CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 09:41:49

mais arêtez il n´y a pas d´égnimes, ce qu´il raconte est tout simplement l´histoire du jeu

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
18 février 2006 à 13:33:14

Dormin, moi j´ai vraiment envie de te croire, malgré le fait qu´il y est beaucoup de personne qui pensent que ton enigme n´en est pas une. Mais je suis sur qu´il y en a d´autres qui ont aussi envie de te croire.

Donc s´il te plait, je sais pas par quel moyen mais, peux-tu essayer de nous prouver que cela en vaut la peine.

Pour l´instant, voila ce que j´ai a peu prés compri :

- Il doit y avoir une fin caché, une fin alternative > "...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?" "La Conclusion en est elle vraiment?... " "lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester..."

- Il doit bien y avoir un truc avec les lezards et les fruits > "Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre..."

- Quand tini_anti_radio a dit qu´il avait decouvert, il a ecrit "je l´ai trouvé" et Dormin a repondu "Le Choisi ne se conjugue pas au singulier". Donc ca aurait du etre "je les ai trouvé", et donc il doit bien y avoir 3 "Choses" a recuperer.

Apres, ce que j´ai pas compri ^^ :

- "Profites en pour chausser les Cornes", la je vois pas trop, peut etre mettre une sauvegarde d´ICO sur la carte memoire, enfin je sais pas trop.

- "les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites" C´est la premiere partie que je comprend pas, sinon "les fautes cachés" ca doit etre ce qu´il faut trouvé.

Et puis, pour les cases B3, E7 et F1 :

- B3 : Pour l´instant je vois pas comment faut faire, si quelqu´un est arrivé a y allé qu´il fasse signe ^^

- E7 : A coté de l´arbre fruitiers il y a un gros rocher avec un autre arbre a son sommet, c´est peut etre la haut qu´il faut se rendre, j´ai essayé de m´accrocher aux oiseaux du coin, peut etre qu´il y en a un plus puissant que les autre qui peut nous monter. (Dormin je suis sur la bonne voie la ou pas ?)

- F1 : La j´ai rien trouvé et je sis pas trop où cherché, sur la plaine ou dans l´arene du colosse 11.

Donc voila tout ^^.

Ah oui aussi, Dormin, est-ce que le niveau de diffuculté compte, est-ce qui faut chercher en Normal ou Difficile ?
Ou peut etre qu´il faut etre a un certain moment de l´aventure pour commencer a chercher.

Moi je suis en mode difficile 2eme partie mode time attack fini et 0 colosse tués.

Voila c´est enfin fini ^^, je suis vraiment a fond dans le truc la, et si j´apprend que en faite y a rien qui existe je croi que je peterais un plomb.

ol1
ol1
Niveau 10
18 février 2006 à 13:38:37

lol ils continuent a y croire

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 13:45:00

GDO :d) est-ce t´as fini le jeu, si oui, je vais tout t´expliquer

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
18 février 2006 à 13:57:40

bon moi jai po encor le jeu mais je mi interesse bocoup et a mon avis je pense que soc se passe juste avant ico et que la fille est yorda et quelle se retrouve dans ico de plus dans le site officle il parle d ico et des ombre donc dans ico les ombre serai les ang des geant et il en aurai apre yorda....
ses mon hypothese... en tou cas je pense quon seloigne de dormin et que lon doit chercher a repondre a ses devinette au lieu de dire moi jai fini 2 fois le jeu et toi ba moi 6 donc voila jespere que cette tyrade a ete utile merki

ol1
ol1
Niveau 10
18 février 2006 à 14:00:43

la fille ne peut pas etre yorda lol

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
18 février 2006 à 14:06:12

fiddy :d) Oui oui je l´ai fini, je veux bien ke tu m explique ^^

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
18 février 2006 à 14:08:04

oui je me rend conte de ma gaffe dsl mais bon ....

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:42

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

alors attention ce je vais dire pourra vous gacher la fin du jeu. surtout ceux qui n´ont pas le jeu, ne regardez surtout pas ça, je vous aurais prévénu

...voici le secret, toi qui portes l´Epée la lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble...

= là il parle de la porte pour aller eu 16eme colosse et les deux ensemble signifie Agro et Wander

... En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis...

= ça je sais pas, j´y suis pas allé

... Profites en pour chausser les Cornes...

= ça en rapport avec la fin quand wander devient un enfant avec des cornes sur la tête

... lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...

= quand tu auras battu les 16 colosses, les ombres resteront et te possedera quand tu te transformera un colosse

...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...

= quand il dit "nous", il parle de dormin, donc comme est dormin est au plus faible de sa forme, il dit qu´il est endormi et comme c´est l´épée qui permet de tuer les colosses, c´est l´épée qui va rendre la vie à dormin donc il va se réveiller

...Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous? ...

= il parle la porte du 16eme colosse

...Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...

= je sais pas

...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...

= ça non plus pas compris

..le prochain indice,la conclusion en est-elle vraiment ?

= la conclusion normale est : wander ressucite la fille et vivent heureux mais il dit la conclusion en est-elle vraiment car la conclusion est differente de ce que pensez

...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...

= une porte : celle du 16eme colosse
un apocalypse : wander se transforme en colosse
une redemption : mono revient à la vie
un paradis : le jardin secret

...Le Choisi ne se conjugue pas au singulier. Enoncez, Nous vous écoutons...

= ça, c´est parce que tini a dit qu´il a trouvé dons c´est sans importance

...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...

= il parle des lezards et des fruits qu´il faut ramasser pour attendre le jardin secret ( je suis pas sûr pour ça )

voila, j´espere que t´as compris tout ce que j´ai dit

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
18 février 2006 à 14:32:59

Oui ok j´ai bien compri ce que tu veux dire mais je veux quand meme croire que c´est autre chose ^^.

Faut que Dormin revienne au moins pour nous dire comment on fait pour la premiere clef.

BARTABAS
BARTABAS
Niveau 1
18 février 2006 à 14:36:29

:gne: dsl me je trouve que ton resonement a des trou.
Je me passionne pour sotC et cette enigme m´ intrigue voit tu donc laisse les intriguer
car cette engme si bidon soit elle donne quelque chos a fait car quand on a fini 1 bonne douzain de fois sotC et ben on a que sa a fait et 1 petit bonus se serait pas avou le quand meme

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 14:39:20

oui j´avoue que c´est pas mal, d´ailleurs vous pouvez continuer à chercher peut-etre que je me trompe mais en tout cas, moi c´est que je pense

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
18 février 2006 à 17:45:23

oui cest se que je pensais fiddy

Juliux
Juliux
Niveau 1
18 février 2006 à 18:59:54

Je pense avoir compris une chose, "Dormin" est à mon avis un personage à l´intérieur du jeu SOTC, une justement cette personne qui se fait passé pour Dormin doit savoir de quoi elle parle, enfin bref tout ça pour dire que Dormin sur ce Forum nous appel au secour pour que nous venions le libéré dans le jeu. et pour ce faire nous devons avoir bcp de grip et de santé. Je pense et aprés ce laissé guidé par les énigmes

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
18 février 2006 à 19:01:41

Je viens de lire tous les posts depuis le début, et je pense comme fiddy ! Mais je vais quand même chercher car ça m´intrique beaucoup !! !

Dormin
Dormin
Niveau 7
19 février 2006 à 00:38:29

...Chercher dans un élément serait une voie...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 février 2006 à 00:58:23

Ah la vache ! Je sais pas ce qu´il en est de tout ça, mais merci Dormin, en tout cas tu me fais rêver avec tes énigmes ! Dès que j´aurai fini le jeu pour la 2e fois, je m´atèlerai à ça...

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:01:01

lol vous vous cachez la vérité et vous aimez tellement ce jeu que vous etes pret a croire toutes ses mythomanies c´est impresionnant

le seul secret c´est qu´aprés beaucoup de grip on peut monter au dessus du temple et il y a un joli jardin :oui: ya pas de clef ni autres

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
19 février 2006 à 01:02:29

Ce bon vieux dormin...
poruquoi il emploit le conditionnel???

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
19 février 2006 à 01:02:57

:spoiler:

là je penserai pour la porte du 16eme colosse, l´élément serait le soleil donc cela creerai une voie