CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Référencement de bugs

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 17:14:26

hamtaro6 Posté le 15 février 2006 à 16:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Listing des BUGS:
1/ il arrive (souvent) de rater Agro, en pressant triangle, ça marche 1fois sur 2.
===>comme l´as dit manga eater, si tu rates, tu maintiens R1. Mais très franchement en dehors des combats contre les colosses où faut speeder, y´a rien de compliquer. Il suffit de s´arrêter devant.

2/Agro (encore lui) en pleine course se déporte tout seul.
===>Il se déporte pas tout seul, t´as rêvé ! Il contourne tout seul les obstacle c´est tout. Si tu arrive vers une coline il va pas rentrer dedans puis tourner autour, il l´a contourne

3/Agro (qui va finir dans une boucherie chevaline) tarde à rejoindre, ou ne reviens pas du tout si Wanda est trop loin (il a pas le GPS le pauvre).
==> c´est pas une voiture télécommandée, laisse lui le temps d´arriver...

4/les changements de couleurs trop rapides.
===>d´accord avec toi quand on entre dans les forêts ça fait bizarre. Lit le making of pour comprendre pourquoi

5/sur un colosse, la maniabilité est souvent défaillante, du genre: je martèle le bouton triangle et Wanda refuse de grimper.
===> hey bonhomme faut lire la notice. Si tu martèle triangle il ne risque pas de bouger. il faut maintenir puis lâcher, sinon il bouge pas. T´espérais une promenade de santé sur le dos des colosses ?

6/la caméra, surtout sur Agro.
Non la vraiment la caméra c´est seulement pour ceux qui lisent pas la notice...Tu fais ce que tu veux avec !
L2 bloque la caméra derrière le joueur, L1 bloque la caméra sur le colosse.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 février 2006 à 19:04:31

Bon faut quand-même reconnaître que question caméra j´ai déjà vu mieux... Elle a un peu trop tendance à se recadrer de manière pas toujours utile ^^

radioman
radioman
Niveau 2
15 mars 2006 à 21:18:00

j´en ai un reproductible (chez moi) la disparition du sol, des murs, et du plafond du sanctuaire ...

la vidéo en batarde mais j´ai que ça ... (les plugin de navigateur marchent pas forcement il faut le lire avec Mplayer)

c´est là: http://chewam.chez-alice.fr/captures/SOTC_Bug.ASF

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
16 mars 2006 à 01:00:23

Mon plus gros bug s´est répété 16 fois !
Mon personnage avec sa minuscule épée a réussi à abattre des colosses d´une trentaine de mètre de haut !
C´est fou ! Ca c´est un gros bug !

Je demande à ce que l´on me rembourse.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:04:53

:lol:

fi17
fi17
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:05:24

moi mono a disparut depuis jeudi

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:25:20

mon 1er bug etait en time attack le 2eme colosse celui sur la plage qui est a 4 pattes enfin bref, je voulais le defoncais avec agro je galopais vers lui et pouf disparition a pu colosse je me retrouvais sur une plage avec le temps qui s´ecoulé sans colosse et sans la music :ouch2:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:40:35

c pa tout mon 2eme en time attack c´etait moin appressionnant le 11eme colosse celosia celui qui a peur du feu ,je l´effrayé avec mon baton enflammé qui s´eteint subitement alors il me fonce dessus je l´esquive et il saute de l´autre coté .???.ensuite il courait sur place contre le petit ravin. :doute:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:07:51

mon dernier bug colossal etait avec phalanx le 13eme colosse quand il rentre sous terre et qu´il remonte pour s´envoler a nouveau je lui fonce dessus pour grimper sans creuver ses poches blanches sa marche je suis dessus mais agro egalement bloqué et tournant dans tout les sens

mrgncy-Babylone
mrgncy-Babylone
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:46:32

une fois je suis tombé vers le haut, quand je batais le colosse 13

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:34:34

Hello, le topic est un peu mort mais je crois que c´est le premier topic bug.
J´ai eu un seul bug, vraiment space. Je l´intitule "l´arbre à bug", ce nom m´amuse beaucoup. J´étais sur un arbre, pas noté où :( entrain de grimper, je saute et là euh.. Mon perso fait de la contorsion: comme s´il était plié en deux au niveau de l´abdomen. Après j´essaie de descendre de l´arbre et le perso flotte à l´horizontale, toujours plié en deux; genre, son dos est en direction du sol et ses genoux en direction du ciel MAIS la tête entre les jambes. Enfin bref, un truc vraiment space. J´ai essayé d´avancer et hop il se déplace, toujours à l´horizontal, dans une seule direction. Tout est redevenu normal après que je sorte l´arc et que je vise avec.
Dans la même partie, la lumière est restée après avoir pris une queue blanche. Et ensuite, le meileur bug: promenade dans une plaine avec Agro, puis écran noir mais la musique tournait toujours.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:27:43

sympa le bug : p

et non je crois que y avait un autre topic bug ^^

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:04:37

Un autre plus ancien non ?
Sinon j´ai oublié de dire que dans la même partie, j´ai tiré sur la queue d´un lézard à queue blanche et.. elle ne s´est pas détachée. Le lézard bougeait un peu mais sans se déplacer, la fleche fichée dans sa queue.. Beaucoup moins drôle que l´arbre à bug.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:10:49

sur google,il y avait une vidéo ou un lézard finissait par ressembler à un porc-épique tellement il y avait de flêche planté dedans :rire2:

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
25 octobre 2006 à 17:49:28

Moi c´était vers le 9 colosse j´avais saute de la colline ou lieu de prendre Agro,j´ai couru, couru, couru..........
Je me suis tapé toute la montagne a pied........
arrivé au dessert du 7 colosse Agro levite presque au niveau des falaises ! :rire2: Quand j´ai chargé la meme partie ou Agro avait bugé il était sur ses 4 pattes.. :fier:

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:20:20

http://www.youtube.com/watch?v=LqX_ZGw52Do

http://www.youtube.com/watch?v=mqeJlCOYRaY

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
17 avril 2007 à 19:21:27

Pas mal,les videos je me demande si c´est le meme gars qu´a eux ces bug moi Agro n´a bugué que 2 fois!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 avril 2007 à 04:33:57

Oh mon dieu Annita n´est pas morte ! :ouch:

valikos
valikos
Niveau 7
20 avril 2007 à 12:21:53

moi j´ai eu 3 bug dans ce jeu:

1)quand j´ai tué le 3e colosse en time attack je suis mort et wanga été allongé dans le ciel

2)pendant que j´affronté le colosse en forme de tortue l´écran est rester bloqué et il n´y avait pluque la musique qui tourné

3)une fois quand j´ai appelé Agro pour allez chercher une colosse il arrivé par la direction que je devait prendre pour tuer ce colosse^^

Fallen56angeL
Fallen56angeL
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:03:54

J´ai pas compris le 3) valikos ^^

Moi le seul bug que j´ai eut c´est pendant une sauvegarde (je venais de finir le time attack normal) et bien à la moitié pfiou écran noir il n´y avait plus que la musique ou les sons enfin j´écoutait pas trop j´étais dégouté.
Finalement j´ai relancé le jeu et ça avait sauvegardé mdr... mais j´ai failli balancer ma pov pitite play :(