j´étais bloquée sur le premier colosse et je suis donc venu sur el forum chercher de l´aide. il est précisé nulle part qu´il faut attraper des lézards et des fruits. c´est en venant sur le forum que j´ai découvert ca. j´ai mis 35 minutes pour trouver le premier colossse. ma première question: les colosses on doit les faires dans l´ordre ou on peut fair par exemple le dernière puis le troisème,... et une autre question: est ce que il faut vraiment attraper les lézards et le fruits pour battre un colosse? ou y a moyen d´aller bourin et de fair le jeux en 5-8h sans attraper les lézards. car les plaines c´est pas très beau graphiquement alors ca m´amuse pas trop d´explorer.
Pastelos
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:50:21
Non tu dois les battre dans l´ordre,les lezards et les fruits ne sont pas necessaire juste un petit plus
elodiejolie
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:55:41
merci camarade. mais c´est pas un peu juste la barre de vie pour les colosses? car le premier colosse deux coup et suis tuée
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:26:34
La barre de vie remonte automatiquement, et tu peux accélérer sa restauration en te baissant (bouton R1 par défaut), bouton qui sert aussi à ramasser les objets comme les queues de lézards quand ils ont pris un coup de lame. Evidemment mieux vaut éviter de se baisser devant lui...
Tom-Nioucoti
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:41
"car les plaines c´est pas très beau graphiquement alors ca m´amuse pas trop d´explorer."
j´avais même pas vu ça la première fois..... Poésie quand tu nous tiens....
alan13
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:47:38
tu trouve que ca a po de beau graphique alore qui sont super beau koi
FatherTed
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:41
Pour ma part je ne m´amuse pas a explorer les plaines pas parceque c´est beau, mais parce que je trouve la jouabilité à cheval mauvaise.
alan13
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:57:59
pour le jouabiliter d´accord elle n´est po facile mais une fois que tu prens l´habitude ce sera facile et aussi comment tu vas faire pour le deuxieme collose volants c avc le cheval qu´il descends mais sinon les graphisme son bien je trouve
cool_sky
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:34:23
les lezards sont kan meme important il permett daugmenter la jauge dugrip ce qui legerement important pour vaincre les coloss quand o fruitsil n´est pas dificile de les avoir alors profite en prends le temps de visiter les lieux des nombreuse surprise sont caches me il fo vrement chercher je nen dirais pas plus
Odar
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:59:34
Pourquoi upper?
tatarigami
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:10:09
pour les queleques rare nouveaux ici mon chère mister X
on est résté tellent entre nous,les réscapes de ce forum,que vous avez tendence à oublier que eux ce pose tous probablement les mêmes question sur le jeu