CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records japonais du Time Attack

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
31 décembre 2006 à 21:56:22

Tout ce que font les japonais dans leur video est faisable sur la version européenne, à l´exception d´un bug lors de l´escalade vers le jardin. Par exemple, il est possible de tuer le colosse 9 comme sur la video, pour cela il faut doser ses coups. J´ai réussi à faire comme eux sauf pour le 12e. C´est difficile mais parfaitement possible. Accrochez-vous et vous y arriverez.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:36:52
  1. le_gael666 profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 15:03:16 avertir modérateur
  3. Quelqu´un sait-il comment font les japonais pour aller si vite ?

Alors pourquoi t´as posé cette question ?

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:38:37

Parce que moins de cinquante secondes pour tuer les colosses 4 et 7, 1,07 minutes pour le 13e c´est impossible avec les raccourcis des videos. Et si un hardcore gamer y est parvenu, j´aimerais qu´il me dise comment, voilà tout.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:58:27

Parce que leur colosses sont naze :bigfou:

t´as qu´a faire comme eux refaire 6000 fois le même colosse et t´y arriveras ou pas...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:34:05

"J´ai réussi à faire comme eux sauf pour le 12e. C´est difficile mais parfaitement possible. Accrochez-vous et vous y arriverez."

Tu vas quand-même pas oser dire que t´arrives à faire le 16ème colosse comme eux... -___-

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:26:46

Parfaitement, mon record perso pour le 16e est 2:04min.
Regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=cgk72RgI2-0
et apprends.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:32

On a pas de preuve concrète moi j´ai fumé le colosse 16 en 1min 49 et si t´as réussi a faire le même chemin ben écoute je vois pas pourquoi tu nous casse le culcul avec ta question de rapidité t´as qu´a refaire comme eux 10000000000 fois et voila fin de l´histoire.

D´ailleurs tu veux faire quoi ? 1min 20 au colosse 16 ? pour te vanter a fond ? non parceque déjà 2min c´est cool alors de savoir comment les jap font pour aller aussi vite ben perso je pense qu´on sait pas mais les forum anglais surement alors pourquoi pas y aller ?

(Ne prend pas mal mon post mais bon tu me gonfles juste un peu sans rancune enfin a toi de voir...)

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:06:58

Je te gonfle parce que je m´adresse à d´autres que toi. A ceux qui ont comme moi passé du temps sur ce jeu et qui ne demandent qu´à y revenir. De nouveaux raccourcis seraint la meilleure occasion pour s´y remettre. A te lire on croirait que ce forum t´appartient...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:36:37

Ben bien sûr, je suis le boss qu´est-ce tu crois...

mais je pense que tout les anciens vont pas s´amuser a refaire le time attack, enfin je me trompe peut etre, mais je prefere me refaire l´aventure que de me casser la tête a refaire 60000000 fois un colosse est de détester le jeu a force d´avoir trop fait ce colosse par exemple mais je peux me tromper je ne parle pas pour les autres mais que de mon avis...

Dante74
Dante74
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:57:52

:oui: entirement daccort

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:09:01

+1 avec yuri

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:21:14

Bon ben chais pas moi on m´avait toujours dit que le chemin du 16 était pas possible dans la version PAL... :gni:

"# Je te gonfle parce que je m´adresse à d´autres que toi. A ceux qui ont comme moi passé du temps sur ce jeu et qui ne demandent qu´à y revenir."

:lol: c´est pourtant bien connu que Yuri a peu joué à ce jeu, le 3ème colosse l´a découragé :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:31:17
  1. Tom-Nioucoti profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 20:21:14 avertir modérateur
  3. Bon ben chais pas moi on m´avait toujours dit que le chemin du 16 était pas possible dans la version PAL... :gni:

ce que je disais été faux, je me suis pas amuser a bien prendre le chemin surtout que faut avoir le courage et le talent de pas dévier de quelque centimètre...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:52

Bon, je viens d´accéder jusqu´à la deuxième séquence de petites murailles en faisant cmome sur la vidéo, en fait, quand on le fait, on a l´impression de Malus vise vraiment cmome un pied ! Après je me souvenais plus de la vidéo et je me suis fait atomisé, mais a priori ça peut fonctionner !
Reste que je n´ai au final pas battu mon temps, parec que j´ai eu du mal à tenir sur sa grosse tête :-)
J´ai fait 7min 34s 80, mon record étant deux secondes plus vites par la voix "normale".

Mais il y a moyen d´améliorer à mort ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:55

J´arive jusu´à la toute fin, mais c´est galère de passer les 3-4 roulades finales sans se faire atomiser. En fait c´est mieux d´assurer et de finir par passer dans le dernier trou pour ariver direct entre ses pattes. Bon après reste la méthode rapide pour accéder à sa tête. Vais tenter !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:06:16

(je serai content la fois ou je ferai un post sans faute >_<)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:11:42

Tu viens d´en faire un :o))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:42:54

4min 58s 69 centièmes !! Pour Malus en hard ^^
En plus, sur ça tête, quand on regarde dans le même sens que le monstre, si on se colle bien à son casque, même quans il bouge on reste bien agrippé. Voilà. Et je suis monté en tirant comme le jap dans son épaule.

Donc ça marche ^^

Par contre, pour l´approche, moi je préfère me jeter dans le tout dernier trou parce que de toute façon, je ne perd pas beaucoup de temps (peut-être 4 ou 5 secondes).

J´ai du tirer à l´arc deux fois car la première je n´ai pas été assez vite ^^

Voilà, donc c´est faisable la technique, par contre j´y arrive pas à chaque fois, c´est beaucoup à l´écoute des lasers. Mais je vous encourage à essayer c´est assez marrant, mais aussi bien stressant !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:48:40

Ok c´est faisable pour lui, mais le colosse dans le sable et celui de l´aqueduc (je sais plus les numéros xD) mais euh par exemple il les tue en un coup je pense pas que chez nous c´est possible.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:30:45

L´aqueduc? Oui, je ne sais pas, mais autrement, je pense quand même qu´on peut s´en rapprocher. J´ai réussi le premier colosse en hard (ben oui je joue qu´en hard maintenant) en une minute et 10 secondes un truc comme ça. Ah, par contre c´était avec les bonus donc une ofrce plus élevée, maintenant que j´y pense..

En tout cas j´avais réussi à grimper sur sa tête pendant la cinématique. En fait le truc c´est de taper sa jambe en étant pas sur le molet, mais sur le côté de la jambe. Comme ça il suffit de relacher R1 pour être direct au sol, et courir comme un fou.

Faudrait que je regarde à nouveau comment il fait pour tenter la même chose.. Quand je jouait en easy je crois pas que je savais faire le coup d´épée sauté, alors j´en sais rien...

Pour l´hydre, avec ses pointes électriques, tout à l´heure je suis allé direct sur sa tête sans attaquer les pointes intermédiaires (en hard mais peu importe, les coups d´épée sont juste plus faibles), et je n´ai pas trop perdu de vie (pareil j´étais boosté, mais je ne sais pas si j´évais plus de défense).
Ca évite qu´il plonge, donc ça le fait. Maintenant il est clair que c´est chaud !

Pour Phalanx (le numéro 13 qu´il faut "dégonfler") je crois que j´ai réussi à le tuer une fois sans qu´il replonge dans le sable. Mais la moindre erreur une fois sur son dos (genre donner un coup de trop, armer trop fort, ou croire qu´on a appuyé sur Carré et en fait non ^^) et c´est mort...

Quand je serai motivé je regarderai et essayerai en parallèle comme ce soir pour Malus.