max> je ne serai pas ausi optimiste
il me faut dans les une heure par nouveau colosse (sinon dans une partie parallèle, vu que je conais les poitn faibles et tout, j´ai dû faire 7 colosses en moins de 2h)
"le premier collosse a 2points faibles quand on fait mode difficile"
sinon il tombe pas? cool ça, mais pour le time attack ça doit pas etre evident :-/
tom>
wé je m´applique à m´arrter à chaque "minaret" comme je les appelle (les temples en fait) et à (bon déjà il me faut 15mn par lézard, vu que je loupe tjs la queue et que je me retrouve à faire 10 fois le tour avant de monter en esperan mieux voir, sauter une première fois et m´ecraser comme une mer*e, puis retrouver le lezard à la 3è escalade, le relouper jusqu´au moment où il s´endort d´ennui) bien admirer le paysage une fois tout en haut (donc à la 4è escalade, si j´etais trop pris dans ma chasse au lezard)
sinon je suis très doué pour les détours et pour me perdre (plus d´une heure pour capter qu´il suffit de *SPOIL*traverser la foret pour atteindre le chemin vers le 12è, en étant retourné au niveau du lac du 5è je crois, bien pris son temps de regarder la cascade que j´avais pas trop fait attention à elle la première fois, decouvrir un nouveau minaret... puis evidemment passé par le chateau 2 fois(tjs pas capté à quoi il sert: on peut pas y grimper ça ça m´attriste), et traversé le desrt aux tortues en long et en large)
non mon exercice préféré est quand même de me perdre, mais une fois seulement après avoir bien repéré le colosse, genre j´ai pls qu´un défilé à franchir et là paf: tiens, je connais pas là bas (à l´opposé evidemment) et ça fait un petit détour
mais j´ai pour ambition de faire totue la carte, après avoir abatu le 16è, paske là j´ai trop hate de conaitre tous les colosses, donc je m´estime pas encore à la moitié du jeu