CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous battu le num 4 ^^SPOIL

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:09:41

salut tout le monde, j´ai fini le jeu une fois, je recommence en mode difficile, et quand j´arrive au collosse 4 (un cheval dans une plaine avec des galleries souterrainnes) ben avant jmettait mis dans les galleries pour qui regarde dedans et qui baisse son cul pour que je puisse m´accrocher ^^

mais la, sa a pas marche du premier coup, alor j´ai voulu essayer autre chose :

il faut se mettre sur une bosse, attendre que le collosse vienne apres faut bouger de facon a caller une des deux pattes arrieres juste a coter de la bosse (pas dessus) ensuite on se depeche de monter sur la bobosse on saute sur la papatte apres le collosse vas faire un petit sprint (a sa vittesse , c´est qu´un collosse ^^) a un moment (tres court) il arrete de bouger sa patte, la il faut sauter (on se retrouve normalement debout sur son talon qui est crochu) apres (tout de suite sinon il vas vous faire tomber)il faut resauter sur l´encoche qui est au niveaux de sa jambe une fois accrocher dessu, on peut voir une espece de jupe avec plein de petites encoches et la jpense qu´il faut sauter dessus et continuer a monter mais j´ai pas reussi lol ^^

envoyer des videos si vous reussisser a monter jusqu a sa tete sans qu´il baisse son cul ;)

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:12:50

je mescuse si un sujet de ce type a deja ete poster ^^ :/

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:12:53

on peu passer aussi par ses "dread"

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:07:51

On peut monter à ta manière en sautant depuis Agro, recherche "vidéos time attack" et tu regardes la vidéo :ok:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:08:59
maxtoine
maxtoine
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:13:39

merci, mais j´ai vu cette video juste apres de poster XD dsl

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:36:28

non le principe, c´est pas qu´il regarde dans les galeries, c´est qu´il doit plus savoir où tu es, et donc s´arreter 2 secondes pour se reposer (au fait: pas besoin de ce cheval couard pour accrocher sa queue^^)

sinon moi ma tecnik c´etait: attirer agro à une sortie du souterrain, aller à l´opposé, faire venir le colosse, et là on va rejoindre agro, et on va vers le colosse tranquilou pour qu´il nous voie pas (j´ai mis un heure à capter la technique...)

tata> oh? vrai? c cool ça, ça me semblait trop impossible pour essayer

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
25 juin 2006 à 23:59:26

Bah j´ai mis environ 1min30 pour trouver comment monter, moi.
Je suis simplement allé près des tombes, je suis monté sur une bosse pour l´attendre, puis une fois qu´il était proche, j´me suis demandé ce qu´il ferai si j´allais dedans, alors j´y suis allé. Je suis ressorti à l´opposé, et j´ai remarqué qu´il a grimpé une bosse et c´était arrêté, alors j´ai couru lui aggripper les poils du turlute et j´ai grimpé.

Le deuxième colosse m´a pris bien plus de temps, j´ai dû tourner en rond 30min ^^´´

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:36:45

moi quand dormin a dite "il faut se cacher sous terre) j´ai essayer d´attendre qu´il fasse un trou avec sa patte XD mais il en a pas fait, c´est apres que j´ai vu les soutterains ^^ la jy suis allez chui ressorti de l´autre coter et je sais pas se qui ma pris mais je me suis crut un moment dans metal gear solid ^^ alors j´ai avancer a 2 km/h mais bon j´ai vite compris que c´etait du SOTC ^^ alor j´lui ai attraper les poil du cul et j´ai commencer mon assencion ^^