CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre le 16e colosse ?

gamer_19
gamer_19
Niveau 1
28 décembre 2006 à 22:11:43

aider moi svp, cela doit faire proche une heure que je tente de trouver comment vaincre le colosse. une fois rendu a la main, je ne sais plus quoi faire. si vous savez comment arriver a sa tête, et bien dite moi le :p merci

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:20:50

De sa main gauche, tu peux :
- Attendre qu´il lève l´avant bras et sauter pour être propulsé sur la plateforme près de son cou.
- Monter sur son bras pour piquer sa blessure et pouvoir ainsi grimper sur sa main droite. Ensuite, il faut réussir à se stabiliser suffisamment pour planter une flèche dans son épaule gauche (la fenetre de tir est assez courte !) pour qu´il mette sa main droite à son épaule gauche, et ainsi tu peux finir le travail :-)

Perso, la première solution est la plus facile, et le timing n´est pas très dur. Evidemment, ne t´attend pas à le voir monter le bras à la verticale ^^

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:10:15

La solution est en fait bien plus simple.

1 :d) Tu frappes le colosse dans le dos, il approchera sa main et tu saute dessus.

2 :d) Tu plante ton épée presque au niveau de son épaule. Il approchera l´autre main sur laquelle il faudra sauter.

3 :d) De là, grimpe sur le dos de la main, plantes-y ton épée pour qu´il arrête de bouger et tire lui une flèche sur l´épaule GAUCHE (donc celle à droite depuis ton point de vue).

4 :d) Saute sur la nuque du colosse et finit le travail.

for_game
for_game
Niveau 9
29 décembre 2006 à 03:16:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-654-51-0-26-0-0.htm

ou bien

for_game Posté le 23 février 2006 à 20:26:50 Colosse Numéro 16 Malus-Grandis Supernus

Bon vous voila a la fin. face a cette immense colosse 1er chose vous monté les escalier pour vous cacher derrière la seul poutre devant vous après vous regardé vers la droite vous verrée un passage sous terrain courée pour y pénétré au fond suivait les couloir après vous sortait vous trouverai ces petit mure grâce au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrême coté droit .... bref tout ça c simple maintenant je saute cette étape pour arrivé a coté des pied de ce colosse la donc vous le monté c’est facile après vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frappé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui viens se mettre a coté de vous non vous faite le tour pour aller sauté sur sa main droite je sait un peut fou mais c’est plus facile croyait moi et plus rapide aussi alors après que vous ayé sauté sur cette main droite resté bien agrippé et enfoncé lui l´épée dedans sa main même si il y a pas de point faible dessus a ce moment il va tenir sa main droite " celle que vous avez frappé " avec sa main gauche :ok: prenait votre arc et visé son épaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous serré ramené toujours sur sa main droit a coté de son épaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son épaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tête pour trouvé son ultime point faible et poussez un crie de guerre ‘’pensez au pauvre agro’’ et défoncé le avec votre épée jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin :ok: :ange:

ct une des technique que j´ai expliqué a l´epoque ya eu mieux expliqué meme dans le topic d´aide mais bonb j´ai pas envie de tapé trop de texte donc un copier colé et hop :ok: