CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colosse 6 time attack

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:01:02

j´ai vraiment un probleme pour battre le colosse 6 en mode time attack normal...vous n´auriez pas une technique pour le battre ? parce que le temps d´aller sous le muret, qu´il se baisse pour que je m´accroche a sa barbe et le temps que j´arrive a aller au deuxieme point faible je suis en dessous du temps...j´ai essayer la technique du jap mais impossible a sauter du bras jusqu´a la tete...

orlandogigi
orlandogigi
Niveau 2
08 juillet 2006 à 17:09:49

quand tu es sur son épaule tu peut te mettre debout c´est ce que j´ai fait et ca a marché

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:13:17

ok j´essaierai, mais vous n´avez pas d´autres astuces ? :svp:

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:14:12

pour aller plus vite bien sur...

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:33:37

:svp:

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:25:10

Sa technique est hyper hard a faire, je te conseille une autre bien plus accessible au cmmun des mortels:
Des que tu peux jouer, fonce vers le premier rempart.
Quand il arrive et qu´il se jette pour le detruire, saute sur sa barbe, en gardant appuyé R1.
Pendant la petite cinematique, garde appuyé R1.
Et normalement, une fois la camera basique revenue, tu peux commencer a le faire saigner.

Si tu n´y arrives pas du premier coup, persevere, parfois il faut vraiment sauter au dernier moment!
En esperant t´avoir aide :-)))

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:29:32

donc tu me dit de sauter ur sa barbe qund il casse le premier muret...j(y avais pas pensé !
en tt cas merci d´avoir repondu et j´essairai, en perseverant !

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:49:25

c´est bon j´ai reussi a le battre en time attack (normal) sans utiliser ta technique parcque je n´ai pas tres bien compris comment tu fais pour sauter du sol a sa barbe... :question:
bref j´y suis arrive et il me reste plus que deux colosses a battre pour avoir fini le time attack normal
merci quand meme :)

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:54:31

Ah non tu ne sautes pas du sol, tu te mets Sur le rempart, et des qu´il se jette dessus, tu sautes sur lui ;)
M´enfin tu as reussi donc plus de probleme :)

[[clem]]
[[clem]]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:50:57

hum j´avais pas compris...mais je trouve que sa barbe est quand meme un peu haute pour qu´on saute dessus...mais je vais essayer voir si ca marche...
encore merci de m´avoir repondu le sacrilege

ivantil
ivantil
Niveau 5
20 juin 2007 à 08:53:55

c´est quoi cette "technique du jap"? SVP, m´envoyez pas sur un topic d´aide ou je devrai rechercher la réponse dans des milliers de posts. je pose la question, c´est pour avoir une réponse. :)
merci!

Gardakan
Gardakan
Niveau 4
21 juin 2007 à 02:37:33

J´imagine que ça doit être celle ou tu saute sur sa main à partir du premier muret et ensuite quand il balance son bras tu saute directement sur son épaule.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
21 juin 2007 à 10:51:41

Il parait que si on s´accroche a sa main au debut on peut etre éjecté dans la salle d´ou le colosse arrive . Dans cette salle il y aurait une gravure spéciale . Enfin c une rumeur que g vu sur un site anglais g jamais réussi à monter dans sa satanée main au debut du combat ^^ .

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:18:52

clonetrooper16, justement mon prochaine colosse était le 6ème et cette rumeur m'a intrigué donc j'ai voulu savoir si c'était vrai ^^

Donc j'ai fais une vidéo et j'ai réussi :fete: (et je vais en refaire une avec le début (parce que j'ai pris la vidéo que quand je suis dans le "salle"... :hum: )

Je vais en prendre une nouvelle, où on voit comment s'y prendre ;)

voila ! En esperant que ça soit utile :bye:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:39:38

Désolé du double poste >.<

Boarf je pense pas qu'une vidéo serait très utile...

Juste pour dire que y a rien d'interessant dans la salle et cette fameuse "gravure" sur le sol est la même que celle sous le rempart du fond...(si tu vois ce que je veux dire...[spoiler] là où on va pour que le colosse puisse se baisser.

Rien d'interessant a part peut etre des sortes de poulie à crochet... je ne vois pas leur interet puisqu'on est pas censé venir là... je montre une photo

http://comps.fotosearch.com/comp/corbis/DGT264/grue-crochet-poulie_~EIS0008.jpg
ça c'est pour montrer la sorte de poulie...

et dans le jeu on voit pas très bien mais on distingue une forme s'en approchant...

:pacg: http://img217.imageshack.us/img217/5233/snapshot201012081.jpg :pacd:

Bon on voit relativement mieux en vrai et Wanda ressemble a un zombie... Le mieux est d'y aller soit même... Ces trucs sont au fond et il suffit de regarder en haut.