Bon, comme je suis gentil, je vais t´expliquer la technique. Au début, tu est dans une galerie circulaire, bien au-dessus d´une arène qui abrite le colosse 8, comme le montre la cinématique. Bon, ça c´est ma tecnique pour descendre sans perdre de temps. Tu fait une roulade pour passer sous la grille de la fenêtre et m´aggrippe au p´tit rebord.Je vérifie que je suis au bon endroit en regardant si les murs ne sont pas détruits en dessous.Si oui, je me décale jusqu´a etre au dessus d´un beau mur entier.Met audesseus des fentres inférieurs, et laisse toi tomber. à l´étage juste avant le sol, raccroche toi et repasse sous la fenetre. Va là ou le mur est détruit, et énerve le colosse avec ton arc et tes cures-dents. Il va te tirer dessus avec ses boules d´énergie. Attention a la fumée jaunatre qui s´en dégage, elle est mortelle!Tu continu à l´emmerder, et, à un moment, il va grimper sur la paroi. Tire lui dans 2 pattes différentes, et là, pour le plaisir, il va tomber violemment sur le dos(aïe!mes rumathismes!)
Il sera assommer. saute lui sur le bidon et plante 2 fois, voir 3 fois si tu as le temps, ses points faibles. Meme si il est pas mort, tu remonte au premier étage et recommence toutes ces opérations, jusqu´à la mort de la pauvre bête.snif... MEURTRIER!