CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'avis...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:38:27

Voila j´ai entendu de très bonnes choses au sujet de ce jeu apparament magnifique ! en fait j´ai la démo et rien que le premier colosse m´a séduit, la bande son est vraiment belle !
Mais, la durée de vie est elle correcte ? le jeu n´est pas lassant au bout du compte ?
J´ai remarqué que appart vaincre les colosses, il n´y a rien a faire appart capturer des lézards ou je ne sais quoi.
Merci de me répondre et @+ les... ( shadow of the colossussiens ? )

Laure_le_retour
Laure_le_retour
Niveau 3
26 juin 2006 à 22:41:32

tu sai, ya plein dotr topics ki on ce sujet alor va voir :-)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:42:48

Ouais enfin bon j´aurais bien aimé un truc complet j´y avait pensé j´y avait pensé ^^
Merci quand même

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:44:41

ouai , mais c´est vrais que la durer de vie est assez courte, mais c´est quand meme un jeu a posseder, car refaire un collosse pour tenter de le battre d´une maniere differente c´est trop classe (les jap. le font si bien ^^)
sinon ben jte le conseil, tu vas le finir vite mais pas a 100%
ya des objet que tu peut debloquer, le mode difficile (apres avoir fini le jeu) est pas mal, ya plusieurs point faibles sur les collosses enfin c´est un jeu a avoir meme si on connait la fin de l´histoire trés vite ( 9 heure en moyenne) ben ya moyen de faire autres choses dans le jeu ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:46:15

Ah ok si je comprends bien c´est pas lassant de recommencer et recommencer le jeu plusieurs fois ?

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:12:45

ben pour l´instant non, vue que j´essaye de battre les collosse d´une autre facon ^^

et puis j´adore revoir les collosses, leur mouvement lent sa le fait trop

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:27:25

Bah non, c´est comme un PES quoi. Dans ce dernier cela ne saoule point du monde de se taper des match pendant des heures, c´est le principes !^ ^ Là c´est pareil mais avec 16 Colosse différents.
Et prend le neuf ! Sinon t´aura une boite toute pourrie (yo wesh) et un CD tout "kéni" (wesh yo) vu qu´elle est cartonnée…

Pipi][Osora
Pipi][Osora
Niveau 1
26 juin 2006 à 23:29:43

Elliance ! Ca faisait longtemps.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:32:21

yo wesh , wesh yo ?? jvoi pas le rapport vec ta prase ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:33:50

Pipi][Osora ?!
Sinon, moi non plus… Parfois je ne vois pas de rapports vec mes prase(s).

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:34:44

Euh oui, j´ai oublié de changer de pseudo.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:36:08

Ha le bon temps ! Ca va ? Je suis passé sur le blabla mais j´ai crus être sur le débilitron… Les dernières pages sont abstraites. Y eu un cataclysme ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:39

Eh oui, ça ma manque tout ça. :snif:
Je vais bien et toi ?
Euh ouais, c´est un peu le bordel maintenant.

Masque-de-fer
Masque-de-fer
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:41:42

Ouai ça va. Je suis toujours avec mes gamins et je donne aussi des cours d´initiation mac à madame Darry Cowl^^
J´ai préféré passer inaperçu hier en revêtant mon masque histoire de tâter l´ambiance. C´est lunaire je trouve^^ :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:44:56

Sale espiègle va. ^^
T´as pas un coup de gueule à dire par hasard ? :p
Moui, y a plus personne. Mais viens sur le Blabla, ça ferais un peu d´ambiance. ^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:03

maxtoine Posté le 26 juin 2006 à 22:44:41

ouai , mais c´est vrais que la durer de vie est assez courte, mais c´est quand meme un jeu a posseder, car refaire un collosse pour tenter de le battre d´une maniere differente c´est trop classe (les jap. le font si bien ^^)
sinon ben jte le conseil, tu vas le finir vite mais pas a 100%
ya des objet que tu peut debloquer, le mode difficile (apres avoir fini le jeu) est pas mal, ya plusieurs point faibles sur les collosses enfin c´est un jeu a avoir meme si on connait la fin de l´histoire trés vite ( 9 heure en moyenne) ben ya moyen de faire autres choses dans le jeu ^^

ah parce qu´en plus le mode difficile est aussi différent?! :ouch2: pas seulement plus dur?

cool :bave:

PS: 13 colosses en 15-16h, je suis loin de la moyenne :rire2: enfin je perds pas mal de temps aussi...

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:56:57

lol, moi c´est 16collosses sans perdre de temps, tu vas direct aux endroit des collosses et tu prend ton temp pour les battre --> 8 heure
si tu te perd en route -->9heure
et si tu vas tout partout lol ben la sa depend toi se seras 20 heure pi etre ^^

sinon ben le premier collosse a 2points faibles quand on fait mode difficile

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:16:23

Shev: c´est très bien, tu profites du jeu au moins :ok: moi la première partie m´a pris 19h :oui:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:24:52

max> je ne serai pas ausi optimiste :non2: il me faut dans les une heure par nouveau colosse (sinon dans une partie parallèle, vu que je conais les poitn faibles et tout, j´ai dû faire 7 colosses en moins de 2h)

"le premier collosse a 2points faibles quand on fait mode difficile"

sinon il tombe pas? cool ça, mais pour le time attack ça doit pas etre evident :-/

tom> :merci: :-) wé je m´applique à m´arrter à chaque "minaret" comme je les appelle (les temples en fait) et à (bon déjà il me faut 15mn par lézard, vu que je loupe tjs la queue et que je me retrouve à faire 10 fois le tour avant de monter en esperan mieux voir, sauter une première fois et m´ecraser comme une mer*e, puis retrouver le lezard à la 3è escalade, le relouper jusqu´au moment où il s´endort d´ennui) bien admirer le paysage une fois tout en haut (donc à la 4è escalade, si j´etais trop pris dans ma chasse au lezard)

sinon je suis très doué pour les détours et pour me perdre (plus d´une heure pour capter qu´il suffit de *SPOIL*traverser la foret pour atteindre le chemin vers le 12è, en étant retourné au niveau du lac du 5è je crois, bien pris son temps de regarder la cascade que j´avais pas trop fait attention à elle la première fois, decouvrir un nouveau minaret... puis evidemment passé par le chateau 2 fois(tjs pas capté à quoi il sert: on peut pas y grimper ça ça m´attriste), et traversé le desrt aux tortues en long et en large)

non mon exercice préféré est quand même de me perdre, mais une fois seulement après avoir bien repéré le colosse, genre j´ai pls qu´un défilé à franchir et là paf: tiens, je connais pas là bas (à l´opposé evidemment) et ça fait un petit détour

mais j´ai pour ambition de faire totue la carte, après avoir abatu le 16è, paske là j´ai trop hate de conaitre tous les colosses, donc je m´estime pas encore à la moitié du jeu

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:48:25

et ben moi je dois etre le plus nul du monde entier j´ai toujours pas fini le jeu je suis que au colosse 10 et j´ai fait deja plus de 20h de jeu :lol: