CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:38:14

http://www.factornews.com/news-17171-E3_Le_Heavy_Rain_Horror_Show.html
c´est pô très sympa ça :o))

Bon il a raison mais moi je suis dev je lit ça... ça me fou en rogne. La synchronisation labiale est à chier mais j´imagine même pas la quantité de travail qui a déjà été faite...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:40:14

Le premier commentaire c´est hardu lol

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:44:01

ouais les commentaires c´est graves. On dirait que les mecs sont blazés par la technologie.

En plus ils sont complètement con de dire que l´artistique passe après la technique. Quand on connait Quantic Dream c´est pas compliqué de comprendre que c´est au contraire des recherches pour faire avancé les jeux vidéo...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:47:20

Oui puis quand je vois ça

"Je vous rassure ils sont tout a fait conscient des petits défauts en particulier de la bouche, ils ont était très juste niveau temps à cause de l´e3, ils l´ont fini le dimanche à 3h du mat et devait l´envoyer à sony le lundi d´avant, la vidéo passez a l´e3 n´avait même pas de son.
Quand a moi je suis curieux de voir qu´elle type de gameplay va être employer pour ce jeu qui a l´air de sortir des sentiers battus, et pour ceux qui ce pose la question oui c´est bien du real time et ça tourne sur les config actuelle sans optimisation. (7800)"

Ben je dis chapeau quand meme parceque faire ça en speedant c´est pas pratique

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:34:31

images assassin´s creed

http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-magazine-opm2-nous-offre-de-nouvelles-images-d-assassin-s-creed.html

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:27:34

un jeu 360 qui pourrait être sympa (très ff la fille en tout cas)

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5672

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:52:03

images zelda

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5680

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:54:17

En gros elle parle à son mec, et elle lui raconte toute leur histoire jusqu´à la fille qu´il a rencontré et avec qui il l´a trompé. Et à la fin elle dit qu´elle a voulu se suicider, mais qu´elle a changée d´avis pour le tuer lui, pour l´avir ignoré et lui avoir manqué de respect.

= Ok merci beaucoup.

Sinon le gars qui a fait l´article est un con. Il a l´air de s´en foutre complètement de ce qui est à l´intérieur, y a que l´extérieur qui compte pour lui.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:01:52

Mais c´est quoi ce site de blaireaux :ouch: (factornews donc....) Okay, l´animation de la bouche n´était de loin pas parfaite, mais quel est le problème si ses dents dépassent? Ils ont jamais vu quelqu´un avec des dents en avant? Je trouve ça génial justement, de pouvoir recréer des imperfections comme celle-ci donne 100 fois plus de charme aux personnages! Et comme l´a dit un des gars dans un des commentaires, les gars de Quantic Dream ont du boucler cette scène très rapidement...

Keoma
Keoma
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:54:06

assasin´s creed , j´suis en train de perdre un dixieme à chaque oeil ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:56:59

D´après Famitsu, c´est lors de l´Osaka Securities Exchange que Nintendo aurait déclaré que la Wii ne coûtera pas plus de 25000¥ soit 175€. De plus on apprend que Nintendo compte vendre d´ici Mars 2007 pas moins de 6 millions de consoles Wii et 17 millions de jeux Wii dans le monde pour une sortie éventuelle le 24 octobre prochain.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:03:48

Si la Wii coûtera pas plus de 175€, les autres consoles sont d´ores et déjà battu. :noel:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:07:45

au japon fiddy,ici se serait 200-250€ je pense
vive les taxes

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:18:28

Ah les salauds. Bon je maintient quand même.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:26:50

oui,elle serait la moins chère de toute façon

et on connait pas le prix des jex ps3 :peur:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:35:23

Je dirais entre 70 et 80€

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:39:17

oui,je pense aussi (faudra faire gaffe pour pa acheter des daubes à ce prix là >< )

si par miracle la wii sort ici au même prix qu´au japon :doute: ,elle serait au même prix que 2 jeux ps3 lol

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:00:08

Ce serait le rêve... sur puissance-nintendo, ils parlent d´un "maximum 250€" donc une bonne surprise n´est pas à exclure... mais 175€ me paraît quand-même un ptit peu trop bas... 200€ ce serait cool :oui:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:22:14

ça y est:

C´est avec un plaisir non dénué de joie que Nintendo a officiellement donné les tarifs de sa nouvelle console. Pour 250 dollars les ch´tis n´enfants naméricains pourront donc s´offrir des parties endiablées avec la manette bizarre. Et pour les ch´tis n´enfants du soleil levant, ce seront 25 000 yens, pour avoir l´air d´un furieux devant sa télé.

Pour les EUROSpayants, ça fait entre 200 et 175 € respectivement, mais on a quelques doutes quant à une tarification basée sur les indices annoncés par le Japonais. Et tant qu´à faires des prévisions, autant vous livrer celles espérées par la firme : 6 Wiillions* de consoles vendues entre le quatrième trimestre 2006 et mars 2007, ainsi que 17 Wiillions* de titres.

Très prochainement Nintendo nous en dira plus sur les dates de lancement. Enfin, osons croire qu´après la baisse de 200-2006, ça devrait arrêter de chuter.

plus la tva et autres taxes ><

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:20:06

wallpapers mgs4

http://www.playfrance.com/walls-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html