CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accéder au Jardin Secret...

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:29:42

Salut à tous ! J´ai acheté Shadow of the Colossus quasiment à sa sortie, maintenant j´ai fini 2x le jeu en Normal, 1x en Difficile, j´ai fini le Time Attack Normal et je suis bloqué au 3ème colosse en Time Attack Hard. Mais ce n´est pas la question, c´est juste pour donner aux pros une idée de la taille de ma jauge de grip´ et de vie (en Normal bien sûr) : je n´arrive toujours pas à accéder à ce foutu Jardin, sachant que j´ai trouvé tous les lézards de ma première partie en Normal et à peu près le tiers sur ma seconde ! Peut-être que mon parcours est erroné, si vous aviez une astuce, des images ou une petite vidéo SVP ? Pour info, je commence vers l´arrière du Sanctuaire, en partant à gauche à partir de son entrée, pas très loin du Grand Pont (il est visible en tout cas). Merci d´avance !! !

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:34:48

Ouais qqun qui fait un topic en soignant la redaction et le francais!

Bon, alors pour la jauge, elle doit atteindre le coin inferieur droit de ton ecran, donc environ 6 parties et demi en ayant bouffe tous les lezards, ou même quatre, en general c´est plutot 4 parties.

Pour la video du chemin, la voici:
http://www.youtube.com/watch?v=Ky3uQz9pKZ8&search=secret%20garden%20shadow

Le trajet montre et le bon, mais le moment ou il recupere du grip pendant la montee est un bug qui n´est pas present dans la version pal.
Bonne chance ;)

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:35:23

Hum, 6 parties et demi :d) 3 parties et demi* :honte:

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:02:13

OK merci beaucoup, je vais essayer ! Mais je dois me gourer de parcours, vu que ma jauge de grip´ dépasse largement de l´écran en-bas de ce dernier... Enfin, je vais essayer de regarder la vidéoe en tout cas (56 Ko powah !! !), je verrai bien !
P.-S. : Merci pour la rédac´ et l´orthographe ;) !

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:48:33

Attention pour la jauge quand meme, il faut qu´elle atteigne le coin en bas a droite, pas juste le bas de l´écran. C´est juste pour vérifier, vu que tu dit que ta jauge dépasse le bas, et non pas le coin du bas.
Pour ma part, il m´aura fallu 3 partie en mode normal et tous les lézards (sauf 2) sur une seule de ces parties pour atteindre ce foutu jardin aujourdui meme. Mais quel pied une fois arrivé.

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:52:28

Je te conseille aussi plutot de suivre cette vidéo, par contre pour le bug du haut, même chose, ça marche pas.

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:53:09

http://video.google.com/videoplay?docid=3611726774577404750&q=shadow+of+the+colossus+climb

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:37:33

Merci pour le lien ! Ça y est j´y suis arrivé bordel de caca pourri, j´ai fini le jeu une 3ème fois, avec tous les lézards pour 2 d´entre elles. J´avoue être un poil déçu, y a pas grand-chose à part les fruits qui te font baisser la vie. En plus j´me suis tapé le pont pour voir si on pouvait sortir de la carte (LoL je sais ch´uis con...), mais un mystérieux courant d´air nous retient !

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:42:22

Oui c´est assez frustrant, pour le pont c´est tout de même suffisant, la vue est tres belle :)
Par contre pour la jardin, j´ai moi aussi ete decu, je m´attendais a quelque chose de plus joli... Donner l´acces au moins au second etage m´aurait plu, m´enfin :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:53:10

"En plus j´me suis tapé le pont pour voir si on pouvait sortir de la carte (LoL je sais ch´uis con...),"

On a tous fait pareil :o))

le jardin est sympa, mais bon c´est vrai qu´il manque un je ne sais quoi ^^ sinon on peut toujours s´amuser a faire un beau plongeon dans le vide XD

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:02:45

Ben pour ma part, j´aurais bien voulu pouvoir continuer l´escalade jusque au dernier étage du chateau, quitte a devoir avoir une barre de grip encore plus grosse, parce que si on parle de belle vue sur le pont, ça doit quand meme etre en haut du chateau qu´on trouve la plus belle. Enfin tout porte à croire ça.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:15:53

oui,un tas de pixels flou,car trop loins ><

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:19:25

Vive les pixels ^^

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:52:18

Je pensais être le seul à croire qu´on pouvait aller au-delà des Terres, mais bon techniquement sans un chargement, je vous dis pas la RAM de la Play 2... C´est vrai qu´il y a une jolie, avec un effet de flou j´aime bien moi ! Ma prochaine étape, c´est de finir le Time Attack en Difficile, mais quand je vois ne serait-ce que le 3ème, putain de merde... Pour info, j´ai fait le 1er, le 2nd, le 5ème, le 7ème, le 13ème et le 16ème.