je voudrais pas dire mais quasiment tous les magazines de jeu et y compris jeuxvideo.com ont mis des 17 ou des 18 pour ce jeu. Les graphismes ont eu que des bones critiques donc y´a pas à dire que le jeu est moche. Enfin moi c´est mon avis après vous pensez ce que vous voulez.