CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:38:15

"Sony compte sur d´autres jeux pour provoquer le désir d´achat de PS3"

Pathétique...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:29:23

un jeu ma foi assez prometteur :bave:

http://www.factornews.com/news-17068-Bioshock_Les_concepts.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:35:49

Interressant ce jeu ^^

j´ai hate qu´il sorte

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:42:48

ba je peux vous dire que je serais content d´avoir toutes les consoles :-p

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:43:25

On s´en fout sale riche :nah:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:45:50

t´inquiète pas,il vas finire désséché avec toutes ses consoles qui chauffent ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:55:28

Ouai, il va devenir tout ridé ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:57:01

]Yoshitsune[ bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 23:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdr c´était pourri airblade :o))

En effet, mais les graphiques était joli, et à l´époque ça m´avait bluffé, et pis j´avais joué à une démo dans un magasin et voilà j´avais trouvé ça excellent! Et à l´époque je lisais pas encore de trucs sur la PS2 (je pensais m´acheter uniquement la gamecube) donc j´ai pris ce jeu... mais après l´avoir terminé au bout de 3 jours en étant complètement lassé, j´ai compris que c´était pas un si bon jeu :-p non sincèrement j´en ai un bon souvenir quand-même, je regrette presque de l´avoir revendu maintenant...

GTA IV en exclu sur 360 ça fait chier quand-même :rire2:

En effet Bioshock a l´air très intéressant ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:33:37

Oula j´étais pas très réveillé.... les graphismes* étaient jolis :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:59:36

vous trouvez les consoles chère?
alors que dites vous du prix du kit de dev?

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/06/23/179-le-kit-wii-pour-tous

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:23:34

Pour nintendo bas, et les autres chere...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:39:24

Des explications sur le port secret de la Wii
Le mystère autour du fameux port caché de la Wii vient de tomber. C´est Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo aux Etats-Unis qui a levé le voile au magazine Game Informer. "C´est là où il faudra glisser la carte SD" (…) "Juste au dessus, il y aura la prise pour brancher des manettes GameCube. Mais il a également rajouté "ça n´est qu´un des moyens de sauvegarder, mais c´est le seul que nous ayons annoncé". Hein, quoi, un autre moyen de sauvegarder ? Ils sont fort chez Nintendo pour faire parler d´eux et alimenter les rumeurs.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:49:18

Sony admet que la PS3 sera chère

Le PDG de Sony, Howard Stringer, a admis aujourd´hui, à l´occasion d´une conférence de presse organisée à Tokyo au Japon, que la future PlayStation 3 sera chère par rapport aux autres consoles sur le marché, mais il assume cette stratégie ´risquée´ en vantant le potentiel technologique de la machine, dont la sortie est toujours prévue pour le mois de novembre dans le monde entier. ´Le prix de la PS3 (à partir de 499 euros) est certes élevé, mais son potentiel aussi. Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l´usage immédiat. Par exemple les premiers jeux qui sortiront n´emploieront qu´une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans. C´est une stratégie à hauts risques, comme chaque fois que l´on propose une nouvelle invention. Et nous devons passer par cette première phase. Mais si la PS3 démontre son potentiel, je crois que plus personne ne se posera de questions sur son prix par rapport au produit de Nintendo ou à la Xbox 360 de Microsoft´, a expliqué le responsable de Sony.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:54:55

Nintendo sont doué, Sony devient débile...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:08:01

Zapping : spécial Nintendo

C´est "derrière des portes fermées" que le constructeur a, il y a deux semaines, tenu une conférence récapitulative spécialement pour la presse japonaise. Iwata et Miyamoto y ont fait le point sur Wii, bien sûr, mais aussi sur la DS, la Game Boy Micro et même la mystérieuse portable Microsoft. Et bonne nouvelle : après le jardinage et les chiens, le papa de Mario a un nouveau hobby. Extraits choisis.
Par : Eric Simonovici

Iwata : "Depuis l´E3, tous les développeurs japonais nous ont contacté, soit pour demander des informations détaillées sur Wii, soit pour essayer la machine dans le cas de ceux qui n´ont pas pu se déplacer jusqu´à Los Angeles. Ce genre de requêtes est de plus en plus fréquent. [...] Par ailleurs, nous avons l´intention de leur fournir des kits de développement à un bon prix, à un petit plus de 200.000 yen [NDR : environ 1400 euros] par exemple. Nous ne pouvons pas révéler le prix de fabrication des disques optiques pour les éditeurs tiers mais il sera comparable à celui de la Gamecube."

Iwata : "Nous prévoyons de lancer Wii au quatrième trimestre 2006 et, donc, nous devrons annoncer [le prix et la date exacte de sortie] bien avant. Nous envisageons de procéder à ces annonces aux alentours durant ou avant le mois de septembre."

Iwata : "Je n´ai pas l´intention de révéler aujourd´hui combien d´unités de Wii nous prévoyons vendre, mais Wii sera un échec si nous n´arrivons pas à dépasser très largement les ventes de Gamecube. [...] Nous avions précédemment annoncé notre intention de livrer 6 millions de consoles et 17 millions de titres Wii d´ici la fin de notre année fiscale [au 31 mars 2007]."

Iwata : "Lorsque nous avons lancé la Gamecube, les ventes initiales étaient bonnes et nous écoulions tout notre stock. Mais une fois cette période passée, nous n´avons pas pu alimenter à temps le marché en titres forts. En conséquence, nous n´avons pas profité de l´élan généré par le lancement et les ventes de Gamecube ont ralenti. Pour ne pas répéter ce phénomène avec Wii, nous avons redoublé d´effort sur le développement de jeux, à la fois en interne chez Nintendo et chez les développeurs tiers, pour préparer un line-up Wii agressif pour le lancement et au-delà."

