CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:08:54

trés doué le gars, et a une bonne tête :p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:06:08

un site sympa qui recense les problèmes des wii aux USA

http://www.wiihaveaproblem.com/index.php

j´aime l wii de remplcement qui marche moins bien que la première qui elle au moins affiche un blue screen :rire:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:51

Les ptites news Wii du jour :oui:

Nintendo semble prendre très au sérieux le problème des straps cassés... une mise en garde ô combien instructive à l´attention des joueurs
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065577.html qui explique en gros qu´il faut:

1) mettre la dragone
2) ne pas lâcher la wii-mote (naaaaaaan xD )
3) avoir suffisamment d´espace autour de soi...

Néanmoins, Nintendo semble prêt à revoir sa copie
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065583.html :rire:

Ne serait-ce qu´une couverture pour protéger la conspiration anti-tv? :fou:

Sinon Sony, toujours aussi créatifs.... Ils viennent de breveter une manette révolutionnaire pour le jeu vidéo... une manette en deux parties... avec un système de pointage à l´écran... :hum:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065579.html

Et enfin, une new ma foi assez étrange...
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065581.html

C´est à cause de parents comme ça que l´on accuse les jeux-vidéos d´être nocifs pour les enfants... -___-

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:22:27

Et un fake sympa pour illustrer l´avant-dernier lien :o)) j´adore le slogan en bas à droite ^^

http://www.nintendolive.fve.fr/site/news_lire.php?id=85

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:54:38

Franchement si on peut avoir une Wiimote sur PS3 ce serait génial !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:16:00

"Une femme américaine de 27 ans a appelé la police après avoir surpris son fils en train d´ouvrir, en avance, son cadeau de noël"

Non mais n´importe quoi...

pour la manette de ps3 faut voir, si c´est un pompage de wii c´est naze, mais je veux bien qu´ils fassent la manette boomerang qu´on attendait tous...

sinon ben la wiimote glisse, t´as les mains moite t´es niqué xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:56:10

Encore une victime de la PS3 chez nos amis les Ricains, mais cette fois c´est du sérieux.

Deux jeunes hommes sont accusés d´avoir volé deux PS3 à un gentil mouton...euh consommateur qui, pour les avoir, avaient fait la queue pendant trois jours dans le froid et la neige au milieu des loups (enfin presque). Jusque là vous me direz, il n´y a rien d´anormal. (NDTraz : si, si, carrément même).

Un jeune étudiant de 18 ans, accusé d´avoir participé au vol, voit des policiers (membres d´une « unité spéciale venue aider leurs collègues de l´université ») sonner à la porte de son humble demeure pour lui apprendre les bonnes manières façon Guantanamo. Le gamin est interrompu en pleine partie à quatre autour d´une PS3 et commet l´erreur d´aller ouvrir (vous allez voir pourquoi après), une SIXAXIS à la main : et là c´est le drame... Ni une, ni deux les policiers dégainent façon western et abattent le garçon ainsi que son chien (c´est dégueulasse, il avait rien fait le chien...), croyant que la manette était une arme de destruction massive !

Réponse du Sheriff le plus [censuré] de la Galaxie après Georges Doublevé Chèvre sur cette bavure : « S´il n´était pas venu ouvrir la porte, on ne parlerait pas de cet incident »... donc en gros si un policier vient sonner chez vous pour une raison quelconque, pendant que vous jouez par exemple, NE LUI OUVREZ SURTOUT PAS sous peine de mort subite due à un excès de zèle policier !

Les policiers qui tirent plus vite que leur ombre ont été suspendus (pas au bout d´un crochet par contre) pour l´instant, le temps que la justice étudie les tenants et les aboutissants de cette triste affaire de « la PS3 tue des gens ». Le deuxième garçon accusé de vol a été arrêté et vient d´être libéré sous caution. 600 dollars vous croyez ? Aucune précision n´a été donnée quant à la culpabilité des deux jeunes accusés.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:36:48

Comme j´ai dit sur msn, les ricains sont vraiment con a un point affolant quoi xD

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:38:38

J´ai eu ma Wii :gni:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:49:43

J´ai eu un Jeu :gni:

tu remarques comme on s´en fout :o))

tu me diras quand meme t´es impressions sur msn :p

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:31:34

Ba je peux même dire ici en 2 mots que l´immerssion dans Wiisports est plus importante que ce que je pensais, que Rayman est encore plus idiot que ce que je pensait, et que Zelda est aussi magique que ce que je pensait.

Playing is believing il parait. :-)
Bon moi j´attends de voir sur le long terme.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:08:36

Ok ok c´est cool alors, moi j´ai taté un peu Naruto Ultimate Ninja, eh ben ça bouge bien, en plus les missions sont assez dur (enfin peut etre parceque je suis pas encore habitué au gameplay ^^) sinon vive les voix jap \o/

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:36:00

Je t´avais dit que ça allait te plair lb :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:44:03

La loi "jeux video" est passé

bon,pas d´interdiction totale des jeux violent pour le moment

mais avec fmille de france dans le coup,reston vigillants

"La loi sur la délinquance des mineurs a été adoptée par l’Assemblée nationale en première lecture. Cette loi au travers de l’article 17 modifie la loi n° 98-468 du 17 juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu’à la protection des mineurs, attaquant directement les jeux vidéo et les fondements politiques de notre société.

La modification du régime juridique de protection des mineurs va avoir des incidences sur les jeux vidéo sur deux points principaux : 1) Interdiction de vendre, diffuser, louer toute œuvre interdite aux moins de 18 ans 2) Mise en place d’une signalétique adaptée et définie par une autorité administrative compétente."

http://www.afjv.com/press0612/061206_jeux_video_loi_delinquence_des_mineurs.htm

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:06:29

Bouh c´est honteux : o

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:23:42

J´ai ma Wii :fete:

Et Zelda TP est a chier :-(( J´ai été trop déçu! Mais à un point!!!

Fait 3 donjons en un après midi :hum: le jeu est hyper simple et la maniabilité à la manette Wii est pas top...

Par contre, j´ai aussi rayman 4 et c´est hilarant :rire:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:59:01

Et moi j´ai acheter ma 360 aujourd´hui. :fete:
Et elle souffle beaucoup beaucoup. :pasfete:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:51:28

Et moi j´ai Naruto Ultimate Ninja, c´est une petit bombe, par contre les missions c´est hot baby so dangerous XD

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:31:10

Je reviens de chez un pôte: On a joué à la Wii toute la journée sur Wii Sports, Rayman et Red Steel (vite fait Red Steel parce qu´ont été une dizaine^^) Grosse rigolade agrémentée de pétards, de vinâsse et de bière.

Très bon, je demande à voir les jeux plus solo genre Zelda pour confirmer le potentiel.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:12:30

Ouai entre pote c´est bien, "je demande à voir les jeux plus solo genre Zelda pour confirmer le potentiel." y a que lui de potable solo, je trouve; je peux me tromper mais bon, la wii c´est plus entre amis.

Pas bien la drogue et l´alcool, tu devrais avoir honte petit homme xD