CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires(2'eme édition ^^')

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:02:10

Allez je m´y relance, bon je reprends du début :p

Clap, clap, clap.
Echo, soupir, tristesse.
Agro avançait, un spectacle fabuleux s’ouvrait à nous deux. Un paysage extraordinaire, nimbé de lumière mais pourtant… un frisson parcourut mon dos. C’était grand, c’était beau mais c’était vide. Du haut de la formidable structure qui traversait ces terres, je voyais du sable, des plantes, des arbres, des pierres, des ruines mais tout était abandonné.
Pauvre fou que j’étais, certes, je n’avais pas de vie en dehors mais je n’en avais pas ici non plus. Mes méditations furent interrompues par l’ombre de l’édifice colossal qui éclipsait la lumière du soleil.
Une porte était gravée dans la pierre du monument. À mon arrivée, elle s’anima et s’enfonça lentement dans la pierre. Comme si elle m’attendait depuis fort longtemps.
Nous descendîmes l’escalier, tous les trois. L’entrebrassure se réduit au fur et à mesure que la porte retrouvait sa place. La lumière disparut.

Un puits, de l’eau cristalline clapotait doucement dedans. Il me semblât entendre le bruit d’un pleur d’enfant. Peu importe. Je rejoignis la lumière.
Des statues, finement ouvragées, devant moi, un autel. Je descendis mon fardeau. Les marches défilèrent devant moi, elle ne pesait rien. Rien du tout.

Voix, colosses, vie, mort, ombre, résurrection.

Ainsi, mon périple commençait…

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:24:58

ça n´a pas l´air trop mal pour le moment, mais j´attends la suite pour avoir un vrai avis :-)))

Dolly260792
Dolly260792
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:16:14

Moi je trouve magnifique. Continue comme ça !

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:50:34

Je trouve ça plutôt bien :oui: Mais pourquoi être passé directement de l´entrée de Wanda dans le temple au combat contre le premier colosse?

Le combat contre le colosse est un peu mal rythmé je trouve ==> 90% Wanda qui fuit 10% Wanda qui se bat....

Un peu trop déséquilibré je trouve...

Sinon j´aime bien le style de ton écriture, mais y a deux ou trois problèmes avec les temps des verbes et leur conjugaison :wink:

Continue :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:22:59

Tom, ose tu prétendre que la toute première fois contre Valus, tu ne t´es pas enfuit? Moi c´est pas mon cas :nah:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:18:41

Ben euh.... non en effet je ne me suis pas enfuis car je savais ce qu´il fallait faire, mais le problème n´est pas là :hum:

C´est sûr que si j´étais Wanda, mon premier réflêxe serait peut-être de fuir, mais ce que je te dis c´est que le rythme de ton combat est mal équilibré, pendant les 90% du temps Wanda fuit et les 10 derniers % il tue le colosse à une vitesse fulgurante...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:10:10

Bon on s´ecarte du suget^^, enfin je prendrais ta critique en compte, ferais des transitions entre les colosses et le temple et j´essairais de mieux rythmer. Enfin bon, suite probablement ce week end :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:55:38

Ton combat est bien trop court pour dégager quelque chose d´épique...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:48:41

Bon ben en gros tu viens de résumer en une ligne ce que j´ai tenter de dire en 10 :rire2: