CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ICO] questions sur le rendu ..

freeedom
freeedom
Niveau 10
13 août 2006 à 17:42:35

Bonjour je poste ici car onj m´a dit que le forum d´Ico est un peu mort,.

Je viens dacheter Ico (quelle poésie ce jeu ...) en occaze PAL UK (de grand bretagne donc) alors le truc c´est que je trouve le jeu aux couleurs somptueuses ok mais par exempledans l´intro avant meme d´appuyer start ben le jeu semble très pixellisé et plus bizarre par exemple le tout premier screen( "sony etc..") me semble comme un peu flou et instable ..

Je me demandais si ca vient peut etre de ma version Uk ( ca métonnerait) ou si vous aviez aussi remarqué des trucs bizarre comme ca...

freeedom
freeedom
Niveau 10
13 août 2006 à 17:44:35

Jai des doutes par exemples en regardant les iamges du test du jeu ici même .. c´est quand meme nettement moins pixellisé que sur le jeu non ?? ? Pourtant je joue avec un cable rgb.. ca peut aussi venir de la ??

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008977_000_finale.htm

:(

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 août 2006 à 17:53:44

j´ai pa eu de problème de ce genre,je jouait avec le cable fourni avec la ps2

et il y a peu quelqu´un à acheté une version UK et ne s´est pas plaint de ça

un jeu déféctueu ?? ??

freeedom
freeedom
Niveau 10
13 août 2006 à 18:59:42

ben c´est pas non plus injouable loin de la
mais les textes floutés comme ca ca me semble bizzarre.. et en rgb tu vois, les textes dans la plupart des jeux sont plus lisibles, plus nets et la c´est plutot brouillons...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 août 2006 à 19:09:12

par contre ici u forumeur à parlé de ce genre de problème sue shadow of the colossus

mais je sait plus ou dsl :(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 août 2006 à 20:41:05

Ouai je me rappele du topic (je l´ai pas retrouvé) mais moi non plus pas eu de probleme, donc je vois pas du tout ton prob désolé surtout si tu dis que sur les autres tu n´as aucun prob.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 août 2006 à 21:01:58

Et qu´est-ce que çà donne sans ton cable freeedom ? C´est pire ?

(perso j´y ait jamais joué à Ico, je cherche :snif: juste testé la démo)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 août 2006 à 22:16:20

yuri :g)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-74936-1-0-201-0-0.htm

mais ça aide pas,en faite ><

[Dex]ter :g)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00005UJSY/171-3398974-7908268?v=glance&amp;n=530490

voilà qui devrait combler ce manque ^^

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:06

Oui j´ai vu çà, j´ai déjà commandé sur amazon mais jamais doccaz, j´ai peur de me faire avoir en fait :peur:

En même temps les chances de le trouver en magasin sont de plus en plus minces...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 août 2006 à 01:59:18

nan,là c´est un import UK de la réédition,donc neuf :oui:

et puis caiman_amerique,je connai,j´ai acheté plusieurs disques chez eux,et j´ai jamais eu de problème :ok: bon parfois c´est pas trop rapide,car il vendent des trucs dur à trouver (et ils envoient depuis miami au états unis),mais sinon c´est très bien

freeedom
freeedom
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:43

mais dites moi au moins si vous trouvez pas que les images du test ont laire un poil trop bien ??

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 août 2006 à 13:45:22

Freeedom ta essayé sans ton cable ?? ??

:d) Tatarigami, ma ps2 ne lit pas les imports aussi, je n´ai pas de truc là "Swap magic" je crois :(

Sinon celui-là qu´en penses-tu :-) ??

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000060O8E/new/ref=olp_tab_new/402-6472637-7906501

Le premier à 37euros, il est dit "neuf"!
Je commence à reprendre espoir de pouvoir jouer à ce jeu :ange:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 août 2006 à 14:03:34

:d) [Dex]ter ce n´est pas un jeu qui à besoin d´un swap,c´est un PAL en l´angleterre aussi ou comme dans tout les pays européens tant que c´est inscrit PAL dans la petite case c´est bon :ok:
sur le forum d´ico quelqu´un as acheté cette version UK et c´est sans soucis les sous-titres FR y son présent comme c´est le même jeu pour toute l´europe,seule la jaquette est en anglais(mais avec le belle artwork ,pas la cover US qui est moche elle :malade: )

pour celui de ton lien,ça me semble ok(bon feedback des acheteurs),mais si c´est la rééditon elle est moins chère sur mon lien^^
si c´est la collector cartonnée (comme sotc) alors saute dessus !

