Posté Le samedi 13 mai 2006 à 16:18 , par Jacko
OK avec la pluspart des choses dites. Mais vous croyez pas que ça va très très loin ?
ça en devient comique tellement les termes sont fort ! On enttend parler de plagiat, de trahison, de manipulation, d´imperialisme... hé ho calmos les gens ! Pourquoi vous acharner sur Sony ?
Copie de la Nintendo Wii ? la technologie est protégé par un brevet de Sony datant de 99, date à laquelle une manette similaire a été mise sur le marché par MS ! la seule chose que l´on peut dire, c´est qu´ils CONTRENT Nintendo, mais où est le mal à ça sérieusement ? où est le problème à vouloir essayer de rattraper le retard quand on en a la possibilité ? Croyez vous que MS s´en serait privé s´ils avaient disposés d´une année suplémentaire comme Sony ?
Copie du Xbox Live ? à ce moment là le Xbox Live est une copie du jeu en ligne sur PC qui propose depuis des années des listes d´amis et du chat instantané. Et encore une fois, Sony ne va pas se limiter à un service de jeu en ligne archaique simplement parce que MS a proposé un VRAI servece avant eux !
Graphismes mensongés ? mais JAMAIS il n´a été dit que les trailer de l´an passé était ingame ! Le lendemain de la conférence un gars de sony expliquait que Killzone était en CGI. La seule vrai raison de tout ça c´est encore la paranoia des joueurs et de la presse qui ont pris pour argent comptant une vidéo simplement sensées donner un aperçu de ce qui est possible sur la console, à terme. Et puis je vous rappel que les premiers trailer de GRAW, ou même de Halo 2 n´étaient pas ce qu´on peut appeler représentatifs ! Enfin pourquoi ne pas parler de Fight Night 3 qui lui était bien en temps réel ?? ?
Posté Le samedi 13 mai 2006 à 18:50 , par Jacko
Je ne suis pas en train de vous dire que Sony a réussi son E3 et que la PS3 est la meilleure machine du monde.
Mais un article comme celui là, on peut en faire pour tout le monde.
MS avec sa strategie à 2 balles de nous faire acheter une console incomplète pour pas cher par exemple.
Quand je dit qu´il ne faut pas être naif, ça veut dire que je ne comprend pas cotre réaction. On dirait que vous tombez de très haut.
Fallait être bien naif oui pour croire que Sony allait rester comme des cons derrière Nintendo avec sa manette et MS avec son Live.
Fallait être bien naif aussi pour espérer un prix en dessous de 500€.
Et puis pour croire que les trailers de l´an passé était du ingame, fallait pas être naif, fallait être complètement con.
On est pas d´accord avec ce qu´ils ont fait d´accord, mais c´était évident ! Alors n´en faisons pas une affaire d´état ! Je vous jure y´aurait du plutonium caché dans les console que ça ferait pas plus de bruit !
ce mec est un génie 
voilà un avis intéressant