salut a tous je suis blocker au colosse 4 et je n arrive pas a monter par sa patte arriere j ai essayer la technique de basse mais le colosse met bocoup trop de tmp pour se baisser alors si vs avez une bonne technique pourriez vs me la dire
Pastelos
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:36:02
Je suis coincé au meme niveau que toi mais j´ai remarqué que quand on siffle ça va beaucoup plus vite :P
Zell333
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:10:59
tout ce je peux te dire c de continuer encore et encore a essayer par les patte arriere (c comme ca que j´ai reussi sur un coup de chance apres plusieur tentatives) une fois acroché a la partie la plus accesible tu aten qu´il plie les pattes arriere et t´en profite pour sauter dessus l´instant ou c´est a peu près horizontal et enfin tu saute le plus haut possible pour ateindre soit la sorte de petite echelle (a gauche ou a droite selon la patte) ou encore mieu si tu te debrouille bien tu va directement sur son dos grace a la petite plateforme plus haut bonne chance et desespere pas ca peut tjs marcher sur un coup de chance
MajorKenig
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:35:54
J´ai fini le Time Attack Hard et pour le 4 il ne m´a pas poser de gros probleme. Voila ma technique: Dès le début tu enfourche agro et tu vas sur la petite bute éclairée par le soleil (c´est la premiere sur la droite) depuis cette bute tu essaye de tirer des fleches sur les points faible du colosse qui sont à la base de son cou, il va venir et va taper 3 fois le sol, pendant ce temps tu vas dans le tunnel souterrain tu ressort à l´opposé tu ne te montre pas et tu attends que le colosse se mette en position pour pouvoir monter sur lui par le bas de son dos. Une fois sur son dos tu sprint sur les points faibles à la base de son cou.(personnellement je me suis aider des mouvements du colosse pour lacher à certain moment et arriver pile sur ses points faibles. Ceci fait tu vas vite frapper 2 fois son coup. Tu fonce à sa tete et là tu ne lui donne pas une seconde de répis tu frappe meme si ton compteur de force n´est pas au maximum cela aura pour effet de le stopper dans ses mouvements. Voila comment j´ai réussi, avec cette technique je l´ai battu avec une avance de 10 secondes. Voila si tu as d´autres question n´hesite pas.
MajorKenig
Niveau 3
26 mai 2006 à 17:54:07
Tiens-moi au courant usher_raymond pour savoir si tu y es arrivé ou pas. Merci.
usher_raymond
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:15:26
dsl de mon absence alors oui j y suis arrivé et j ai eu le voile du desespoire voila
kille_colossus
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:57:57
une seul solution possible : tu te met dans le toît d´un trou(grotte) t´attend qu´il soi assez proche,tu rentre,tu prend une autre sortie,tu te met dèrrière lui,tu attend qu´il baisse son anus,tu lui monte dessus et là,je ne peut plus t´aider.
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:39:15
Le 4, c´est Pheadra? Faut monter sur sa queue quand il se baisse.