putin kommen on fai , ou es ce vrémen pa possible de fair par exemple une nvl partie en mode difficil avc ces putin de fleche explosive et tt les otr objet gagné en time attak please si kelkun a la réponse ,c kome une envie de pisser la fo ke je sache thank uuuuuu
tatarigami
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:18:57
une fois que les objets sonts gagnés en time attack , ils sont dispo dans toutes les partie que le joueur refras (en les activant à partire du menu objet en fesant start pour y accéder)
rappelle:
-objet en normal utillisable seulement en partie normales
-objet en hard utillisable seulement en partie hard
perfoker
Niveau 1
19 juin 2006 à 01:25:20
merci tatarigami mai maleureusemen j ai essayer pr le mode normal ....ca change rien j ai juste réussi a changer mon agro chéri en brun youpi ....snif keski merde help me je souffre lol non serieu ca casse les couilles thx
perfoker
Niveau 1
19 juin 2006 à 01:38:24
..réflection....inspiration...génufléction...se fodrai t il pas ke je les débloke tous en time attak normal pr pouvoir en profiter pr une nvl partie en normal(il apparaisse ke ds l ancienne partie c tt...)?. recommencer en normal avc ces putin de nv objèèèèèèèèèt ouinnnnnnnn je veeeeeeee merchi d avance... chnif...
tatarigami
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:45:43
tu as fini le jeu en normal?
bah,recharge la partie fini(ne crée pas une autre!)et rejoue
elle repartiras du début,avec toutles objets,et tes gauges n´aurons pas baissées
perfoker
Niveau 1
19 juin 2006 à 01:51:11
ben voila g kompri fok putin d emerde j ai fai une sovegarde a koté et meeeerdeuh et c es sur c es sovegarde de merde ke j ai fai le time attak fini en normal j ai vu ke ca a rien changé , alor j ai kommen cé sur l ancienne sovgarde idem je suis ka deu colosse la donk les fle fleches sifflantes mai elle apparaissen pa en mode normal nvl partie , putin c es d un chian , bon kestion simple j ai fai planté le système ou je vé me fair foutre a 1h50 du mat lol , je komprendrai.....tkt
tatarigami
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:26:47
¿¿¿¿¿¿¿¿¿
Fiddy
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:09:21
Très fort.
perfoker
Niveau 1
19 juin 2006 à 11:18:06
résulta : je recommence le jeu depuis le début oooooooooo yé