alors attention ce je vais dire pourra vous gacher la fin du jeu. surtout ceux qui n´ont pas le jeu, ne regardez surtout pas ça, je vous aurais prévénu
...voici le secret, toi qui portes l´Epée la lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble...
= là il parle de la porte pour aller eu 16eme colosse et les deux ensemble signifie Agro et Wander
... En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis...
= ça je sais pas, j´y suis pas allé
... Profites en pour chausser les Cornes...
= ça en rapport avec la fin quand wander devient un enfant avec des cornes sur la tête
... lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
= quand tu auras battu les 16 colosses, les ombres resteront et te possedera quand tu te transformera un colosse
...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...
= quand il dit "nous", il parle de dormin, donc comme est dormin est au plus faible de sa forme, il dit qu´il est endormi et comme c´est l´épée qui permet de tuer les colosses, c´est l´épée qui va rendre la vie à dormin donc il va se réveiller
...Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous? ...
= il parle la porte du 16eme colosse
...Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...
= je sais pas
...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...
= ça non plus pas compris
..le prochain indice,la conclusion en est-elle vraiment ?
= la conclusion normale est : wander ressucite la fille et vivent heureux mais il dit la conclusion en est-elle vraiment car la conclusion est differente de ce que pensez
...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...
...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
= une porte : celle du 16eme colosse
un apocalypse : wander se transforme en colosse
une redemption : mono revient à la vie
un paradis : le jardin secret
...Le Choisi ne se conjugue pas au singulier. Enoncez, Nous vous écoutons...
= ça, c´est parce que tini a dit qu´il a trouvé dons c´est sans importance
...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...
= il parle des lezards et des fruits qu´il faut ramasser pour attendre le jardin secret ( je suis pas sûr pour ça )
voila, j´espere que t´as compris tout ce que j´ai dit