CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin.(spoilers)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:33:52

Salut, et désolé je sais qu´il y a déjà des topics parlant de ça, mais tant pis. :o)) ^_^

La fin m´a beaucoup ému :snif: par contre, le seul truc que j´ai pas bien saisie, c´est... qui est le bébé ? j´ai entendu dire " Ico " mais n´ayant jamais joué au jeu.... Je ne sais quoi dire :o)) par contre, je sais qu´il y a des ressemblances entre mono et la fille du jeu ico ( j´ai déjà joué un peu au jeu ) les mecs sombremt qui veulent tous le temps prendre la fille ressemble étrangement aux esprits des colosses... :doute:
Y´a juste un seul truc qui me gèneré, c´est que le bébé soit le héro. :snif: je ne le supporterais pas, c´est trop déguelasse comme sort :S ...
Et... hum y´a deux terres ou quoi ? parce que être separé d´une terre par un simple pont, ça me semble un peu bizarre :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:39:41

bah comme tu l´as dit y a déja un topic et bizarrement si tu avais lu dedans, ben tu saurais qui est le bébé, puis c´est pas dur a deviner, aprés pour le dégueulasse pas vraiment vu qu´il a une nouvelle vie, de plus Dormin lui dit clairement que c´est pas un jeu et qu´il parie sa vie, donc on peut dire que wander a de la chance d´avoir une nouvelle vie.

pour les deux terres ? bah je pense qu´en faite c´est juste un "territoire" qui peut etre était la terre des voyageurs qui on du quiter ce "territoire" a cause de dormin, enfin en tout cas, c´est ce que je pense.

(désolé pour les fautes mais vu mon état de mortalité la flemme) ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:49:45

Non, j´trouve ça déguelasse comme destin, avec celle qu´on aimait pour mère, je le supporterais pas, surtout s´il se souvient de tout et qu´il doit tout refaire ( passer par l´adoléscence :o)) )

un simple térritoire empêche des gigantestes colosse ( et certains volent ) d´aller sur un autre ? :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:53:56

je pense que ueda voulait nous dire que la vie n´est jamais rose, et j´adore, ça fait pas une happy end mais pas non plus une bad end et c´est pour ça que j´ai adoré la fin, a par quand agro revient bon j´étais heureux mais c´est un peu gros comme morceau a avaler :p

aprés ben ouai mais a la base les colosses sont endormie donc bon, je sais pas vraiment mais demande a ueda quoique peut etre que lui meme ne le sait pas :o))

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 novembre 2006 à 15:59:04
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 15:49:45 avertir modérateur
  3. Non, j´trouve ça déguelasse comme destin, avec celle qu´on aimait pour mère,

Il n´est jamais dit qu´ils étaient amants. :-)))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:02:49

Ouai ça peut etre ça soeur ou une ami d´enfance vive les histoire ouverte, vive ueda :fete:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:31:51

hum hum, perso je ferais pas ce qu´il a fait pour une soeur xD ... c´est méchant mais il risque gros, donc ça devait pas être n´importe qui.

par contre j´ai une question, on peut pas faire le 16 ème colosse en time attack ? ( c´est ça le nom du mode non ? :doute: ) parce que quand j´ai fini le jeu, y´a eu " FIN " et je pouvais pas sauvegarder, donc ma dernière sauvegarde c´est quand j´ai battu 15 colosses... faut que j´reprenne de là si j´veux faire quelque chose ? :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:33:49

mode contre la montre * :hum:

comment j´active le mode difficile alors ? :doute:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 novembre 2006 à 16:35:30
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 16:31:51 avertir modérateur
  3. hum hum, perso je ferais pas ce qu´il a fait pour une soeur xD ... c´est méchant mais il risque gros, donc ça devait pas être n´importe qui.

Parce qu´une soeur c´est n´importe qui ? :rire:
Non franchement je trouve fantastique l´idée que c´est sa petite soeur.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:47:10

Pareil j´aime l´idée de la soeur ^^

sinon pour le mode difficile et time attack, faut finir le jeu, aprés il te demande de sauvegardé et tu a un petit 2 bleu sur ta save, tu as débloqué le mode time attack et le mode difficile

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:53:01

CHIER , j´ai pourtant attendu jusqu´à " FIN " mais ils m´ont pas demandé de sauvegardé :snif: :snif2:

Sinon pour la soeur, ben... je sais pas, on peut pas se mettre à sa place, mais j´pense pas que sachant ce qu´il risque ( et il le sait ) genre reveillé un démon, ben il le fait quand même. j´pense qu´il était plutôt amoureux.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:41:25

on peut aussi aimer ça soeur hein : p

mais bon une histoire ouverte, c´est chacun comme il veut ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:18:27

j´ai été voir sur le site officiel (
http://www.shadowofthecolossus.com et pas celui de sony :hum: ) et bizaremment, quand on va dans la partie personnage, on voit des videos en rapport avec ICO, et quand on veut savoir le lien Wanda ( normalement pas de nom, c´est con que dans la version européenne ils aient fait cette erreur :honte: ) Mono, et bien on sait pas, quand on veut savoir ces motivations, ben on sait pas.. :snif2:

j´ai par contre besoin d´aide, quand on bat le quizième colosse, fallait encore attendre après " FIN " pour sauvegarder ?

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:38:07

Oui.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:32:34

chier, je dois refaire le dernier boss x___x
ça fait rien, j´vais revoir la magnifique scène de fin :content:
et refaire le magnifique boss :content:

plus j´écoute THe Farthest Land et The sunlit earth, je pleure tellement c´est beau :snif: VIVE CE JEU !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:04:27

ouai et attend bien la fin fin, limite si il se passe rien appuis sur croix pour voir, sinon si rien ne ce passe ben t´as un jolie bug :l

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:02:23

j´espère que je suis pas victime d´un bug :snif:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
20 novembre 2006 à 15:55:15

l´idée de la soeur ...hmm pourquoi pas , mais dans ce cas specifique ça serait signalé . je pense que c´est un amour platonique , une amie tres cher a qui il n´a pas voulu devoiler ses sentiments , puisque leur relation reste tres flou dans le jeu autant que le sentiment qu´il epprouve pour elle.

Je ne reviens pas sur le bébé Yuri t´as doner l´explication.
par contre Ultima_Sephirot , cette terre est considérée comme interdite , et comme il a été dis, c´est une contrée fermée qui possede qu´un seul passage , ça s´est deja vu dans certain film ou histoire fantastique , ça n´a rien d´extraordinaire

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:35

Ouais, mais j´pensais pas que c´était possible de se couper d´une " terre " quoi, rien qu´à l´aide d´un pont et d´une porte :o)) ... ouf pas de bug, j´ai pu sauvegardé à la fin en passant ^^
pour le bébé, snif snif quand même :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:38

Le fait que la fin soit "triste" donne toute la puissance à l´oeuvre, je trouve.