CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 scenes de Fin. (SPOILER inside)

Strufle
Strufle
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:24:16

Topic peut être inutile (et ds ce cas je m´en excuse) mais je voulais juste savoir si il y avait autres choses à faire que ce que j´ai fait dans les 2 scenes de fin vaguement "interactives"

• **SPOILER*****

1)Quand on incarne Dormin dans sa forme colossale, je tourne un peu en rond, essaye un peu d´aplatir de mon poing vengeur le prêtre et ses hommes comme des mouches (je ne crois pas y etre parvenu. Est-ce possible?) et vais vers la sortie. Fin.

2)Quand on incarne Wanda liberé de Dormin (mais encore tres sombre...) j´essaye de lutter contre le vent, d´aller vers ma belle endormie, de m´acrocher aux marches..et finallement je me laisse aller (Autant en emporte le vent :lol: )

Y´avait autre chose à faire ou c´est vraiment tout?

totolifri
totolifri
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:55:29

je vais quand meme repondre car
je pleure que le forum périsse :snif:
nan il ya que ces deux scenes finals(pour la enieme fois)
et je lance un message a tous les anciens et les freqenteurs du forum:REVENEZ!!!!!
:merci: :dehors: en train de pleurer la mort du forum

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:58

non, ces scènes sont la pour ne pas nous laissez bêtement devant l´écran en regardant la fin
immèrssion total,jusquau bout!

et voila une interview d´ueda,ou il explique :

eurogamer:èsceque c´est la fin définitive,ou y en à-t´il des différentes si ont fait les choses differament?

fumito ueda: au japon,il y a beaucoup de spéculations qu´il y à differentes fins en fonction de comment ont à joué.
ce que j´ai éssayer de de faire,c´est que chaques fois que vous tuez un colosse vous ne pouvez pas vous échapper de votre déstin...

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=61572

Strufle
Strufle
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:54:46

Tres interessant Tatarigami, merci :)

Mais ce que je voulais dire (d´ailleur je l´ai dit, c´est tres clair quand on prend la peine de lire) c´est d´autres choses à faire PENDANT ces 2 scenes.
Je n´ai jamais parlé de fins differentes d´apres la façon dont on à joué...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:21:38

de rien,
dsl si tu ne parlais pas de fin altèrative Strufle,
mais de ses question découlent toujours ce sujet,alors j´ai pris les devant^^

pour en revenire au questions (biens que la réponse d´ueda le sous-entend)

non tu ne peut pas écraser (ou frirre du "crachat" bleu de dormin) les gardes et emon

et des murs invisibles enpèche de rejoindre mono sur l´autel,ou de remonter par la rampe que prennent emon et ses gardes (oui j´ai éssayé,je suis un fourbe qui voulait laisser mono en fuyant^^)

pour moi la partie en dormin,c´est pour échanger notre point de vue(finalement ces colosse étaient sans défense contre le héros,ce qui renforce le sentiment de malaise qui apparaissait après chaque colosses éxecutés)

et la partie du puit,c´est pour faire ressentire cette fatalitée dont parle ueda(toute lutte est vaine,quelque soit ta volontée de résister)

voilà,j´éspere avoir répondu à tes questions finalement^^

Weska
Weska
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:11:38

Juste pour dire que j´ai remarqu" une chose étrange lors de la scène de fin. J´ai refini le jeu encore et encore pour vérifier.
Lorsque l´on contrôle le vagabond en "ombre" et qu´on lutte contre le vortex crée par la destruction de l´épée et bien vous verrez que, plus le vent nous aspire, plus l´obscurité qui recouvre Wanda disparaît! Restez accroché aux marches vous verrez, le héros redevient progressivement un être humain. Seulement voilà je vous stoppe. N´essayez pas d´augmenter votre endurance comme un malade car je ne crois pas une fin alternative et je pense que le changement d´apparence de notre guerrier se fait proportionellement à la perte d´endurance.