CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 eme colosse

cipie
cipie
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:35:41

salut a tous

desole de vous ennuyez mais la ca fais un moment que je galere pour trouver le 8 eme ..soyez indulgent et aidez moi lol marci

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:36:57

il est en case G6 dans une grotte,tu y veras des ruines et un lac

cipie
cipie
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:41:42

tu te ser d´une grille toi ? moi je me fais ca a l´ancienne avec ma ptite epée ...

tu les sors d´ou ton g 6

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:45:08

fait pause

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:18:16

Ralala faut tout leur dire :o))

cipie
cipie
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:37:30

j´ai trouver mon ami le lezard
mais il me laisse auccune chance lol
j´ai lu quil fallais qu´il sois en hauteur pour lui tirer decu , affaire a suivre ...

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:56:41

mdr t´est trop nul décidément mdr :honte: 2 semaine après tu trouve ton colosse. Mais en plus tu dis encore rien d´interressant. mdr (je te pardonne)

thekil
thekil
Niveau 4
30 juin 2006 à 20:44:35

Bon, comme je suis gentil, je vais t´expliquer la technique. Au début, tu est dans une galerie circulaire, bien au-dessus d´une arène qui abrite le colosse 8, comme le montre la cinématique. Bon, ça c´est ma tecnique pour descendre sans perdre de temps. Tu fait une roulade pour passer sous la grille de la fenêtre et m´aggrippe au p´tit rebord.Je vérifie que je suis au bon endroit en regardant si les murs ne sont pas détruits en dessous.Si oui, je me décale jusqu´a etre au dessus d´un beau mur entier.Met audesseus des fentres inférieurs, et laisse toi tomber. à l´étage juste avant le sol, raccroche toi et repasse sous la fenetre. Va là ou le mur est détruit, et énerve le colosse avec ton arc et tes cures-dents. Il va te tirer dessus avec ses boules d´énergie. Attention a la fumée jaunatre qui s´en dégage, elle est mortelle!Tu continu à l´emmerder, et, à un moment, il va grimper sur la paroi. Tire lui dans 2 pattes différentes, et là, pour le plaisir, il va tomber violemment sur le dos(aïe!mes rumathismes!) :rire: Il sera assommer. saute lui sur le bidon et plante 2 fois, voir 3 fois si tu as le temps, ses points faibles. Meme si il est pas mort, tu remonte au premier étage et recommence toutes ces opérations, jusqu´à la mort de la pauvre bête.snif... MEURTRIER!

thekil
thekil
Niveau 4
30 juin 2006 à 20:45:55

J´espère que j´ai pas écrit tout ça pour rien! Si tu attendais des réponses, tu en as une.

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:57:37

petite anecdote :fier: je vous la raconte de tous coeur car je l´ai vraiment vecu :rire2: ; enfin mhm :content:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:58:27

:salut: tout le monde , bah pour moi (jeu deja fini) le colosse 8 m´a posé un vrai probléme et je doit avouer que je l´ai terminé d´une maniere pour le moin Kamikiaz et un peu conne MAIS =}efficace :o))

enfait;moi je restais planté au 2em étage, je lui tirais des fleches à partir des toutes petites fenetres essayant ainsi d´atteindre ses pattes avec mes fleches ( chose que j´avais deviné trés rapidement)
et une fois 2 de ses pattes touchés... j´allais vers le partie decouverte de l´etage(sorte de balcon) :rire2: ,je sors mon épeé(histoire de vite detecter le point faible) :rire: ,et :banzai: je me lance dans les aires :
ffffffffffchiiiifiufiuchhhchhhhfiucfiucc(bruit de vent durant ma chute libre)

-[croyez le ou pas mais la scene ressemblait vraiment à celle dans m:i 2 dans le laboratoire just aprés qu´Ethan ne vole l´echantillon de la chimére puis saute dans les aires] :lol:

ffffffffffchhiiiiicchchhiuciucufffffffff :banzai: !
paf sur le ventre du colosse/ ca marche pas à tout les coup / et là : chlakh prakh kadadatrakh chvev nao :sansquigiclepartout: :fou:

aheinhaheuuuuuuuuuuuuuuuu
le colosse est mort , Ehan(desolé) je veut dire wanda revient au temple ......

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:00:48

j´espére que j´ai bien réussi à vous vehiculer l´emotion :ange:
en tout cas ceux qu´on aimés et terminé le jeu comprenderons :lol:

:bye: stay friends.....

QuebecoForumeur
QuebecoForumeur
Niveau 4
01 juillet 2006 à 02:07:09

j´ai compris que tu a trippé a fond pendant ce moment, que tu a triper a fond et que tu a triper a fond pendant ce moment. apars sa pas grand chose. alors c a ce moment que jue trouvais que tu parlais un peu comme un quebéquois. alors j´ai décider de regarder ta crate de présentation et je vois que tu aime des jeux que moi j´aime bien aussi c tou. moi j´ai d´apres ce que jai compris, c que tu la tirer, il est tomber, tu tai lancer, tu a atéri dessu et il est mort. je comprend jusque a il est mort.

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:17:55

1*/ :-)non je ne suis pas quebecquois

2*/ bon le truc c´etait just une petite touche humouristique à la fin comme quoi je me suis trop laissé aller avec m:i2 (mission impossibli II) dont le heros est EThan Hunt (joué par Tom Cruise ) ; et voila moi je me suis trompé en inverssant les deux heros des 2 fictions :rire:

j´esper que tu y voit un peu plus claire là;bon

3*/qu´est qui t´a mit dans l´esprit que j´etais quebecquois ? comment t´as pu penser que j´avais un accent quebecquois rien qu´à partir de mon écrit et sans m´entendre parler ??

et´eeuuuh stay friends !

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:20:19

aussi´euh
ravi de partager avec toi les memes jeux favoris :ok:

QuebecoForumeur
QuebecoForumeur
Niveau 4
01 juillet 2006 à 02:24:02

non c jusque je trouve que tu parlais en tripant a fond pis c rare que je vois sa alors c pour sa. aussi que défois je suis con et je me dis que ya des jeu quil y a seulement au quebec alors en regardant ta carte c pour sa.

en passant est-tu nouveau sur ce forum

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:30:53

mon profil ami quebecquois :fier: mon profil :content:

membres depuis :161 jr
messages postés :353 msgs

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:12:06

personne d´autre n´a lu mon passage avec le colosse 8 :ouch: ?? ? :snif:

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:47:37

Tout le monde s´en fout en fait, sans vouloir etre mechant :) C´est pas un gros topic la, et pas besoin de commenter ton post, t´es content, ben c´est bien, mais la vie continue^^

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:24:23

qui c´est qui ramene sa trotinette au tour de france ? :nah:
:hum:
tu crois serieusement que je pensais se que je disais , c´etait just une petite fiction avec une touche humorisitique
alors un simple : :rire: ou :lol: aurait suffis

quoi qu´il en soit je te salue pour ta ( si l´on pt dire) objectivité

:bye: stay friends ........