Miyamoto : "J´ai aussi bien créé des démos pour l´E3 que des titres Wii désormais, mais jamais je n´ai senti que la machine avait besoin de plus de puissance. Honnêtement, je ne suis pas encore arrivé à exploiter à 100% le potentiel de la Gamecube, donc je suis très satisfait des capacités bien supérieures de Wii."

Iwata : "A l´E3, plusieurs personnes m´ont dit que le plus grand rival de Wii n´était pas une des machines concurrentes mais la Nintendo DS. Que les consommateurs pourraient se contenter de la DS maintenant que la portable est devenue un tel phénomène social."

Iwata : "Je ne peux pas découper ce chiffre par territoire aujourd´hui mais nous serons en position de produire plus de deux millions DS Lite par mois durant l´été. [...] A titre d´information, au plus fort de la demande en Game Boy Advance, je me souviens que la production mensuelle avoisinait les 2.3 millions. En d´autres termes, la production mensuelle de DS Lite va vite atteindre le niveau de l´une des nos machines les plus populaires."

Iwata : "Les ventes de la Game Boy Micro n´ont pas été à la hauteur de nos attentes. Nous n´avons pas su expliquer aux consommateurs la nature unique de la proposition qu´elle offrait et ils en ont conclu que l´investissement n´en valait pas la peine. En même temps, c´était au moment où Nintendo devait capitaliser sur les ventes de Nintendo DS, donc nous avons redoublé d´efforts dans ce domaine, ce qui n´a pas aidé les ventes de Micro."

Iwata : "Il y a un glissement apparent du marché des consoles de salon vers celui des portables. Les hommes et les femmes d´aujourd´hui sont de plus en plus occupés et ont de moins en moins de temps pour s´asseoir devant la télé pendant un long moment. De plus, alors qu´il est logique d´imaginer que chaque foyer se contente d´une seule console de salon, il est possible de vendre plusieurs machines portables à plusieurs membres d´une même famille. [...] En conséquence, ça ne me surprendrait pas que Microsoft se décide à lancer une console de jeu portable, même si la société a toujours démenti travailler sur un tel projet. En ce qui concerne des ajustements éventuels à notre stratégie, pour faire court, Nintendo ne va pas changer juste parce que Microsoft a lancé un produit."

Miyamoto : "J´étais le mari japonais typique qui négligeait sa famille, mais je passe plus de temps à la maison désormais. Je m´intéresse aux moyens de se divertir en famille, et cet intérêt cadre plutôt bien avec le concept de Wii. Dans ce sens, Wii sera la machine qui rassemblera toutes mes passions de ces vingt dernières années et j´aime développer pour elle actuellement. Enfin, je me suis lancé dans un nouveau hobby dernièrement, mais je dois m´abstenir d´en parler aujourd´hui. J´espère que je pourrais vous dire de quoi il s´agit dans six mois environ."

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:08:23

Merci Tat :hap:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:36:26

de rien Tom :)

Nintendo a officiellement confirmé via Nec et Mosys que la Wii embarquera des mémoires 1T-SRAM et eDRAM à très hautes performances. Voila qui devrait combler un manque de la Game Cube, qui, en dépit de sa puissance brute phénoménale, n´a pas pu donner le meilleure d´elle-même faute de RAM suffisante. En revanche, rien n´a été dit concernant la puissance des processeurs, comme toujours chez le constructeur japonais, qui privilégie le jeu aux chiffres.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:37:50

Décidément très enthousiaste vis-à-vis de la prochaine console de salon de Nintendo, le petit français Ubisoft travaillerait actuellement sur cinq "nouveaux" jeux en développement sur Wii. Nouveaux, du moins dans le fond mais pas trop dans la forme. Jugez plutôt :

- Far Cry
- Blazing Angels
- Un nouveau Prince of Persia
- Monster Trucks
- Asphalt: Urban GT

La plupart sont déjà connu à l´heure actuelle, seuls, les deux derniers s´avèrent réeellement nouveaux. Néanmoins, aucune information officielle n´a été faite sur le sujet jusqu´à maintenant. Cela reste pour l´heure à l´état de rumeur très très chaude. So, wait & see...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:04:54

Nintendo semble décidé à s´inspirer du Live de la Xbox 360 pour les futurs services en ligne de son WiiConnect24. Jusqu´aux microtransactions : la firme encourage les éditeurs à y réfléchir dès à présent.
A force de parler des contrôleurs de la Wii, on en a presque oublié de se pencher sur les services en ligne que Nintendo entend proposer.

Si l´on en croit les dernières déclarations de Reggie Fils-Aime, le boss de Nintendo of America, dans les colonnes du magazine Game Informer, le WiiConnect 24 devrait comprendre un Marketplace, pour reprendre la terminologie du Xbox Live de Microsoft dont il s´inspire clairement.

Selon Fils-Aime en effet, les microtransactions pour par exemple acheter en ligne des contenus supplémentaires pour un jeu (comme ce qui se fait pour Oblivion sur le Live par exemple) après sa sortie en magasins, pourrait être une option à envisager côté éditeurs.

Un modèle d´inspiration Xbox Live
" Si nos partenaires désirent aller dans cette direction, c´est tout à fait possible dans notre système ", a-t-il affirmé.

Rappelons que le WiiConnect24 permettra à la console de rester sous tension et online en permanence, même quand l´utilisateur ne s´en sert pas, de façon à recevoir des updates.

:-(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:21:23

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013844.htm
Euh réelement nouveau, je crois pas vraiment...