CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux savoir avant tout

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:58:47

salut a tous et :desole: de crée un topic surment deja fait mais je voudrais savoir que fait ton dans ce jeu magnifique (je m´explique) pandant la recherche du colosse sur notre route que fait t-on ? parce que je voi qu´il faut minim 10 heure de jeu alors pour tuer 16 colosse faut pas dix heure mais on ma dit aussi enfin je l´ai lut qu´il n´y avais pas d´autre enemie alors que fait t-on pandant dix heure de jeu dans un map gigantesque?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:54:59

on se balade,on cherche des lézards

on flanne,on profite de n´avoir rien à faire

ou comme moi,on peut se perdre aussi

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:38:23

oui :) se perdre et essayer ensuite de retrouver son chemin sans map

mais le Must pour moi c´est d´atteindre les zones trés difficile d´accés pour profiter pleeeiiiinement du panorama :coeur:
des fois je pars avec Agro à la plage pour gambader sur le sable doré : les petit "plouk-plouk" quand il y´a de petites vagues.......

et un peu comme tout le monde , j´escalade les tours de sauvegarde elles ont _non-pas souvent mais_ toujours une vue......... :bave:

des fois(trés souvent) je prends mon arc ,je chevauche Agro et-----à la chasse au lezard :) je ne retourne jamais bredouille :ok:

ya aussi le jardin secret :coeur: et je ne dirais pas ou c´est..... (c´est pour ton bien pour ne rien te Spoiler !! )

et des fois _et/c´est/toujours/un/P.L.A.I.S.I.R_je repart affronter les colosses :banzai: ceux volants sont mes préférés :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:38:42

J´ai fini le jeu en 16 heures pour ma première partie.

En plus, tu a un Jeu+ pour avoir des bonus en plus, et un mode difficile ou les colosses sont plus puissants, mais surtout on de nouveaux points faibles :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:56:26

dante> :ouch2: c´est reglé, je l´achète dès demain le jeu: tu donens envie :bave:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:03:39

Mince le parain du forum d´okami a enfin découvert que sotc est une merveille :o))

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:17:26

laisse , voila un prochain fan de plus qu´on a sauvé !
t´y magine !! il allai vivre & puis mourir sans jouer à S.O.T.C !!
non,mais vous vous rendez compte !!

cours mon frére cours.............
tu verras la lumiere !

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:10

dante> non c´était prévu depuis un moment en fait, mais j´avoue que le declic vient de ton post

là je comate depuis ce matin (1h de sommeil-en comptant large- c´est peu...)
mais je pense e prendre demain(et j´espère ke je vais pas trop resté cloitré chez moi à y jouer :peur: )

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:31:45

Frére Shevchenko-1 , l´ultime conseil qu´il me reste à te donner c´est celui là !
écoutes(enfin lis) trés attentivement et une fois mon post lu tu press Alt+F4 et tu ne reviends que lorsque t´auras terminé le jeu !
ne le prends surtout pas mal , mlais c´est vraiment pour te garder le plaisir du jeu, de l´emotion, et de la surprise intacte !

une fois le jeu acheté tu essaie de l´exploiter au maximum (c´est une vraie richesse ce jeu) un peu comme je le fais moi ,puis t´affrontes les colosses(supra-méta-important) sans voir les soluces !! !!!!
et puis le jeu achevé(meme si il ne l´est jamais vraiment) , et la story terminée , tu pourras enfin venir au Forum S.O.T.C et te balader dans le topic que tu veux !

pourquoi ce conseil ?? : le forum est plein de types incapable de battre un colosse et postent sur des topic inutiles des questions bidon sur tel ou tel colosse
et dernierre choses , c´est pour t´eviter les spoiler :ok: :ok: :ok: :oui:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:41:13

tkt j´ai pas pour habitude de pster des topics dès la remière difficulté, et sans epuiser tous les sites sur le sujet :ok:

niveau spoil, j´esaye de m´en preserver mais c´est dur :-/ donc je viens pas souvent

si je trouve le jeu au supermarché tout à l´heure c´est réglé, je passe le week end dessus

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:37:00

t´inquiétes aussi ! des difficultés chui sûr que tu n´en trouveras pas :ok:

(enfin je pense :fier: )

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:50:52

je serai toi, je ne parierai pas ma chemise la dessus:non2 :malade:

je suis quan dmême très mauvais en général niveau videogaming :bidonauxjeuxvideo:

non par contre pas de problème niveau inventivité (apparemment il faut une certaine audace dans certains passages d´après ce que j´ai compris)

mais! :( tu portes des chemises :peur: je suis content de en pas être toi :oui: