CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 21:53:37

deja dit..et j´adhere à ce point de vue!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:55:01

si on pouvait obtenir plus d´information à propos de ce dormin soit par un hacker ou un modo......... :non:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:19

Ou par dormin lui même :)

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:03:19

il n´a jamais répondu directement à un forumeur????

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:11:31

voyons voyons Dormin ne se rabaisserai pas a dialoguer avec nous petits forumeurs minables qui n´avons pas trouvé son énigme,non non il préfere nous narguer avec des énigmes vaseuses :-p tiens je vais m´y mettre moi,hum hum(éclaircissement de voix)

...les ombres s´étendent quand la lumiere n´est plus...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:13:40

...crédule tu fus,crédule tu es,crédule tu resteras... :sarcastic:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:14:29

...la Vérité s´offre a vous,sous vos yeux elle est...

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:15:09

.....nous sommes tous noirs....quand la lumière est eteinte....

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:17:52

inconnu je resterais.......ignorant tu seras.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 22:22:14

pigboss...le futur dormin..sa succession, je parie que tu as des cornes aussi.... dormin 2 le retour :dehors:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:23:18

:rire2:

-Nimrod-
-Nimrod-
Niveau 1
16 mars 2006 à 23:14:45

Si on reprend l’ensemble de l’énigme on remarque qu’elle se passe en trois temps (au moins) :

Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...

Lorsque les 16 seront défaits, c’est la fin du jeu, une fois que les colosses sont vaincus les ombres devront rester (ne pas être aspirées dans le puits ?)

...La Clef ne s´offre aux corrompus...

la clef que l’on doit trouver en B3, E7 et F1 ne peut être obtenue si l’on est corrompu, lorsque l’on est au début du jeu (avant d’avoir vaincu le premier colosse)

...Que signifie "Etre entier"? Ce n´est point à l´aurore, ni au crépuscule...

Ni l’aurore, ni le crépuscule, donc le zénith (pendant le jeu, ou vraisemblablement juste après le 8ème colosse comme je le pense)

Où cela nous mène-t-il ? voilà comment je vois les choses, il faut trouver la clef avant d’être corrompu, donc au début du jeu, puis s’en servir pour atteindre le secret, au milieu du jeu

...le Secret cache...une Citée bannie...son gardien n´est plus depuis longtemps...inutile de le réveiller...comment accéder à l´entrée...

dans cette cité, pourquoi pas un 17ème colosse, qui, une fois battu, nous permettrait d’être assez fort pour résister au puits à la fin et donc débloquer une fin alternative.

Mais comment trouver la clef :

En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis.
...La Clef ne s´offre aux corrompus...

ne pas être corrompu, ne faudrait-il pas chercher la clef dès la première partie car si on la cherche dès la 2ème, bien que l’on n’est tué aucun colosse, nous sommes corrompus (notre jauge de grip ne pourrait pas être aussi grande sans avoir tué de colosse), on peut même penser qu’il faut que la carte mémoire soit vierge de toute partie car si le mode hard est débloqué on a forcément tué les colosses, il faudrait donc commencer une nouvelle partie sur une carte mémoire sans sauvegarde de sotc pour pouvoir trouver la clef

Ensuite, après le 8ème colosse il faudrait chercher la cité et non pas aller tué le colosse 9

...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...

quand on se réveille après avoir tué le colosse il nous dit « votre prochaine ennemi… », une fausse direction !! ! c’est à ce moment où il faut chercher la cité

Voici l’une des nombreuses possibilités d’interprétation de cette énigme… à tester car je n’ai pas de 2ème carte mémoire pour la vérifier mais si quelqu’un veut tenter…

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:17:02

…Isabelle a les yeux bleus…Bleus les yeux Isabelle a…

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:22:08

Elliance :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:23:52

dormin Posté le 16 mars 2006 à 23:15:21

Bon, bas les masques!! Je suis un mec normal qui adore le jeu. Je vous ai fait une bonne blague qui a durer plus longtemps que je l´aurais cru. Je pourrais demander pardon a tout le monde mais je ne le ferais pas....
Pourquoi? Car grace à moi, des dizaines de joueurs ont fouillé le jeu de fond en comble, vous avez prit un réel plaisir au jeu. Alors je sais, vous allez tout m´insulter, me traiter de mytho, fumier et autres injures bien grasses. Mais voyez ce que vous avez gagné au change. Ceux qui ont cru ce que je postais ont farfouillé le jeu sous toutes les coutures, en finissant le mode Hard et time attack. Si je n´avais pa été là, ils auraient juste torché le jeu, point barre.
Je me repete, je n´aurais jamais cru que cela irait aussi loin, mais j´ai prie depuis le debut un certain plaisir au jeu des enigmes.

Pour la petite histoire, je voulais vous faire croire que l´on pouvait visiter le jardin secret....
Puis après j´ai su que l´on pouvait VRAIMENT visiter le jardin....shit, que faire!!??? Je vous ai donc laisser dans le vague, et j´espere avoir fait preuve de talent.

Sans rancune les amis.

P.S: je suis un adepte du forum sur un autre nom, même si je n´ai guère poster. Mon pseudo apparait quasiment en même temps que Dormin. Cherchez bien. Petite aide, j´ai laisser un poste sur le forum ecriture, comme vous avez pu le constater, j´aime bien ecrire...

:snif2: :snif2: :snif2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:24:05

bon ben c´est fini, ce topic aura fait pas mal de chemin comme c´est triste je vais pleurer :snif2:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:39

pleurer pas il nous auras fait user nos méniges ce qui devient rare
et si nous avons cru c´est que nous voulions bien y croire(réplique tipyque du mauvais perdant)

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:45

:snif:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:33:10

moi chui deçu que ce soit faux mais au moins c´est vrai que ça nous a permi de fouiller le jeu de fonte en comble,franchement t est vachment fort,mais chest pas pourquoi j y crois encore un peu :lol:

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:39:28

Cela dit il reste ces histoires de signes curieux et les endroits secrets que l´on peut trouver avec le parachute.

:dehors: