L´aqueduc? Oui, je ne sais pas, mais autrement, je pense quand même qu´on peut s´en rapprocher. J´ai réussi le premier colosse en hard (ben oui je joue qu´en hard maintenant) en une minute et 10 secondes un truc comme ça. Ah, par contre c´était avec les bonus donc une ofrce plus élevée, maintenant que j´y pense..
En tout cas j´avais réussi à grimper sur sa tête pendant la cinématique. En fait le truc c´est de taper sa jambe en étant pas sur le molet, mais sur le côté de la jambe. Comme ça il suffit de relacher R1 pour être direct au sol, et courir comme un fou.
Faudrait que je regarde à nouveau comment il fait pour tenter la même chose.. Quand je jouait en easy je crois pas que je savais faire le coup d´épée sauté, alors j´en sais rien...
Pour l´hydre, avec ses pointes électriques, tout à l´heure je suis allé direct sur sa tête sans attaquer les pointes intermédiaires (en hard mais peu importe, les coups d´épée sont juste plus faibles), et je n´ai pas trop perdu de vie (pareil j´étais boosté, mais je ne sais pas si j´évais plus de défense).
Ca évite qu´il plonge, donc ça le fait. Maintenant il est clair que c´est chaud !
Pour Phalanx (le numéro 13 qu´il faut "dégonfler") je crois que j´ai réussi à le tuer une fois sans qu´il replonge dans le sable. Mais la moindre erreur une fois sur son dos (genre donner un coup de trop, armer trop fort, ou croire qu´on a appuyé sur Carré et en fait non ^^) et c´est mort...
Quand je serai motivé je regarderai et essayerai en parallèle comme ce soir pour Malus.