ben voila j´ai chercher dans tout les sens et je ne trouve pas le chemin pour arriver au 12ieme collose quand j´arrive a une foret il y a un cratere tout le long de la forets donc je ne peux po passer il l´indice parle d´eau et la il y en as plus le reyon ma conduit la mais je ne peux l´atteindre et je me suis dit quil falais esseyer de sauter dans le trou et ben nn sa va po nn plus donc pouver vous m´aider
alan13
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:00:15
personne ne reponds donc jms ici ou alors si vous ne saver po dites le moi ce n´est po grave mais je n´aime po que l´on me laisse des videe !! !
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:24:57
Y en a qu´on une vie, donc tu pouvais etre patient...
Pour le chemin trés simple quand tu arrives dans la petite foret tu tourne a droite et tu trouvera un chemin lumineux qui mene au closse 12
j´espere que tu trouveras
alan13
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:48:42
ok merci et dsl pour tnt mais jai vu que sur plusieur topic il repondais tout de suite donc je me suis dit que l´on riait de moi , mais dsl quand meme
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:35:43
mais non on va pas rire pour ça, en plus il faut avouer que le chemin est pas facile a trouver pour la premier fois
Ouais j´avoue aussi que ca m´a pris un peu de temps pour trouver la sortie qui se trouvais tout à droite juste aprés l´entrée Faut dire que les chutes d´eau làbas nous font poser quelques questions...
alan13
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:42:32
merci jai trouver mais j´ai encore une kestion je trouve po le chemin pour le dernier collose j´arrive a une grandes porte avc une lucarne au milieu et je ne c po comment passer je c juste quil faut prendre le desert ou ya le collose volants n°2 mais je trouve po