"Un jeu qui marquera l´histoire!"
Permets-moi de te reprendre Tosheros,mais,selon moi,ce jeu a déjà marqué l´histoire vidéoludique de et continue chaque jour de l´alimenter.Avis personnel bien sûr ^^.Ce qui est certain c´est qu´il continuera de marquer l´histoire du jeu vidéo des années durant...
-_-_-vatou-_-_- Posté le 16 juin 2006 à 12:08:25
je sais qu´il est super mais j´ai la demo j´aia dorer el combat contre le colosse mais si le jeu c´est se balader a cheval et affronter un colosse de temp en temp c´est nul! moi je cherche de l´action et il y a pas d´autre sennemi a part coosse? ca doit etre lassant!
vous me el conseillez??
Difficile de te répondre,celà dépend avant tout de tes goûts et de ta sensibilité
En effet,le gameplay de ce jeu n´est constitué de que de longues chevauchées et de combats dantesques contre 16 Colosses...Mais,crois moi,si tu te laisse emporter par la beauté du jeu,et que tu finis par ressentir une foule d´émotions rien qu´à l´idée de chevaucher Agro pour de longues promenades,alors sois sûr que ce jeu te plaira.Cependant,si tu recherche un jeu d´action/aventure axé sur le combat,combos et autres caractéristiques guerrières,SOtC risque de t´ennuyer fortement ; chaque Colosse est en soi une découverte,une énigme,mais il est compréhensible que certains n´arrivent pas à adhèrer à ce concept,limité entre "seulement" deux orientations de gameplay.
Bref,renseigne toi sur l´ensemble de la presse,lis un maximum de tests,articles et avis de joueurs afin de bien saisir de quel type de jeu il s´agit,SOtC est unique,il est certain qu´il ne peut plaire à chacun.