CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jardin secret (bloc manquant) : Solution

sarunas
sarunas
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:48:44

:salut: à tous.. j´ai apperçu sur un site une vidéo ou quelqu´un à decouvert quelque chose de surprenant pouvant contribuer à la foutue grimpette du haut du jardin :-)

Effectivement la vidéo montre que l´on peut rebondir sur un des murs près d´une cascade et aussi près du bloc manquant (enfin je suppose vu la vidéo que c´est possible). Je dis "je suppose" car j´ai l´impression que le bug n´est pas présent sur la version PAL (décidément :( ) donc sur ma version n´ont plus (à moins qu´il faut baisser sa vie grace au fruit.. j´en vient à cette possibilité car sur la vidéo le mec n´a pas beaucoup de grip ni de vie mais ça me paraitrait bizare tout de même... :-( )

Voila donc joueurs posséseurs de la version Us ou Jap´s, à vos manettes et bon jeu...

Ah oui j´oubliais, voici la vidéo :-))) :
http://z-o-g.org/dl.php?url=/video/watc/glitch-sg.wmv.zip (réalisée par ninjagamer87@GameFAQs)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:57:18

Interessant, mais monter sur le bloc serait plus impressionnant.

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 juin 2006 à 07:58:26

C´est vrai, mais si on a la technique pour monter autrement qu´en montant sur le bloc, c´est déjà bien. Franchement j´ai quand même l´impression qu´on peut monter, le haut est texturé et ça n´aurait pas fait beaucoup de choses à rajouter la haut.. Et pour ce qui est de pousser le réalisme à bout, ça l´aurait mieux fait. Puis les réalisateurs ne sont pas con, tout ce qui peut augmenter la durée de vie ils le feront.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:37:21

jpense pas qu´on peut monter (mais je voit pas ou il est le gas, chui jamais allez ds le jardin secret) pasque sinon il aurait reussi, ya des moment ou il est bien caller et wanda ne s´accroche pas donc jcomprend pas, mais ya ptetre un moyen a gauche, je sais pas

Zell333
Zell333
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:39:25

dsl de tout casser mais jpense que c´est un bug lol
quand il saute il accelere d´un coup : ca montre que la difference d´altitude pour une infime partie de distance a l´horizontale provoque le bug et l´on croit qu´il va plus haut...sur une surface totalement verticale comme le mur du jardin c impossible...dommage d´ailleurs

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:53:25

Meme si l´on pouvais profiter du bug,l´on ne pourrait jamais aller sur un endroit ou le personnage n´est pas censé y aller,evidement puisqu´il n´est pas programmer pour y aller,on se heurtera sans fin a un mur invisible...

Weska
Weska
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:14:40

Bon, désolé de upper ce topic mais j´ai préféré ça plutôt que d´en créer un nouveau.
Lorsque vous faites face à la face du sanctuaire, celle qui permet d´aller au jardin, et que vous grimpez; au bout d´un moment, on arrive à une sorte de corniche et dans la vidéo jap le joueur arrive à "reposer" son grip ici.
Mais comment fait-il? Je ne comprends pas son truc, lorsque j´appuie sur triangle wanda saute et ne s´accroupit pas...Que faire?
merci d´avance.

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:16:06

Sur la version PAL il est quasiment impossible de s´y acrocher (certains disent que oui mais j´ai jamais réussi donc je dis "quasiment") mais sinon il y a un balcon ou se reposer un peu avant la corniche mais c´est très dur..

Sinon pour le bug je pense finalement que vous avez raison, le mec n´a pas réussi à s´accrocher alors qu´il le pouvait c´est qu´il doit y avoir un mur invisible, Ueda et co. on dût prévoir que tous ces hardcore gamers jap´s ou US aurait bien trouvés un moyen bref.. tant pis..