CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:30:58

L’accessoire secret de la PS3 qui va tuer la Wii ?
Plus fort que le Xbox Live Vision et Tom Cruise réunis !
[ Rubrique Rumeur ] PS3

Le site Mega Games vient de lâcher une petite bombe, si toutefois son « info » était vraie. Le site en question nous apprend tout simplement que Sony détiendrait l’arme absolue pour sa future PS3, capable de faire passer le concept de la manette Wii pour un gentil joujou d’avant-guère.

Le mystérieux indic’ qui a envoyé l’info au site, et dont l’identité n’a pas été révélée, précise donc que ce nouvel accessoire révolutionnaire serait une sorte de Eye-Toy super amélioré (et plug and play donc), qui, grâce à un capteur ultra sensible, serait non seulement capable de vous reconnaître mais également tout votre environnement immédiat, dont il reproduirait la topographie exacte en 3D.

Bien entendu, ce super appareil de la mort interprèterait aussi tous vos mouvements en temps réel, et les reproduirait avec une exactitude hors du commun. Exactement comme dans Minority Report selon la référence faite par le site, mis à part que vous n’êtes pas vraiment Tom Cruise.

C’est une société Israélienne, Prime Sense, qui détiendrait la technologie de cet appareil surpuissant, qui aurait œuvré en secret pour Sony, et dont le concept est ainsi résumé :

« Le concept de Prime Sense est un dispositif qui permet à un ordinateur de percevoir le monde en 3 dimensions, et de le reproduire de manière claire, exactement comme le font les humains avec la vision ».

C’est d’ailleurs tellement incroyable que même l’armée serait intéressée par ce concept, sans doute pour faire des parties de golf virtuel, entre deux lancés de missiles Tomahawk.

Bref, difficile d’accorder beaucoup de crédit à cette « info » dont les détails apportées vont même jusqu’à nous affirmer que cet accessoire serait disponible en même temps que la sortie de la PS3, en novembre prochain, et que Logitech serait sur les rangs pour créer le produit sur PC quelques mois après...

Stay Tuned comme disent nos amis chinois.

Pourquoi je n´y crois pas un seul instant ? :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:37:44

Tatari me la fait voir hier sur msn, j´y crois pas non plus

Surtout avec cette phrase "C’est d’ailleurs tellement incroyable que même l’armée serait intéressée par ce concept, sans doute pour faire des parties de golf virtuel, entre deux lancés de missiles Tomahawk." elle détruit tout :o))

Ba le premier bien sûr !

Bah évidemment !

Sinon, qui veut une grillade ?
Cuite sur mon processeur à 65° ! à saisir !

Hum pourquoi pas, faudrait tester :o)) tu mets la sauce ou non ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:40:18

Moi ce que j´aime bien, c´est la phrase : "Plus fort que le Xbox Live Vision et Tom Cruise réunis !"

LB : Tu me l´envoie par la Poste ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:00

Et puis meme si c´est vrai, ça doit couter trop d´argent, je vois pas l´interet...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:45:05

moi je dit attendons de voir.
à la sortie de la PS2 on ne croyait pas à l´eye toy non plus...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:47:42

Mouais pas faux. Wait and see.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:53:33

Je me souviens même qu, après la sortie de la PS2, j´avait été halluciné par la démonstration d´une des démo de eye toy (qui ne s´appelait pas comme ça encore).

C´était les arraignés qui te suivent partout là et qui se collent.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:56:35

A cette époque, je n´était pas très intéressé aux jeux vidéos mais je me rappelle de la pub ou le gars avec une malette s´arette devant une vitrine dans la rue et comme à bouger. :o))
A la limite, je m´en foutais.

fear77
fear77
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:09:40

moi contrairement a fiddy j´ai toujours aimer les jeux videos je m´en rappelle à 4 ans mon frere et moi on voulai une nintendo systeme a noel onl´avait eu avec super mario bros 3 et on n´y aretais pas d´y jouer , 3 ans après j´ai eu la psone avec la toute petite manette sans stick et vibration ( d´ailleur je l´ai encore ) j´avais eu crash bandicoot 2 avec , qui reste pour moi l´un de mes jeux préférés de la psone , 5 ou 6 ans après j´ai eu la ps2 , alors là ce fut la revolution pour moi avec des jeux comme GTA3 , airblade ( jeu pas vraiment connu , mais qui m´a fait connaitre la puissance du studio Criterion ) il y avait aussi jak and daxter , ce jeu était magnifique pour moi . Et puis maintenant ce sont les jeux comme god of war , shadow of the colossus , metal gear solid 3 , resident evil 4 et prochainement OKAMI holalala ah nostalgie des journées perdues a resté devant la play

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:38:18

Resident Evil 4 :malade:

:gni:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:49:53

je vais aimer ce jeu :ouch: :ouch2:
http://www.xboxyde.com/news_3111_fr.html

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:06:14

hey toi je comprend pas quessque tu veu dire veu tu parler de a cause que j´ai écris en majuscule?
si c sa, je m´excuse :hap:

fear77
fear77
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:15:32

de qui parles tu toi ??

fear77
fear77
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:18:27

en plus je ne comprend rien de ce que tu racontes

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:27:58

J´aime pas Factornews.... enfin bref... pour l´instant c´est les seuls à émettre un avis négatif sur Red Steel j´ai l´impression (c´est aussi eux qui s´amusaient à démonter The Casting si je ne m´abuse...)

Euuuh l´accessoire miracle de la PS3?!? mouaaiiiiis... faut voir mais ça m´étonne un peu pour cette génération...

Fear: Airblade est le jeu qui m´a décidé à acheter la PS2 (mais je l´ai revendu le jeu :-p )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:36:08

mdr c´était pourri airblade :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:30:56

preview de la demo de red steel
http://www.jeuxpo.com/game_preview-1206.html

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:46:36

une iterview sur GOW2

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6075

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:10:11

Planning 2006 : Prévoyez vos dépenses

Codemaster présente son planning de sorties de la fin d´année, que l´on complète avec une poignée de dates US de jeux Wii, tout éditeurs confondus (merci GNT).

Attention toutefois, les dates et les prix donnés sont, comme toujours, susceptibles d´être modifiés sans préavis.

DS

Micro Machines V4 (Codemaster, 40 euros) - 20 juillet 2006

PC

Heroes Of The Pacific (Codemaster, 20 euros) - 15 juin 2006

Perimeter Excellence (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006

Roger Lemerre - la Sélection des Champions 2005 (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006

Soldiers Heroes Of WWII (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006

Worms 4 : Mayhem (Codemaster, 20 euros) - 15 juin 2006

Micro Machines V4 (Codemaster, 40 euros) - 29 juin 2006

FC Manager 2007 - septembre 2006

Maelstrom (Codemaster, 50 euros) - 29 septembre 2006

Archlord (Codemaster) - octobre 2006

Lord Of The Rings Online (Codemaster) - hiver 2006

PS2

Colin McRae Rally 2005 (Codemaster, 18 euros) - 22 juin 2006

TOCA Race Driver 2 (Codemaster, 18 euros) - 22 juin 2006

FC Manager (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006

Heroes Of The Pacific (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006

Worms 4 : Mayhem (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006

Micro Machines V4 (Codemaster, 50 euros) - 29 juin 2006

Dance Factory PS2 (Codemaster, 45 euros) - 7 septembre 2006

Dance Factory + Tapis (Codemaster, 60 euros) - 7 septembre 2006

Flat Out 2 (Codemaster, 45 euros) - 6 juillet 06

PSP

Micro Machines V4 (Codemaster, 45 euros) - 29 juin 2006

Wii

Avatar: The Last Airbender (THQ) - Octobre 2006

Blazing Angels (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006

Elebits (Konami) - Non communiqué

Far Cry (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006

GT (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006

Happy Feet (Midway) - 14 Novembre 2006

Metal Slug Anthology (SNK Neogeo) - Non communiqué

Monster Trucks (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006

Prince Of Persia (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006

Rayman Raving Rabbids (UBI Soft) - 16 Novembre

Red Steel (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006

Spongebob: Creature From The Krusty Krab (THQ) - Octobre 2006

Sonic Wii (Sega) - Non communiqué

Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega) - 7 Novembre 2006

The Ant Bully (Midway) - Novembre 2006

Xbox

Flat Out 2 (Codemaster, 45 euros) - 6 juillet 2006

Xbox 360

FC Manager 2007 (Codemaster) - septembre 2006

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:30:21

La bataille des jeux en exclusivité sur leur console next-gen enfle entre Sony et Microsoft. La firme japonaise affirme d´une part que sa PS3 n´aura pas besoin de GTA IV pour cartonner et oeuvre visblement dans l´ombre pour tenter d´obtenir la primeur d´Assasin´s Creed.
La guerre des exclusivités semble devoir se jouer sur deux fronts. Autour de deux titres à gros potentiel, le quatrième épisode d´une série qui a fait ses preuves, GTA (Grand Theft Auto) et un nouveau venu bichonné par l´équipe québécoise d´Ubisoft, Assassin´s Creed. Et difficile de savoir qui en sortira vainqueur.

On le sait depuis l´E3, GTA IV sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360. Sans doute pour six à neuf mois, avant de pouvoir effectuer ses débuts sur PS3. Microsoft a pour cela passé un accord commercial avec le développeur Rockstar et l´éditeur Take Two pour un montant sans doute riche en zéros. Mais le gros coup est indéniable et Sony qui avait jusque-là plutôt la primeur des jeux de la franchise accusait le coup.

Ubisoft joue les charmeurs de serpent
La firme japonaise réagit maintenant. Jack Tretton, un des responsables de la marque PlayStation, a déclaré que la PS3 n´avait aucune inquiétude sur ce point, dans un entretien au site TheStreet. Selon lui, GTA IV sur Xbox 360 servira à gonfler les ventes de la console mais ce ne sont pas les résultats de la première année après le lancement qui décident si une console est un succès ou non.

Sony compte sur d´autres jeux pour provoquer le désir d´achat de PS3, que la firme espère proposer en exclusivité. Parmi eux, le très attendu Assassin´s Creed d´Ubisoft. Le titre est depuis le début présenté comme un jeu PS3, sous-entendu strictement PS3 au début. Le site 1up a voulu s´en assurer auprès d´Ubisoft. La réponse a été un peu vague, laissant du coup imaginer qu´une sortie sur Xbox 360 n´est pas totalement écartée. Les conclusions qu´en tire 1up sont que derrière la grosse campagne de communication menée par Sony, l´accord définitif avec Ubisoft pour l´exclu PS3 d´AC ne doit pas être tout à fait finalisé. Ubisoft aurait donc intérêt à faire un peu monter la sauce et les enchères. La guerre de l´exclu n´a pas dit son dernier mot. Sûr qu´il y aura sinon des morts au moins des blessés.