:d) freeedom,c´est bien possible que ce soit des images prises sur les ordis de devellopement comme ça se fait souvent,vu que ces photos doivent dater d´avant sa sortie c´est tout à fait probable (j´ai eu la même réflexion que toi quand j´ai vu ces photos)

parcontre que ton jeu aurais-t´il une ou des rayures(néttoye le dvd pour voir sait-on jamais)

j´ai demandé à yuri,il m´a dit que si c´était du à la lentille de la ps2 ton jeu saccaderait

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 août 2006 à 14:14:29

aaah ok, ah c´est génial alors, vu que çà vient de Miami je pensais que c´était en Ntsc...

Ben je vais me le prendre je crois bien, je suis convaincu, et puis la pochette en anglais c´est rien du tout du moment que c´est bien la pochette jaune, qui fait penser à De Chirico même :)

Et sinon avec cette réedition qu´est-ce qui change ? c´est une boite classique et pas cartonnée, sans les cartes postales c´est çà ?

Et comment fonctionne l´achat? pareil que pour une commande simple sur Amazon.fr ? Je n´ai jamais effectué d´achat en import.

Désolé freeedom de détourner ton sujet et merci Tatarigami de m´aider :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 août 2006 à 14:40:38

oui en fait tout passe par chez eux à miami,ce qui est surprenant parfois vu que ce jeu viens d´angleterre

pour la comande c´est pratiquement comme si tu commandait par amazon
en fait c´est amazon qui prends ton argent et le reverse à caiman (ils doivent surement prendre une comm,mais c´est déjà pas chère donc soit elle est pas très grosse,soit ils trouvent leurs compte en ayant ces vendeurs qui ont un choix plus spécifique,qui fait revenir l´acheteur chez eux)
tu recevras un mail d´amazon confirmant ta commande chez caiman par leur voie,et un autre de caiman même (en français) puis surement un autre de caiman idiquant l´expedition de ton colis(un conseil si tu veux que ça aille plus vite ne commande rien d´autreen même temps,ni sur caiman ni sur amazon,car regrouper les commandes ça prends plus de temps surtout si un des articles est rare à trouver)

la rééditon est un boitier plastique sans les cartes ,et ne t´inquiète pas le dessin c´est bien celui inspiré de Chirico,il n´y à que les USA qui ont eu une autre pochette :

http://z-o-g.org/gallery2/ico/ico-scans/

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 août 2006 à 19:18:47

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions Tatarigami, je crois bien que je vais me laisser tenter puisque ce qui m´interesse n´est pas vraiment d´avoir la version cartonnée mais la belle pochette et puis c´est 10euros de moins.
(Ils sont fous de mettre une pochette pareille aux USA, çà fait honte au jeu :ouch: )

Maintenant j´espère ne pas avoir les problèmes qu´a rencontré freeedom avec sa version :peur:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:25

Il y en a un à 26 euros aussi "dvdcouk fr" penses-tu que c´est fiable ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:13

je connais pas ce vendeur

mais regarde ses feedback c´est fait pour ça,donner une idée de la qualitée du vendeur
http://www.amazon.fr/gp/help/seller/feedback.html/171-3398974-7908268?ie=UTF8&amp;asin=B00005UJSY&amp;marketplaceSeller=1&amp;seller=A2XP397HX84PC6

ça m´a l´air trés bien,j´ai acheté par plusieur vendeurs en passant par amazon,j´ai jamais eu de problème

freeedom
freeedom
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:59

mouais au meme tempsje me demande si le jeu est pas simplement comme ca... en tout cas les versions Pal uk et tout court doivent se différencier en rien ...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 août 2006 à 21:26:20

bah j´ai pas le mien sous la main,mais si t u avait moyen de mettre une photo de ce qui te choque,ce serait plus simple

oui,c´est les même,comme pour un cd,le master est le même,une réédition veut tout simplement dire qu´ils ont représser des dvd à partir du même master que celui de 2002,il n´a pas été retravailé