moi j´ai les deux jeux, je suis en train de finir dragon quest 8 qui est EXELLENT , et sotc attends sagement son tour.
mais je l´ai essayé pendant une petite heure le temps d´aller jusqu´au premier colosse et de me faire eclater sans comprendre quoi faire... et sur ma premiere impression vu tout le bien que j´en avais lu, il m´a déçu, un peu vide ...
mais j´y rejouerais et plus longtemps afin de lui laisser pleinement sa chance, c est juste dommage qu´avec un tel graphisme que j´adore , un univers dans lequel on plonge tout de suite, il n´y ai pas un peu plus de choses a faire, un mini coté rpg avec quelques quetes differentes que juste tuer les colosses, n´aurait pas été de trop. la beauté, l immersion, le reve c est bien, mais c est perdu si il n´y a rien a faire.
enfin ceci n´est que la premiere impression que j´ai eu, donc je verrais apres avoir joué plus longtemps au jeu. et sinon au pire j´ai aussi residentil 4 qui attends aussi son tour, lol ( hé ui cause un ptit bug pc, jme suis acheté une play et ses 3 meilleurs jeu, donc j´ai de quoi faire maintenant surtout que mon pc remarche lol)