CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:46:32

exact^^
tenez,voila un belle phrase sortie de la bouche de dormin,et apres il veut nous faire croire que c´est un type serieux (soit disant sorti de chez sony selon certains :monoeil: )

"La Conclusion en est elle vraiment?"
ca ne veut rien dire -_- il a voulu encore faire son coup du "je parle comme dormin, :cool: " sauf que dormin parle francais :hum: (du moins la traduction est francaise^^) donc ca devrait normalement donner ca:

"la conclusion l´est elle vraiment?"
ou
"la conclusion en est elle vraiment une?" meme si ca change le sens de la phrase,mais bon...
voila une phrase simple, "mysterieuse" ( :sarcastic: )et comprehensible:
"est la seule conclusion?" et puis basta.

derniere chose,je dirai que vous auriez certainement depuis longtemps trouve son enigme si il ne noyait pas ses phrases sous des sous entendu et une syntaxe douteuse...

a bon entendeur dormin(ouah tu fais peur -_- )....

PS:dsl pour les accents :rire2:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:46:36

tan ke lenigme est vrai et kil i a un truk caché sa me va

Keoma
Keoma
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:53:53

ouai

Negatum
Negatum
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:14:59

Bon les gars sympa la de dire kon est des moutons, mé ca aide pas les rares qu´y y croient, alors si sa vous amuse, faite un topic "Vous qui ne croyez pas a vous qui portez l´épée" mais sur se topic :sors:

POur la syntaxe n´importe qui aurait pu faire c fote.

Pour la Conclusion en est elle vraiment, je vous rappelle que les énigmes ne sont pas faites pour être dans un francais impeccable. Des fautes sont surement apparu. Et oui, mais içi, on est ds un forum de Sotc et pas des dictée de Bernard Pivot!

Dsl pour le coup de gueule, mais moi, deux page de type qui n´y croient pas et reléve les fotes de syntaxe alors que la fréquence des énigmes de dormin s´accélére moi sa me soule

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:16:24

on i croi pe etre alor avan de juger ...

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:18:31

on di pa ke sé pa vré paskil fé dé fote on c juste posé kelke kestion et on aimeré vrément un truk kaché a lor aven de malumé moi

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:19:00

je n´ai pas dit que je n´y croyais pas,meme si je comprends ta reaction...mais bon ca m´a juste etonne de voir qu´il ne prepare ses indices que deux secondes avant de poster,comme n´importe quel forumeur pourrait le faire...
apres je veux bien y croire,mais ses enigmes sont trop hardues pour que je passe autant de temps a examiner les decors :ok:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:19:48

ou lé otre

Keoma
Keoma
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:26:27

Negatum: "je préfere penser qu´il est plus là pour donner des indices que pour surveiller sa syntaxe et son orthographe." lit entiérement tous les messages s´il te plait avant de juger.
On a rien contre dormin tu sais mais on a juste dit que certaines fautes ne font pas serieux mais c´est tout, cela ne veut pas dire que l´on n´y croit pas bien au contraire sans quoi je ne me tapperais pas le time attack hard.

Sur ce je te souhaite un bonne fin de soirée et encore un malentendu de plus à mon actif

Padboll
Padboll
Niveau 4
16 mars 2006 à 20:47:28

Dans le genre il y a aussi :
"Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre"...
C´est même pas une faute de syntaxe, ça veut carrément rien dire!
Un décompte qui s´engouffre... Pourquoi pas une soustraction qui fait du ski tant qu´on y est... :sarcastic:

Negatum
Negatum
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:48:32

Dsl Keoma, je sé pas ce qui ma pris :desole:

Mé c vrai que la j´avais envie de pousser un coup de gueule
mé bon passons

alors voila TOUT les messages de dormin

De plus en plus, de + en +vit

..voici le secret, toi qui portes l´Epée...

La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...

...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...

Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?

..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...

...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...

...le prochain indice...

...La Conclusion en est elle vraiment?

...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...

...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...

...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...

...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...

...Chercher dans un élément serait une voie...

...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...

...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...

...les zones ont déja été montré...fouillez-les !

..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?

...Nous sommes encore entier...et Vous...

...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...

...Continuez vos efforts...

...Levez votre épee...éblouissez les Signes...

...Une lumière en cache une autre...

...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?

...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?

...la Clef se forme...

...Les Ombres sont entières, elles...

...le Secret cache...une Citée bannie...son gardien n´est plus depuis longtemps...inutile de le réveiller...comment accéder à l´entrée...

...Que signifie "Etre entier"? Ce n´est point à l´aurore, ni au crépuscule...

...La Clef ne s´offre aux corrompus...

..ils existent certaines choses que le temps n´altère pas

Je pense qu´il faut arreter de prendre les indices un oar un mé y faut les relier et les considerer ds leur globalité

Qu´est-ce que le tps n´altére pas? bien des chose sur plusieur années, rien pendant l´éternité (comme quoi c pas dur de se la faire dormin, j´avoue)
mé ds le jeu, il y a les ombres, les cadavres des colosse. A tiens, g dit les cadavres des colosse? Pour une fois ke g une bonne idée moi. Je sé pas ce que ca peut faire de concrét mé

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:49:16

oui,meme si on peut dire que c´est une metaphore :) (un peu maladroite certes^^ )

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:50:59

je crois que tu as interrompu ton post negatum^^ mais comme je l´ai dit je trouve cet indice vraiment trop vague :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:51:16

c´est sur que depuis le temps qu´il nous fais poireauter, on peut de temps en temps se poser des questions...si ce fameux dormin est ce que l´on croit, il s´appliquerai à écrire comme il se doit dans la langue de molière.
depuis que je possede le jeu, j´espere trouver quelque chose de sympa...le jeu en lui même est splendide et on en veux toujours plus nous les joueurs mais à force de tirer sur la corde on commence à douter, surtout qu´il n´y a nul par ailleurs des infos sur les supposés secrets...hormis le jardin qui pour moi ne sers à rien,mis à part le décor...voila mon point de vue.
tout le monde s´en fout mais bon, c´est dit loool

Negatum
Negatum
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:56:06

Persos, qd j´entends que la version euro est beaucoup plus aboutie que la versions US et que l´on trouve seulement l´annulation de certain bug j´ai le droit d´en douter

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:13:57

sinon pour la chose qui ne s´altère pas c´est peut etre agro,wanda devient sombre mais agro reste normal :sarcastic:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:39:29

earlcash05 non

:spoiler:

il boite à la fin (et dans la partie si il saute de trops haut ou qu´i colosse le blésse)donc il est possible aussi de dire qu´il n´est pas "entier"
non?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:45:47

Negatum :g) si tu connait ico les "bonus" de la vèrsion pal sonts pas énormes!( en tout cas pas de nature à boulevèreser le scenario préetabli)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 21:48:15

cé clair...limite ca surprant!!!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:51:19

selon moi ce dormin n´est qu´un mec qui passe ses journées devant sa console et qui a du trouver un truc et nous fait poirotter en ce marant sur son fauteuil de toutes nos théories......mais d´un côté,avec toutes les personnes qui cherchent encore et encore....et qu´il n´y a encore personne jusqu´a ce jour qui a trouver quelque chose.....je crois qu´il nous dit seulement des éléments présents dans le jeu sous forme de métaphore....qu´en pensez-vous???