1 an de patience... Un mois aprés la sortie d´ico y avaient recruté des membres (commes en mars 2006 tiens ^^ ) puis ils avaient attendu mars 003 pour que le trailer NICO arrive...
moi je veux du tricot, nico-las
Yuri][Osora
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:36:54
Ueda
ne craque point resiste que la force soit avec toi
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:38:47
neg: un an et demis après la sortie euro
ICO 2 et Onimusha 3 bientôt présentés ? 13 novembre 2002, 17h 25 - Rumeur
L´hiver devrait être propice aux grosses annonces du côté du Japon, et les magazines de l´Archipel nous mettent déjà l´eau à la bouche. Selon l´hebdomadaire Famitsu, Sony Computer Entertainment prépare plusieurs nouvelles annonces pour la prochaine PlayStation Party qui se tiendra au Japon en décembre. De nombreux jeux d´éditeurs-tiers sont pressentis, mais le magazine suppose que la suite du jeu ICO devrait être présentée à cette occasion. Fumito Ueda, producteur et directeur sur ICO, indique lui dans le magazine The PlayStation2 qu´il aimerait donner une suite à ce jeu, et que son prochain projet devrait également être bientôt présenté. Le même magazine révèle aussi que Capcom prépare l´annonce d´Onimusha 3 pour l´année prochaine, comme l´avait sous-entendu le producteur Keiji Inafune à l´occasion du dernier Tokyo CG Festival.
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:39:05
j´avais meme entendu je sais plus ou qu´ueda avait dit que la ps3avait les capacités technique d´heberger le monde dont il rêve depuis les premier artworks d´icO...
Pitié ne nous faites pas attendre 3 ans sans une image
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:44:21
oui je l´ai entendu dire,mais il parlais aussi d´un projet psp et de fair du cell shading
wait and die for...
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:43
a vrai dire SOTC était un peu en cell shading sur les animations des persos... En revanche les décors... Moi je veux pas de projet psp! je veux de la ps3! j´aime pas la psp!
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:57
Nan pas du cell-shading.... j´aime le cell-shading, mais je veux pas qu´il change de gamme, Ico et SOTC sont tellement magnifiques
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:54:47
Shadow of the Colussus sur PS3 ?O h rumeur quand tu nous tiens… En savoir plus... Rumeur du Mardi 13 Décembre 2005 par Billou JeuxShadow of the Colossus 2
Sociétés- Sony C.E.
Rumeur/Fiabilité » Dans la rubrique potin mondain du jeu vidéo, c´est Electronic Gaming Magazine (EGM) qui nous offre la dernière en date.
Après l´annonce voici quelques mois, comme quoi les merveilleuses personnes responsables de ICO et Shadow of the Colossus bossaient sur un projet PS3, voilà que maintenant on nous annonce qu´en réalité ils travaillent sur le 3ème opus prévu donc sur la next-gen des Nippons.
Autant vous le dire tout de suite, un Shadow of the Colossus 2 sur PS3 on en rêve, prions que Sony le fasse.
surtout,qu´a l´époque ico n´avait pas cartonné comme sotc ,alors sony,donneras-t´il plus de moyens à ueda pour qu´il fasse un jeu encore plus fort?
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:00:06
tata tu me touche drioit dans le coeur. i SOTC a mieux marché qu´ico, ca ne peut qu´etre bon signe . Vous imaginez un jeu avec des plaines VRAIMENT immenses, un concept original et un scénario arrachant? Put1 j´en tremble déja
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:03:40
mais bon,je pense pas qu´ueda ne veuil refair le même jeu (ou sous la contrainte alors ), il l´a déjà dit,seul crée l´intéresse
mais si il supervise une retouche de sotc,avec tous les colosse prévu au départ,j´achète
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:05:27
y referont pas le même jeu, mais a mon avsi ils garderont l´idée de la balade dans des décors magnifique
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:06:35
"Vous imaginez un jeu avec des plaines VRAIMENT immenses, un concept original et un scénario arrachant?"
oui ça existe déjà ça s´appel Shadow of the Colossus
fear77
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:08:08
mais si il supervise une retouche de sotc,avec tous les colosse prévu au départ,j´achète
moi aussi mais il faut qu´il soit du genre a 45€ au début sinon j´achete pas
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:13:56
tu le predras en platunum fear
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:15:13
Qu´il prenne son temps laissons le découvrir la machine et bien la maitriser. ça nous évitera des graphismes "plastoc"
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:17:03
ouaiq, mais je veux une annonce trés tot comme pour SOTC
tatarigami
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:23:01
vue que ueda à fait un petit film pour chacun de ses jeux,on peut éspérer en avoir un ,même si le résultat final seras différent
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:48
alors tentons d´imaginer ce que fera TRico, ou NiSOTc
Résumons: Ico: Plate-forme: décors brumeux, deux enfants tentent des´echapper d´une prison ou ils sont retenus prisonnier SOTC: action/aventure; Décors brumeux et gigantisme. Un jeune héros va tenter de tuer 16 colosse pour ressuciter sa belle
Et ensuite?
Negatum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:12
pas beaucoup d´idée a ce que je vois
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:31:18
Dans l´idéal le prochain jeu sera une nouvelle petite fenêtre ouverte sur le monde de SOTC/Ico.
Pourquoi pas un jeu plus bucolique dans une forêt avec un petit village