je voulais savoir comment on monte a ce p...n de jardin secret si vous vouler bien m aider
DanTe_19
Niveau 9
01 août 2006 à 18:20:27
bonjour ( la moindre des choses) & (ne serait pas de trop) et oui( parcque y´a pas mal de topics sur le même sujet , dont un en 1ere page)
mais je suppose que tu dois le savoir : tooka koka (principe de l´équivalence) ! faut faire un chti éffort si tu vx qu´on y met du notre aussi
bon , là n´est pas le probléme car de toute façon je ne peux pas ignorer ta requete. donc......pour monter au jardin secret il faut :
-savoir par où commencer(logique) :pour ce,tu debuteras l´assencion par l´arriére du temple(en sortant du temple, et en le contournant à partir de la gauche, arretes-toi avant d´arriver sur la grande passerelle tu verras de la mousse parlaquelle tu commenceras) -avoir une jauge de Grip assez baléze ( quelques 18 colosses et 10 queues blanches feront l´affaire) -connaitre l´itinéraire , parce que le chemin jusqu´au jardin n´est pas direct -avec une ascension normale (grimpé simple/sauts verticaux) tu n´iras pas trés loin :ça consomme bcp trop d´énérgie , il faut donc oppérer de la maniére suivante des sauts "à la diagonale" qui sont (certes plus courts) mais qui consomment bcp - d´énérgie -de la technique ils t´en fauderas de la technique pour quelques passages risqués où il fauderas passer de la mousse à la pierre
et finalement de la patience :et ne prends pas de risques inutiles !! bon bah j´éspére qu´avec tout ça tu réussiras à arriver jusqu´au jardin secret
allez @+ et....... bonne chance
DanTe_19
Niveau 9
01 août 2006 à 18:22:45
2 derniers trucs : désolé pour les quelques fautes d´orthographe que vous trouverez et quand je dis 18 colosses ( je veux dire terminer le jeu et rebattre quelque 2nouveaux colosses ) voila ciao
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 11:24:14
encore merci et desoler j´irais aussi voir le autre topique
DanTe_19
Niveau 9
02 août 2006 à 12:32:49
mais de rien fullmetal_moi j´éspére juste qu´avec ça tu réussiras à arriver au jardin secret alors tu nous tiens informés, ok ?! allez
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 14:05:26
ok vous serez informez
DanTe_19
Niveau 9
02 août 2006 à 14:22:50
ah en´fait , t´en est où dans le jeu ?
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 14:24:15
je lai teminer une fois et jai batue deja 7 colosses
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 14:34:09
jai l´impression que cest l´anarchie sur ce forum de puis que je suis ariver alor maintenant je vais essayer de fermer ma geule le plus possible
DanTe_19
Niveau 9
02 août 2006 à 14:41:11
bah c´est bien , je crois que comme ça tu as de quoi grimper au jardin secret
mais pour ton impression _comme tu le dis_ce n´est qu´une impression ! bon , les deux seules vrais fautes que tu as commis sur le forum sont la création exessive de topic et la proposition d´aller sur 1 site ou il y´avait des spoilers t´as qu´a faire plus attention à ce genre de petits trucs au future
allez
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 14:43:59
dacodac
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 18:12:52
juste la je suis bloquer sur une espese de platforme juste au mieu de lasencion comment je fais merci de me repondre
DanTe_19
Niveau 9
02 août 2006 à 18:31:00
bon fullmetal_moi je crois qu´avec ce que je vais poster juste en dessous tu n´auras plus aucun probléme pour la montée au jardin secret c´est une video qui montre tout l´itinéraire enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=qadIplts43g&search=shadow%20of%20the%20colossus