CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ico beach et les environs

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:02:21

:hello: je viens d´aller à ico beach et j´ai remarqué certaines choses étrange à ico beach...
1:il y a de nombreuses manières de s´y rendre....par la fôret...par le dézert menant au colosse serpent avec des sacs lumineux sous le bide...par un souterrain près du temple....par la grotte du colosse qui ressemble à un vers de sable....

2:pour le passage souterrain près du temple(C´est en longeant la montagne vers la droite quand on sort du temple après le pont pour continuer à longer la montagne)on remarque que à gauche et à droite il y a comme un petit chemin de roche qui est collé sur les côtés gauche et droit de l´entrée du souterrain mais ils sont trop éloignés de l´entrée de celui-ci pour pouvoir marcher dessus....jusqu´ou ils mènent??et puis après le mini-souterrain on continue dans une route bordée d´un mur de roche sur les deux côtés mais on remarque que plus haut vers la gauche il y a un autre trou de souterrain.....est-ce un "morceau"de la carte que les développeurs auraient oblié de modelé??ou est-ce une entrée vers autre chose??

3:sur ico beach,quand on regarde en direction du temple,on voit le pont qui tient dans le vide...
4:il y a deux "escaliers" là-bas un pour descendre sur la plage et d´autre plus ,loin qui ascendent de platformes rocheuses en plateformes rocheuses pour arriver à l´arbre mort et à l´entrée d´un souterrain qui mène jusqu´a l´arène du colosse dans le sable....en plus ces fameuses plateformes fourmillent de lézards et d´aigles qui nous survolent.....

ico beach est bizarre je trouve.....avex-vous trouvet tout ces bizarreries vous aussi???

p.s.:comment se rendre à l´arbre mort??

kongol2
kongol2
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:50:20

moi jveux savoir quelque chose,pk yen n`a qui appel cette placge la plage d`ico,a ce que je sache son nom est po marquer dessus,ya aucun indice qui em dis que c SA plage a lui,et e passant jai jamais jouer a ICo,et aussi larbre mort je sais pas comment on peu si rendre(si c pour monter dessus je sais pas)

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:02:56

moi perso j ai pas ico mais sans voiloire trop spoiler je croi que l on voit cette plage a la fin ou sinon c est juste pour donner un nom a la plage

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:06:07

la plage d´ico est différent de celle de shadow of the colossus

tellement différente que celle d´ico ...........spoiler

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:07:05

c´est juste un petit clin d´oeil, et encore

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:39:05

sinon pour les issues vous les avez remarquée?