CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:32:07

A part si vraiment il dépasse toutes mes espérances mais bon...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:37:40

Ho my god SOTC n´a pas de multi, quel jeu de maaaaaarde ! :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:00:26

Mass Effect ou le RPG next-gen

À l´imposante et lourde réputation, le développeur Bioware semble en accord parfait avec les termes technologiques offerts par le Unreal Engine 3, tant leur projet paraît si exigeant et prometteur à la fois.

Après avoir longuement usé et abusé de moteurs graphiques faits maison, Bioware a pris en cette année 2006 une décision capitale l’abstenant ainsi d’une grande part de responsabilité graphique.

Car en effet, la création d’un moteur occupe une masse considérable de ressources humaines et techniques empêchant de ce fait l’équipe en charge du projet de pouvoir pleinement s’acquitter de son devoir artistique.

La firme s’est ainsi procuré les droits et kits de développement du moteur en question dans le seul et unique but d’appuyer logistiquement le jeu Mass Effect. Ce coûteux achat saura par ailleurs prouver son utilité dans le temps, avec d´autres projets.

Sauver l’humanité d’une disparition certaine
Semblable au très réussi Star Wars : Knights of The Old Republic, Mass Effect nous propose de vivre une aventure unique se déroulant dans un futur lointain, et il faudra en tant que commandant faire tout notre possible afin de nous extirper d’épineuses situations.

En quête d’informations et d’armement lourd, les différentes négociations que nous pourrons avoir donneront lieu à une multiplicité de choix dans lesquels bien et mal se côtoient frileusement. À partir de là, nous serons bien évidemment libres d’effectuer un choix en notre âme et conscience.

Alors que nos différents objectifs se révéleront être, dans la plupart des cas, d’ordres stratégique et militaire, le joueur aura l’immense plaisir de pouvoir les accomplir en temps et en heure, ou bien au contraire de savourer les bons plaisirs locaux avant de s’abstraire définitivement des objectifs en question.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur Xbox 360

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:13:12

Kojima Really Wants To Make PC Games

When not trying to bleed Kojima dry for big Metal Gear Solid 4 scoops and getting responses like "Excellent question. [laughs] And I can´t answer it. [more laughs]," GamePro does get a couple nuggets. For example:

If I say too much, Mr. Kutaragi might get really upset. I think that the PS3 is difficult to work with, but so was the PS2... I do have strong interest in creating something for the Xbox 360. In the US and Europe, it is selling, and I think it will sell a lot this year as well. I´m a fan of Gears of War as well, it´s very interesting.

" Frankly speaking, I want to create something on the PC. It´s a multi-platform [format]. I´ve been regularly studying work on the PC anyways, and I want to provide something as a world-wide platform because of the consequences with timing on the PlayStation platforms, MGS4 is actually for the PS3 only so far.

...But our staff, especially the younger ones, don´t so much like to work on the PC. If it was PC, we don´t have to go into some crappy things with the first parties (Sony, Microsoft, and Nintendo)."

No wonder he´s interested in PC gaming. It´s a developer´s market. And from what I´ve heard, Kojima isn´t the only big-time game creator who´s keen on shifting focus from consoles to computers. But, are gamers?

MGS4 sur PC ??

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:16:19

LeBart : Non mais pour des jeux comme Okami ou SOTC, je suis bien sûr prêt à débourser 60E mais pour de jeux 360 à pop-corn comme tu le dis si bien, si y a pas le live, ça fait un peu cher. Je paye pas le live pour rien moi. :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:29:49

trad:

"Si j´en dit trop,Mr. Kutaragi pourrait être vraiment vexé. Je pense qu´il est difficile travailler avec la PS3, mais était le cas avec la PS2 ... j´ai vraiment un fort intérêt dans la création de quelque chose pour la Xbox 360. Aux USA et en Europe, elle vend et je pense qu´elle vendra beaucoup cette année aussi. Je suis un fab de Gears of War aussi, c´est très intéressant.

