CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:26:45

voilà que le prix des jeux pourait atteindre ceux de la 360 en plus

je sens que je vais me passer de celle-là aussi

http://www.factornews.com/news-18714-Des_jeux_Wii_a_70_euros.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:47:13

Ah bah depuis que sony a retardé la ps3 sont plus en compétition donc ils petent plus haut que leur cul ça me déçois...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:34:40

higeru Miyamoto, Dieu pour certains :

The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play.

bon,bas je vais juste prendre un GC alors

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:37:04

J´ai rien compris XD

en gros ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:42:58

c´est bien sur Shigeru (jai raté le "s" )

"Le hardware,c´est quasi une GC,on as upgradé nos outils de devvres une nouvelle version,mais ont peut toujour uttiliser les progs GC comme ils sont.avec ça en tête,je pense que nous pouvons faire des remakes de jeux GC pour la wii et modifier pour qu´ils fonctionnent avec la wiimote, comme ça il seronts plus fun à jouer "

c´était pas compliqué pourtant yuri

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:46:20

a 4 h du mat si :lol:

vive nintendo a non microsoft a non plus vive sony ? a non alors vivement la console square enix ..................

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:22

Dreamcast 2
Gizmondo Salon

Faudrait un 4e constructeur car en ce moment c´est plutot désespérant...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:18:02

Allez hop hop une petit news croustillante pour les fans de FF

" Final Fantasy XII sera doublé en français "

Enfin ! voilà le mot qui nous vient à l´esprit.
D´une part, Square-Enix annonce qu´Ubi soft sera chargé de distribuer le soft dans nos contrées, mais la principale information est ailleurs...

Qui n´a jamais rêvé de voir un jour, un Final Fantasy entièrement doublé en français ?
Je sais, ce n´était qu´un rêve.....qui vient de se réaliser !
Terminé les dialogues empruntés à la langue de Shakespeare, et place à Molière !

En espèrant que les doubleurs soient aussi bon que ceux de Kingdom Hearts, rendez-vous en mars 2007.

:)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:08:10

Final Fantasy XII : Localisation Européenne

le 10-10-2006 à par Shiriu
La société Ubi-Soft avait recemment parlé d´une "localisation complète en français" concernant Final Fantasy XII, mais je m´était emballé un peu vite en vous disant que le titre serait traduit à 100% en français à la manière de Kingdom Hearts mais il n´en ai rien. Seul les dialogues du jeu seront traduits et non les voix.

La sortie de Final Fantasy XII est toujours prévue pour le 31 octobre 2006 aux US et pour début 2007 en Europe.

bon ben tant pis

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:25

C´est deja ça

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:19:12

Oui mais non, la version américaine les voix font mal aux oreilles xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:36:31

ils ont pris des gens connue?
chuk norris, steven seagal,comme pour un disniais?

pour la france il prouny prendr lori pour l´héroine ( :oui: vous avez bien lu,lori vends de l´héroine dans les boites de cd,sinon,pourquoi elle en vendrais autant)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:54:53

non mais va sur youtube l´a trouvé tat tu verras les voix ricain pux du fion c´est a vomir....

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:17:46

Ce topic démoralise vraiment quant à l´avenir des consoles... j´en viens à douter quant à l´achat de ma Wii... :(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:39:00

Ouai Tom c´est la vie xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:02:36

bah le problème,c´est qu´ils se dirigent plus ou moins tous vers l´architècture d´un pc :-(

je sais pas pour vous,mais moi si je prends une console,c´est justement parceque c´est pas un pc,tu met un jeu,et basta,tu joue,pas de truc à tel en plus pour que le jeu fonctionne enfin,pas de MAJ à la con parceque le composant est dépassé :(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:09:22

C´est la next gen mon frere, c´est la technologie et le monopole du fric moutooonnnn forever :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:04:40

sur le topic E3,parlons de l´E3 pour une fois :gni:

On savait que l´E3, tel qu´on le connaissait, appartiendrait au passé mais le prochain E3 se profile à l´horizon et se tiendra du 11 au 13 juillet 2007 à Santa Monica.
E3Si vous nous lisez régulièrement, vous vous souvenez très certainement du grand clash qui avait suivi le plus grand salon du jeu vidéo au monde. L´E3 était trop gargantuesque, trop imposant et surtout trop cher.

Par conséquent, celui qui s´est déroulé en mai dernier a sans doute été l´E3 de trop pour les filiales américaines et aura été in fine le dernier comme en a décidé l´ESA ( Entertainment Software Association ), du moins sous cette forme.

Pour autant, Doug Lowenstein, le Président de l´ESA, décidait de rendre l´E3 plus intime, à destination des développeurs, des éditeurs et de la presse. On en sait maintenant un peu plus puisque ce nouveau salon se déroulera du 11 au 13 juillet 2007 à Santa Monica.

L´E3 est mort, vive l´E3
Comme il avait été annoncé, le prochain E3 aura bien lieu au mois de juillet et non plus en mai. De même, afin de marquer la rupture, c´est Santa Monica qui accueillera l´évènement. Plusieurs hôtels ont ainsi été réservés pour y recevoir les différentes conférences, les séances de démonstration et autres festivités.

Par ailleurs, le Barker Hangar permettra d´y installer des stands de 10 à 40 mètres carrés. Une surface qui n´a rien à voir avec la centaine de mètres carrés utilisés par Nintendo, Sony ou Microsoft en mai dernier. Enfin, une navette permettra aux participants de voyager entre le Barker Hangar et les différents hôtels, choisis à une distance raisonnable les uns des autres.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:07:15

Hum ok (je m´en fous un peu ^^)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:49:17

Mouerf d´un côté c´est dommage, mais en même temps si ça peut amener à créer plus de salons du côté de chez nous, je dis pas non ^^