CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Synchestra
Synchestra
Niveau 3
22 février 2006 à 00:23:10

Ok les gars, maintenant vous allez pouvoir la trouver tout seul "l´énigme"… :oui:

Il insistait pour que l´on soit deux non ? Pour quel raison d´après vous ?! … Je vais vous aider. Il dit aussi qu´il faut ressembler à un ange. Et la première case dans laquelle chercher est la B3. Bon, déjà certain ont remarqué qu´il y avait un aigle en B3. C´est bien. Ensuite qu´il n´est pas possible de le prendre car trop haut. Et bien si !! ! Vous êtes pas doué, hein ? Faut juste le choper en étant sur le cheval car en sautant de Agro, on saute plus haut ! C´est magique… :)
Ensuite vous pourrez la découvrir la "zone mystère"… Et c´est pour ça qu´il disait que les concepteurs ont "travaillés" derrière le chef de projet.
En clair les programmeur on juste oublié de mettre un mur invisible comme c´est la cas partout ou presque au dessus des falaises. Donc en quelque sorte, oui, ils ont travaillé derrière le boss On pourrait dire qu´en fait, il n´ont pas terminé leur boulot et qu´ils étaient un peu fatigués. :o))
Et au dessus des falaises il n´y a rien. Qu´une zone vide comme le reste de la carte, c´est tout et c´est tout petit.

Après, notre gars ayant trouvé ça par hasard tout seule, (il y a quelque bug dans le jeu, c´est vrai) il s´est excité et a crée une énigme bidon comportant des éléments vrai mais qu´ils n´ont rien à voir entre eux. Comme les fruits et les lézards. Comme les deux autres cases qui ne sont que le début de l´histoire et l´endroit du dernier colosse. Bref, voilà quoi.

Pas belle la vie ? Tous à vos manettes ! :cool:

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
22 février 2006 à 00:25:33

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :gne:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 février 2006 à 00:35:37

Héhé enfin qq´un qui a essayé au lieu de reflechir^^

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
22 février 2006 à 00:50:59

C´est décevant en faite. :-(

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 février 2006 à 00:57:02

Synchestra,dormin, ladril3= même personne.

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
22 février 2006 à 01:20:03

bon bah voilà j´crois que Synchestra est le grand gagnant de l´énigme (très certainement) foireuse

bien joué

:ok:

ladril3
ladril3
Niveau 2
22 février 2006 à 01:28:28

Je suis passé à un autre jeu, et je me dis "tien, si j´allais dans le forum d eshadow". et je vois ça:

"Synchestra,dormin, ladril3= même personne"

T´es malade thePurpleShadow!!! Je suis pas un psychopate.

A bon entendeur

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 février 2006 à 01:35:26

:lol:
Vous n´êtes pas des psychopates, mais j´ai trouvé que il y en a un qui joué l´intello et l´autre le mec de base qui essayait de brancher les gens sur l´énigme, puis vient St Synchestra qu´on ne connait ni d´Eve ni d´Adam qui vient poster sa réponse. Ca m"a semblait louche tout ça!!!
Mais si tu me dis que j´ai tort je te crois..................à moitié.

A bon entendeur

gat_su
gat_su
Niveau 8
22 février 2006 à 01:41:12

Voila je trouve que le jeux des égnimes et assez marrante j´avais une version des fait a proposer a vous de voir ce que vous en pensez

Quand Dormin parle de ressembler a un Ange, il me semble que dans certaines images de magasine(console+ de ce mois çi) on voit le heros habiller tout en blanc d´ou l´idée de l´ange de part sa couleur.

Ensuite quand il demande si ont es entier ne veux t´il pas dire par la qu´il faut ptete gagner tout les bonus du mode time attack d´ou peut être la tenue blanche a gagner.

voila ce ne sont que des idées que je trouvé logique que je voulais vous faire partager see yaaaa

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
22 février 2006 à 02:56:38

Bon j´espere que la prochaine fois que Dormin poste un message qu´on l´ignore tous comme ca il aura l´air fous a parler seul :ok:

ladril3
ladril3
Niveau 2
22 février 2006 à 08:59:40

"Mais si tu me dis que j´ai tort je te crois..................à moitié. "

Ben ouais, ta tort et je n´aime pas me faire critiquer de "mec de base". Tout simplement que l´enigme m´interesse. Si t´es pas jouasse...je te ferais pas de dessin

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
22 février 2006 à 09:08:58

qui est cette personne venu d´ailleur? :ouch2:

moi je pence que ...

la je sais plus trop quoi dire... :fou:

c´est un topic renplit de rebondissement :ok:

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
22 février 2006 à 09:11:17

sa devien chaud la...

mais je vais esseiller de prendre cette aigle... :oui:

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
22 février 2006 à 10:24:15

Je pense que certain vont peut etre se remettre a chercher, et d´autre vont me blammer mais c´est pas grave.
Voila ce que j´ai trouvé en cherchant un peu: "De plus, avec un gameplay monstrueux, c’est le cas de le dire, vous allez certainement passer des heures et des heures à affronter les 16 colosses et peut-être découvrir le 17ème caché en mode hard."

Voici le lien pour ceux qui pense que je l´ai inventé.
http://www.jeux-france.com/articles_previews151_shadow-of-the-colossus.html
c´est marqué juste avant les images.

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
22 février 2006 à 11:01:29

Alors c´est tout, c´est juste ca, l oubli de mettre un mur invisible, c´est pas possible :ouch: .

Bon ba tant pis alor hein, mai je vais quan meme essayer de le choper cette oiseau, mais bon je suis quand meme assez degouté la :fou:

reigo76
reigo76
Niveau 7
22 février 2006 à 12:12:16

Tien c bizare! l´otre abruti de Dormin il vien plu depui ke le grand Synchestra l´a latté ( oui moi chui kom ca j change de dieu :rire: )

KEL CON CE DORMIN
J´aime bien c ke meme si Synchestra a prouver le truc jai envi d´y aller
c tipar!!!!!!
:fou:

:bye:

bowservs
bowservs
Niveau 8
22 février 2006 à 14:57:05

Il est con en fait dormin (Et moi qui le vouvoyait :nonnon: ) Je suis sur qu´il repointera pas son nez ici.(A pars si c´est le roi des cons)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:07

Sa sert à rien les mots doux ! :rire2: On dirait de gamins décus après avoir déballé leur cadeau

bowservs
bowservs
Niveau 8
22 février 2006 à 15:14:23

:lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2006 à 15:28:35

Ouai puis c´est pas Dormin le con c´est tout ceux qu´il l´ont cru donc euh un peu moi et beaucoup d´autres xD