Honnètement, je veux créer quelque chose pour le PC. C´est un multi-plate-forme [le format]. De toute façon ,j´ai régulièrement étudié le travail sur PC ,et je veux fournir quelque chose comme une plate-forme mondiale à cause des conséquences avec le timing sur les plates-formes PlayStation, MGS4 est en réalité pour PS3 seulement pour l´instant

.. Mais notre personnel, particulièrement les plus jeunes, n´aime pas tellement travailler sur le PC. Si c´était le PC, nous n´auriont pas à faire quelques choses de merdiques avec les first parties (Sony, Microsoft et Nintendo)."

la fin est surpprenante,mais bon,c´est ce que je lis

en aurai-t´il marre de la gueguerre ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:33:51

pour boishock,les dev expliquent que le multi aurait nuit à l´ambiance du soft,vu que tout repose sur l´immersion d´un seul homme dans un environnement étrange en décomposition

donc un peut à la façon de sotc quoi :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:36:54

Merci de la traduction.

Oui c´est sûr pour Bioshock, je verrais bien quoi.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:39:36

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019479-gears-of-war-atteint-les-3-millions.htm

"l´efficace Gears Of War, qui vient définitivement de s´imposer comme le Halo de la 360"

C´est moi ou cette phrase est conne ? Parce qu´Halo est aussi sur 360...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:39:45

"Je suis un faN de Gears of War aussi, c´est très intéressant. "

c´est plus claire comme ça ><

si ça se trouve Fiddy,tu t´est battu contre lui :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:41:58

nan,halo fait spécifiquement pour elle n´est pas encore sorti,donc sémantiquement ,la phrase est correct ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:42:24

Oh je pense pas qu´il ai le temps d´y jouer en live. Mais je veux bien son gamertag. :-p

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:43:46

sémantiquement ? Schéma ?

Bon bah j´ai rien dis alors.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:57:19

le sens profond de la phrase,si tu préfère ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:07:00

Firefox me dit que l´orthographe de ton mot n´est pas correct. D´ailleurs, il dit aussi que conne et Firefox sont mal écrit. :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:40:00

Intéressant tout ça ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:08:32

"c´est en respectant pleinement sa réputation que le développeur Electronic Arts nous dévoile aujourd´hui des images du Parrain, jeu sorti il y a moins d´un an sur les consoles actual-gen et autres PC.

Tout comme sa consoeur de la Xbox 360, le jeu accuse un retard des plus conséquents, la faute à un remaniement technologique complexe et relativement lourd selon les dires des développeurs. Mais en regardant de plus près ces images, nous pouvons retrouver avec joie le niveau technologique datant de mars 2006.

Hormis la haute résolution imposée par les consoles next-gen, la version Xbox 360 et PS3 du Parrain ne possèdent aucunement des qualités dignes de ces puissantes consoles. Un fait malheureux qui ne semble point inquiéter la firme, au point d’en appuyer une lourde et rébarbative opération promotionnelle."

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:24:30

Le portage multi-plateforme pourri est une des dix plaies d´Egypte non ?? ?

Perso j´attends de voir Skate, leur nouvelle license qui envisage le skate d´une manière beaucoup plus réaliste (parce que Tony Hawk s´est marrant dix minutes et ça ne se renouvelle pas des masses...)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:22:02

"Ce n´est pas nouveau, les ventes de PS3 sont très mauvaise. Même au Japon cela est vrai, elle serait même quasi nul ces derniers jours. Du coup pour essayer d´écouler leurs stocks, les revendeurs japonais baissent leur prix. On peut voir des remises allant jusqu´à 20%."

http://www.consolescenter.info/forum/users/18/thumbnail/img_1169489861.jpg

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:29:56

imgs mgs4

http://www.liveplay3.fr/news/21913/MGS4-en-premire-ligne.html