vous avez deja pensez que ce que dormin disait était peu etre des enigme certe mais disociées? je m´ explique: peu etre que ces indices agissent seuls, en clair qu´ ils servent pour des quetes differentes, quant-il parle des case B3 ect peu etre parle-t´ il de la quete des lezard a queu blanches ce qui permetrait d´ avoir l´ endurance a fond, puis un autre indice agirait pour les fruit
quete annexe de la vie
peu etre que ses indices sont des indices aidant tout simplement a remplir differentes quetes annexes du jeu, certes connues, une sorte d´ aide pour debutants, de guide exposant touts les secrets du jeu sous forme d´ énigme pour fair travailler vos meninges
mais il est tout aussi possible que ces indices sois le cheminement a suivre pour remplir une quete auquel cas vous devrez attendre tout les indices de dormin pour la remplir (les indices agissant de ce fait comme le cheminement a suivre)
de ces deux hypothese la 1 ere me parait la plus vraisemblable mais je n´ ote pas le fait qu´ il est possible que je me trompe ou qu´ il y ai reelement un colosse caché ou une supra-quete annexe....
bien, en n´ ometant pas de preciser que je n´ ai pas le jeu (mais que j´ ai bien envi de le posseder) je vous salut