Bon les techs que j´arrive a faire sans pour autant faire le même temps que lui ^^´´
Le premier ca passe, mais rarement.
Le deuxieme aussi.
Le troisieme aussi.
Le quatrieme aussi, mais une fois sur 4.
le cinquieme presque, quand je lache pendant le 360, je n´arrive pas pile sur l´aile, mais tres proche, il reste quelques metres.
le sixieme j´utilise une autre technique tout aussi rapide.
Le septième aussi.
Le huitieme aussi.
Le neuvieme niet, jamais reussi, trop sombre pour y arriver.
Le dixieme, il est impossible d´arriver a faire son record. Pourquoi? car dans la version jap, le colosse reste assomé bien plus de temps que dans la version pal. Dans celle ci, des qu´on detruit un des deux points faibles, le colosse rentre dans le sable. J´ai essaye pluisieurs fois, mais il est impossible de faire autrement. Pour la version us aucune idée.
le onzieme est le seul pour lequel j´arrive presque a egaliser son record ( 48 contre 55 )
Le douzieme, de justesse, en gagnant quelques dixiemes je pourrais y arriver, mais trop dur.
Le treizieme, de justesse, mais possible.
Le quatorzieme impossible pour moi, l´endroit ou il s´accroche, je n´y arrive qu´une fois sur 5, alors en plus parvnir a sauter sur la colonne...
Le quinzieme impossible, alors la je ne comprends même pas sa manip.
Le seizieme, je n´y arrive que jusqu´a la deuxieme rangée de murs protecteurs, au dela, trop precis pour moi.
:]