CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

for_game
for_game
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:22:40

Ign a mis en ligne une preview de SEGA Rally Revo, prévu actuellement pour fin 2007, dont voici le résumé :

. Chaque véhicule possède sa propre ombre, qui change constamment selon la source lumineuse et la position pendant la course, et contribue ainsi à un aspect réaliste.

. Les véhicules possèdent un Mapping "normal", et sont composés d´un grand nombre de polygones

. Chaque véhicule modifie les polygones qui composent le sol en fonction du type de conduite

. Plus le véhicule est lourd, plus les traces des roues sur la piste sont profondes

. Les terrains ne seront pas composés uniquement de bitume, neige, ou gravier, ce sera un mélange de plusieurs sortes, mais avec toujours un type de surface dominant par rapport aux autres

. SEGA Rally Revo sera orienté arcade

. Sega n´a pas proposé de version jouable aux journalistes

. Dans la démonstration présentée, trois voitures étaient disponibles. Au lieu de choisir les pneus et les amortisseurs en fonction du terrain à parcourir, vous n´aurez qu´à choisir le véhicule souhaité, et ces éléments s´adapteront automatiquement au mieux, en fonction du type de surface.

. Sega compte optimiser son jeu afin qu´il soit en 60 fps

. La résolution d´affichage sera de 720p, bien que Sega ne mette pas le 1080i totalement de coté

. Le mode multijoueurs permettra de voir s´affronter jusqu´à huit participants

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:52

for_game ==> mais c´est parce que t´es intelligent cousin :-)

toi tu vois la beauté du jeu ! la vraie ! l´esthetique !

Gears of war est par exemple bien plus avancé techniquement. Les modèles sont plus précis et les textures encore plus fines !
Mais qu´est ce que c´est moche question design.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:55

Yuri : Il y a eu que des avis positifs sur la manette, elle répond au doigt et à l´oeil.

For_game : Lb parlait en terme de graphisme et c´est vrai qu´il y avait des trailers un poil plus beau.

for_game
for_game
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:28:39

wé mé non comeme je voie pas que ce que ta dis non attendez deja Heavenly Sword oui ca péte trop bien mais non ça fé pas le poid une seul second devant la qualité technique de mgs4 saché que kojima a tjs fé des scene cinematique qualité in game je voue pari que les video que vous avez vue d´ici qlq jour vous véré les meme avec kojima entrin d´y jouer dedan donc ....

aprés gear of war je trouve que 8 days pété bien plus que lui nivo chromage comme ce que tu veut dire meme si gear of war je le trouve moin animé que mgs4 donc c plus simple de fair tres beau avec moin d´animation alors que mgs4 lui c les 2

sinon si on veut bien trouver qlqch qui pété plus q ue mgs4 bein j´avoue que ff13 " c´est du in game au cas ou vous ne le savé pas " bein ff 13 ma foutu sur le cul

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:24

Fiddy Posté le 12 mai 2006 à 16:22:55

Yuri : Il y a eu que des avis positifs sur la manette, elle répond au doigt et à l´oeil.

Eh ben je verais bien alors ^^

ThePurpleShadow Posté le 12 mai 2006 à 16:22:19

Si Heavenly Sword est en temps réel, ça c´est une grosse claque...

Heavenly Sword :bave: trés beau

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:33

trailer silent hill origins

http://www.phantasy-online.net/section-e3-rubrique-news-id-1685.html

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:37

Je viens de voir la vidéo de Halo 3 que je n´avais pas pris le temps de regarder.

Que dire ?

....

jolie musique ! :rouge:

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:35:31

Tiens en parlant de Silent Hill, pas de 5 ?

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:36:21

Rien à l´E3 :snif:

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:38:43

ça fait bien chier.

J´attendais de voir Halo 3 et je me retrouve avec un trailer qui ne montre rien du tout,
j´attendais SH 5 et je me retrouve avec rien du tout tout court

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:49:16

pour en revenir à la réflexion de lebart sur le prix de la 360,je l´avait bien compris en regardant la conf de microsoft ou j´ai arrètter de conter à la quatrième fois ou le type parlait d´accésoirs :hum:

pour la rétrocompatibilitée de la ps3,j´en vois qui émment (Brown :o)) ) des doutes

E³ 2006 : rétrocompatibilité PS3 : sceptiques ?
Le vendredi 12 mai 2006.

Durant la conférence de presse de Sony tout le monde a remarqué agréablement que selon les dire des représentants, la rétrocompatibilité de la PS3 devrait être totale en acceptant jeux PS1 et PS2. Pourtant différentes personnes du monde du jeu vidéo restent sceptiques, expliquant que les jeux classiques passeraient difficilement sur l’appareil HD. Ainsi, ce serait aux éditeurs d’assurer la rétrocompatibilité. Ca risquerait de limiter largement (du moins temporairement) cette fameuse rétrocompatibilité. Alors fausse peur ou inquiétude fondée ? L’avenir nous le dira.

Tei

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:52:24

Jespère qu´on pourra jouer à SOTC sur la PS3 en tout cas. :p)

fear77
fear77
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:57:36

moi de toute façon je garde ma ps2
au fait :salut: a tous

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:03:52

Salut Fear

moi je garde toujours mes consoles

cette fameuse rétrocompatibilité. Alors fausse peur ou inquiétude fondée ? L’avenir nous le dira.

Ben j´aimerais bien que ça soit une fausse peur mais comme on le dit Wait and See :o))

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:27:16

Je viens de voir motorstorm (j´ai plus le lien désolé).
on va juste dire que c´est pas aussi beau que prévu :gni:

fear77
fear77
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:11

vas y montre moi motorstorm recherche le lien pour moi

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:54

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-live-motorstorm-devoile.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:59

Ouai sympa mais pas aussi beau que prévu comme dit LeBart, dommage...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:07:40

:hello:

Vous avez vu les vidéos in-game de Rainbow Six: Vegas ?? ??? J´ai tellement halluciné, c´est monstrueusement beau! Le gameplay a l´air dément, mêlant 1ère et 3ème personne! Et l´animation.... WAOUH!!!
http://www.gametrailers.com

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:23:07

Bon et sinon j´ai pas trop été là mais j´aimerais savoir ce qui vous a le plus marqué durant le salon?

Moi perso c´est la Wii... je suis tellement sous le charme, j´attends, j´attends.... :oui:

Et MGS4... même pas encore vu le trailer de 15mn mais.... :gni:

Pis bon en même temps y a tellement de choses.... FFXIII et son système de combat qu´a l´air juste dément, Rainbow Six Vegas qui m´a vraiment foutu sur le cul, Zelda TP que j´attends plus que jamais, Red Steel qui a l´air vraiment cool, Okami toujours aussi beau, Yakuza qui a l´air toujours aussi intéressant, .... bref....

Ma déception vient de la PS3.... trop chère, pas de vibrations, pas de GROSSE nouveauté, ... (et surtout pas de vibrations....) il faudra bien que j´attende noël 2006 pour me la payer, j´espère que d´ici là le prix aura baissé et que le lecteur blu-ray sera fiable ^^