CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:21:14

totallement idiot de leur part,car :

ony vient de confirmer que la PS3 ne sera pas zoné pour les jeux mais bel et bien pour les films Blu-ray. De plus, les jeux téléchargés ne seront pas non plus zonés, il n´y aura pas "de barrières physiques, seulement celles des langues".

donc pour la ps3 pas sur que ça soit économoque (frais de port et passage en douane d´office)mais pour les jeux
l´import vas grimper,ne seraice que pour les jeu US plus façile à comprendre

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:07:10

mouais bref des cons chez sony....

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:40:13

ça fait des semaines qu´on a que des mauvaises nouvelles...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:56

Le magazine en ligne IGN s´est entretenu avec Mister Kojima durant le Tokyo Game Show qui nous en dit plus sur la série Metal Gear Solid. Tout d´abord, Hideo Kojima nous informe que le scénario de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera directement lié à celui de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel. Le scénario de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots n´est, à l´heure actuelle, pas terminé, Hideo Kojima n´ayant pas pris sa décision sur la fin réservée à Metal Gear Solid : Portable Ops qui est prévu en fin d´année sur PlayStation Portable. La fin de l´un dépendra de l´autre.

Le gameplay est, quant à lui, à un stade bien avancé et les développeurs se concentrent désormais sur le contenu à ajouter afin de rendre le jeu beaucoup plus réaliste. Hideo Kojima annonce qu´en décembre, le site Metal Gear My Page sera mis en ligne permettant aux fans de la série d´écrire leur propre scénario et que d´ici une dizaine d´années, il serait intéressant de développer Metal Gear Solid 5 avec eux.

Dans une interview accordée au site GameSpot, Hideo Kojima déclare que les graphismes de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots seront retouchés dans le bon sens pour rendre le jeu plus encore plus beau, que le gameplay sera amélioré grâce au motion sensor de la nouvelle manette PlayStation 3. Enfin, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots nous proposera un mode on-line dont les premiers essais ont été réalisés sur Metal Gear Solid 3 : Subsistence.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:00:51

intéressant, le hic c´est est-ce que le support sera encore là ? xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:21:56

le gameplay wii,pas si réussi que ça ?

http://www.overgame.com/page/21904.htm

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:17:13

Ah bah ça promet, vive les next gen moi je dis xD

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:41:39

vivement la ps3 :p)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:28:49

bof

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:01:24

tiens tiens,la wii aurait aussi son spyware :(

Nintendo annonce l’apparition d’une toute nouvelle chaîne : Wii Play Story.

Cette Wii Chanel nous permettra donc de savoir le nombre d’heures jouées à la Nintendo Wii sur tel ou tel jeu.

D’après Iwata, cela permettra de limiter le temps de jeu des enfants en paramétrant la console pour quelle s’éteigne automatiquement au bout d’un certains temps.

« C´est très amusant pour les utilisateurs de voir combien de temps ils ont joué. A l´avenir, nous pourrions imaginer des graphiques sur votre temps de jeu. Nous pourrions aussi faire des statistiques avec l´aide des joueurs sur le jeu le plus joué chaque année. »

« Je dirais que je ne m´attendais pas honnêtement à voir les espoirs que j´avais pour la Wii aussi bien réalisés dans le produit final. Je peux à peine me retenir pour voir comment les gens vont réagir. Pas qu´ils l´aiment ou pas. Je veux savoir ce que les gens vont trouver à faire avec la Wii. Je pense que nous avons vraiment crée quelque chose d´unique en son genre. »

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:49:45

hum ok, perso je m´en fous un peu de savoir combien de temps j´ai joué en tout, bon peut etre de savoir une fois ou deux par an mais pas plus enfin leur systeme est plutot "utile"

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:59:41

la question que je me pose,c´est:

est-ce la partie émrgé de ce programme?

là ou sony à clairement fait le sien en vue de l´érradication de l´occaze,nintendo à aussi tout interet a ce que ce marché stope,d´ailleur il me semble bien que c´est à cause d´eux en grande partir que la location de jeux à due arreter,et qu´il partage le point de vu de sony sur ce sujet

donc j´ai l´impréssion que là guerre, contre l´occaze vas bientot commençer

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:53:59

une guerre de débile, si y a plus d´occaz j´achete que dalle, déja que les consoles coutent un max...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:56:53

Moi je n´achète jamais d´occaz par contre j´attends souvent la version Platinum ou les baisses de prix en magasin.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:42:58

baisses des prix sur un jeu neuf ? jamais vue pour ma part...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:01:47

kutaragi en as tellement rien à faire de la concurence,qu´on peut même préco la wii sur le site ps3 :rire:

http://home.btconnect.com/hgi/ps3/

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:51:02

Non je trouve ça bien, soit il a demandé a nintendo un peu de fric (ben vi a cause du pret, il est dans la mouise le tit ken) ou alors il a le coeur remplie d´amour ...

(je pense plus a ma premiere supposition)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:21

Yuri][Osora Posté le 30 septembre 2006 à 21:42:58 baisses des prix sur un jeu neuf ? jamais vue pour ma part...
_____

:d) J´ai pourtant vu ça souvent des les supermarchés en Suisse.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:50:55

Ah bah merde vous avez de la chance vous x O

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:33:45

Mais elle est pourri cette wii :-((

zonnage jeux GC et virtual console en plus :malade:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14027-Wii-Zonage-Gamecube.htm